Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ça commence à être bien au point, mais Il y a encore quelques ratés. Dans la ligne du bas, les deux types à gauche ont manifestement des cheveux inadaptés (notamment le type tout à gauche, qu'on croirait issu d'une craniotomie). Et en regardant mieux, sur les photos où l'on voit les deux oreilles, on s'aperçoit qu'elles sont toujours très différentes l'une de l'autre.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin je vois 2-3 incursions-test de frontières... Un peu comme les chats quoi "C'est mon territoire personne rentre mais voyons voir si le voisin est encore en vie on sait jamais je ne voudrais pas que ce soit gâché oh bonjour voisin je crois que je me suis trompé de tournant après le troisième sapin vous dérangez pas je connais le chemin au revoir"

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
14 hours ago, Lancelot said:

ppoklhlfur611.jpg

Killjoy mode on.

C'est sans doute mon côté informaticien, mais j'ai de la peine à croire à ce qu'une solution d'une qualité passable puisse être trouvée par un être humain.

Donc soit le type qui a fait ça, a résolu ça à l'aide d'un ordinateur auquel cas je dis mad respect bro. Mais il me semble plus vraisemblable qu'il reste des tas de bouquins à côté qui font partie des mêmes collections c'est à dire que pour arriver à ce coup là il a fallu casser l'harmonie de tout un tas d'autres rayons. Ou alors c'est juste une impression grand format collée par dessus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Noob a dit :

Mais il me semble plus vraisemblable qu'il reste des tas de bouquins à côté qui font partie des mêmes collections c'est à dire que pour arriver à ce coup là il a fallu casser l'harmonie de tout un tas d'autres rayons.

De toute façon, il y a des "blocs" qui devraient être rassemblés et qui sont répartie à plusieurs endroits. Je pense notamment aux bouquins à la couverture vert bouteille, ou aux gros couleur bordeaux. Et comme disait Mannekenpix, le cuisinier des Titans, "Séparer les familles, ça il faut pas faire, hein".

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Noob said:

Killjoy mode on.

C'est sans doute mon côté informaticien, mais j'ai de la peine à croire à ce qu'une solution d'une qualité passable puisse être trouvée par un être humain.

Donc soit le type qui a fait ça, a résolu ça à l'aide d'un ordinateur auquel cas je dis mad respect bro. Mais il me semble plus vraisemblable qu'il reste des tas de bouquins à côté qui font partie des mêmes collections c'est à dire que pour arriver à ce coup là il a fallu casser l'harmonie de tout un tas d'autres rayons. Ou alors c'est juste une impression grand format collée par dessus.

Alors je dirais le contraire : c'est un problème NP difficile (un style de Knapsack en deux dimensions) et un humain aura plus de chances d'y arriver pour une configuration quelconque qu'un logiciel. 

 

Lien vers le commentaire
45 minutes ago, Kassad said:

Alors je dirais le contraire : c'est un problème NP difficile (un style de Knapsack en deux dimensions) et un humain aura plus de chances d'y arriver pour une configuration quelconque qu'un logiciel.

J'avais la même réduction mais je suppose qu'un humain n'a pas vraiment de meilleures techniques qu'un ordinateur. 

En fait ce qui doit faire foirer la réduction à mon avis, c'est qu'un livre n'a pas un volume unique, même si on peut encore placer un ou deux bouquins on le voit pas car les livres prennent suffisamment d'espaces et du coup on a une solution esthétiquement parfaite sans avoir la solution optimale au problème du Knapsack. 

1 hour ago, Rincevent said:

Et comme disait Mannekenpix, le cuisinier des Titans, "Séparer les familles, ça il faut pas faire, hein".

:icon_ptdr:, coïncidence je l'ai revu il y a pas longtemps, j'avais besoin d'expliquer la blague du permis A38 à quelqu'un.

 

Pardon aux autres:

tcOm1yj.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Noob a dit :

:icon_ptdr:, coïncidence je l'ai revu il y a pas longtemps, j'avais besoin d'expliquer la blague du permis A38 à quelqu'un.

Alors déjà, ce n'est pas un permis, mais un laissez-passer. Et puis ce n'est plus le A38, c'est le A39, comme stipulé dans la nouvelle circulaire B65. ;)

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Alors déjà, ce n'est pas un permis, mais un laissez-passer. Et puis ce n'est plus le A38, c'est le A39, comme stipulé dans la nouvelle circulaire B65. ;)

Of course, en fait c'était pour une anglophone et ils ont traduit ça par permit dans la version anglaise.

 

J'ai d'ailleurs découvert qu'une séquence de the witcher III y fait directement référence et ils ont fait la même erreur de traduction.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...