Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Notez le temps de pose d'au moins une bonne seconde -amha- qui floute les calèches tirées par les chevaux sur la rue ainsi que certains piétons. (Très visible sur ceux se déplaçant de manière perpendiculaire à l'objectif).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hugh a dit :

1:03-1:08 > Pourquoi la fumée?

Au hasard je dirais de la vapeur pour mettre l'eau sous pression pour pouvoir la projeter dans les lances à incendie. (C'est des calèches de pompiers)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Freezbee a dit :

 

"Aged", très certainement (quoique pas seulement parce que la vie était plus dure, mais aussi parce qu'ils sont beaucoup plus minces). "Haggard", pas d'accord du tout (au pire, certains sont surpris de la caméra, qui était un truc assez nouveau à l'époque).

Lien vers le commentaire

Images vraiment pas fun pour le coup mais je suis assez fasciné par les photos de villes désertées en plein jour à cause du confinement. Par exemple Lyon :

Spoiler

image00005-scaled.jpeg

 

un-homme-fait-son-jogging-sur-les-quais-

 

place_bellecour_vide-4717466.jpg?itok=EP

 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bézoukhov a dit :

 

En même temps c'est toujours un peu comme ça ? Enfin, j'ai jamais voulu me balader entre les pierres perso.

 

d'habitude t'as des gens qui arrêtent pas d'escalader les pierres pour faire joujou et des gardes qui arrêtent pas de les engueuler.

Lien vers le commentaire

Après en temps normal on peut obtenir ces photos, il faut en prendre une cinquantaine à 5 secondes d'intervalles (le temps que les gens bougent) et photoshopper. Ou alors acheter un filtre ND qui réduit l'exposition et faire des temps de pose d'une minute

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...