Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

il y a 49 minutes, NicolasB a dit :

Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes.

 

Curieux, j'ai le même sentiment mais en pensant plus aux libéraux qui vivent en france. C'est proche de la démence.

 

  • Yea 2
  • Huh ? 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

C'est ce qui fait toute leur force. On n'a rien de ça en France. 

 

Le japon c'est un vrai mystère, j'ai vu un reportage sur les idole japonaise, les fan on l'air de gros fragile.

 Je me demande comment ils peuvent survivre tellement c'est affligeant, et pourtant, catastrophe nucléaire, tsunami, typhon et seisme, ils gèrent ça sans pression.

 

Nous dès qu'il neige, on est comme Bambi sur un lac gelé.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, NicolasB a dit :

Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes.

 

Vu leur démographie, ils disparaîtront d'eux-mêmes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicolasB a dit :

Je suis partagé entre l'admiration pour les Japonais et leur courage à rester, et leur folie à continuer à vivre dans ce pays aux conditions si rudes.

 

Bah, c'est juste question d'habitude. Quand tu vis comme ça tu te rends pas forcément compte qu'ailleurs c'est plus tranquille.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

 

C'est ce qui fait toute leur force. On n'a rien de ça en France. 

 

J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Tramp a dit :

 

J’echange l’Etat Français et ses collectivités locales contre des typhons tous les ans.

 

Sinon on envoi les haut fonctionnaires et tout ceux qui pondent des mesures imbéciles dans le typhon au Japon. :icon_demoniaque:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
17 minutes ago, Hayek's plosive said:

Le gars se dit ministre des affaires étrangères mais wiki donne d'autres noms.

Tu ne confonds pas son employeur et sa fonction?

 

Car le gars était ambassadeur au sénégal.

Je doute qu'il se dise ministre:

 

https://www.setal.net/Pieter-Jan-Kleiweg-de-Zwaan-ambassadeur-des-Pays-Bas-au-Senegal-Les-senegalais-devraient-applaudir_a14328.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

tumblr_nhfdaav6C41s1vn29o1_500.jpg

 

" Jack Crowell owned the last wooden clothespin manufacturing factory in the United States. He originally wanted a real spring in the clothespin so that children could play on it. "

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...