Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Jaimepasmonpseudo a dit :

 

Je connais bien ce tableau mais cela n'empêche pas la connerie :  j'ai déjà testé une interaction avec une belle croix rouge tout en overdosant et j'ai bien failli y rester :o

Remarque ça a fait un bon apprentissage !

ben du coup c'est pas plutôt une preuve ? Tu testes un mélange qui dit danger et tu fais une overdose c'est plutôt cohérent non ?

Lien vers le commentaire

Y a un biais que je ne m’explique pas dans cette enquête. Les résultats à la première question me semblent incohérents lorsque l’on a une idée de comment les gens votent.

 

J’ai le sentiment qu’ils n’ont pas surveillé les appartenances partisanes et que, même si leurs quotas sont bons, ils ont raté un truc.

 

Il y a 7 heures, Cthulhu a dit :

La France à 36% seulement ? Je n'y crois pas une seule seconde :lol:

 

Tu as vu la première partie de la question ? Bien évidemment qu’il faut répondre non !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Alors la fierté culturelle, oui carrément, mais pour le reste, moi qui vient de Sicile, et c'est pareil pour mes potes sardes et napolitains, il y a une lassitude du pays et de la mentalité italienne très forte. Lié notamment à l'étatisme et la situation économique du pays, mais pas que.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Alchimi a dit :

Référence obligatoire d'alignement de D&D:

2AHWKb4.jpg

La Suisse est tellement neutre que, lors de sa guerre civile, il s'est trouvé un canton (le Canton de Neuchâtel) pour être neutre. :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...