Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

EH6rKUIW4AE-3C2?format=png&name=small

 

Mais Google Trends Brésil, je ne sais pas se il y a différence en autres pays (Google Trends France, par example)

 

Et l'intensité de couleur: https://support.google.com/trends/answer/4355212?hl=fr

 

Citation

Lorsque vous comparez des termes de recherche, une carte du monde s'affiche pour indiquer la popularité des termes en question par un dégradé de couleur. L'intensité de couleur représente le pourcentage correspondant aux recherches du premier terme de recherche dans une région particulière. La popularité d'un terme de recherche correspond au nombre total de recherches Google effectuées à une période et dans un lieu donnés.

 

Mais et le Japon? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Le 06/11/2019 à 09:35, Mégille a dit :

Première question que je me suis posé aussi. Mais pas à propos de la main.

r/dontstickyourdickinit

 

Il y a 5 heures, Mégille a dit :

Quand un chat passe le test du miroir OKLM

(et ça à l'air d'être la révélation de sa vie, c'est le Descartes des chats)

L'article wikipedia du test du miroir m'apprend qu'effectivement des chats ont été filmés en flagrante réussite du test avec leur oreilles (qu'ils ne peuvent directement) sont observés. Ce qu'on voit dans la vidéo.

Ces monstres évoluent devant nos yeux! Demain ce sera la guerre Homo Sapiens/Felis silvestris catus pour la domination de la Terre!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Pourquoi ?

Il ironise sur le fait que pas mal d'articles scientifiques essaient d'établir un lien de leur sujet avec le réchauffement climatique, même quand celui-ci n'a absolument aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Azref a dit :

Il ironise sur le fait que pas mal d'articles scientifiques essaient d'établir un lien de leur sujet avec le réchauffement climatique, même quand celui-ci n'a absolument aucun rapport.

:lol: Je me suis encore fait trampé, merci !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jean_Karim a dit :

Mais ils les ont filmé pendant combien de temps ces soleils ? 

 

L'article est sur arXiv :

 

Citation

Materials and Methods


Observations


The Band 6 (225.3 GHz) ALMA data were observed in two Execution Blocks (EBs) on the 05th and 23rd of November 2017, with 43 and 48 antennas of the main array, respectively. The total on-source observing time was 2.4 hours and the mean precipitable water vapor was 0.5 and 1.4 mm H2O for the first and second EB, respectively. The antenna configurations had baselines between 92.1 m and 13.9 km. This implies that the observations are sensitive to an extended emission of ~ 0.8″ (~ 130 au, at the B59 distance of 163 pc (10)), with the larger scales being spatially filtered out by the array.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...