Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Cette nouvelle folie autour du rangement me donne des sueurs froides. Y a même une série sur Netflix sur le sujet par une japonaise. Pour moi largement le film d'horreur le plus efficace des 100 dernières années. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 1/13/2019 at 2:42 PM, Kassad said:

Cette nouvelle folie autour du rangement me donne des sueurs froides. Y a même une série sur Netflix sur le sujet par une japonaise. Pour moi largement le film d'horreur le plus efficace des 100 dernières années. 

Ha j'ai bien aimé le manga de Marie Kondo.

Et elle tient un peu de maître Skippy, j'aime bien ses conseils.

Lien vers le commentaire
Le 13/01/2019 à 14:42, Kassad a dit :

Cette nouvelle folie autour du rangement me donne des sueurs froides. Y a même une série sur Netflix sur le sujet par une japonaise. Pour moi largement le film d'horreur le plus efficace des 100 dernières années. 

 

J'ai pas compris le délire autour de la sortie de cette série. Marie Kondo est super connue depuis un bon bail maintenant, et honnêtement ce qu'elle apprend aux gens c'est plutôt bien. Ranger et faire de la place dans sa vie c'est important, j'irais même jusqu'à dire qu'elle participe à redonner du sens à la vie des égarés un peu à la manière de JBP mais plutôt orienté feminin

 

 

D'ailleurs j'ai essayé d'interpeller JBP sur Twitter pour lui demander ce qu'il pense de Kondo, pour rigoler. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

Ranger et faire de la place dans sa vie c'est important, j'irais même jusqu'à dire qu'elle participe à redonner du sens à la vie des égarés un peu à la manière de JBP mais plutôt orienté feminin

C'est une thérapie pour les procrastinateurs. Je ne prend pas d'antibiotiques quand je ne suis pas malade. 

 

Ranger c'est tomber du côté obscur de la tyrannie. D'ailleurs dans SW les troupes de l'Empire sont toujours bien rangées face aux bordéliques de la rébellion :) Il y a la même impression géométrique quand la cavalerie des Rohirim du Rohan déferle sur les troupes du Mordor. 

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Kassad said:

Ranger c'est tomber du côté obscur de la tyrannie. D'ailleurs dans SW les troupes de l'Empire sont toujours bien rangées face aux bordéliques de la rébellion :) Il y a la même impression géométrique quand la cavalerie des Rohirim du Rohan déferle sur les troupes du Mordor. 

La méthode Marie Kondo c'est un peu la méthode Skippy : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient".

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kassad a dit :

C'est une thérapie pour les procrastinateurs. Je ne prend pas d'antibiotiques quand je ne suis pas malade.

 ???? 

 

 

Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

La méthode Marie Kondo c'est un peu la méthode Skippy : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient".

En même temps c'est pas faux. Juste ce dont les biens que tu détiens sans le vouloir qui sont un problème 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, NoName said:

 ????

 

  C'est un conseil de thérapie comportementale pour ceux qui sont bloqués dans leur chambre devant un jeu vidéo. Au moins ranger la chambre est un premier pas. C'est juste pour bootstraper la situation. Le rangement en soi n'est pas une vertu, c'est le fait de ranger qui fait sortir de l'immobilisme. Vu tout ce que j'ai à faire le rangement descent loin dans ma hiérarchie des choses à faire.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Kassad said:

Le rangement en soi n'est pas une vertu, c'est le fait de ranger qui fait sortir de l'immobilisme. Vu tout ce que j'ai à faire le rangement descent loin dans ma hiérarchie des choses à faire.

Ben c'est une corvée qui doit être faite, et ça peut monter haut dans la hiérarchie des choses à faire.

Nous par exemple on n'a pas de salle de jeux à la maison les enfants jouent dans le salon. C'est vital de maintenir cet espace vital partagé un minimum rangé.

Lien vers le commentaire

451-page_resize_md.jpg

 

https://interestingengineering.com/you-have-to-burn-the-pages-to-read-this-edition-of-fahrenheit-451

 

Citation

You Have to Burn the Pages to Read This Edition of Fahrenheit 451

The team of the Charles Nypels Lab and Super Terrain have produced a copy of Ray Bradbury’s Fahrenheit 451 with words that can only be viewed when heat is applied to the pages.

 

 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...