Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Adrian a dit :

Les photographes peuvent se faire plaisir là.

 

Il y a 3 heures, Rübezahl a dit :

Pour les amateurs de SF, c'est le moment de faire des clichés.

 

En fait, ce sont les géologues qui sont contents : Coronavirus lockdowns have changed the way Earth moves

 

Citation

d41586-020-00965-x_17843574.jpg

 

A reduction in seismic noise because of changes in human activity is a boon for geoscientists.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ca fait combien de temps qu'ils sont la ces echafaudages?

Dans quelques années, ils seront eux-mêmes classés comme patrimoine historique.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hugh a dit :

3e93d078026e2454cf4c8ef24d73ec7aead0ab55

 

En apparence tout va bien, mais probablement ira salir tout.

En effet. Il y a toutes les chances que le sirop engendré par la condensation de la vapeur d'eau sur la barbe à papa ait une tension superficielle telle que ses goutelettes vont adhérer à mort aux filaments de sucre (phénomène aidé par le caractère hygroscopique de ce dernier), et ne tomber que par gros paquets quand leur poids sera devenu insupportable pour lesdits filaments (et emporter une partie des filaments alentour, ce qui promet un peu de bordel à l'atterrissage).

 

Mais je serais ravi qu'une jolie vidéo vienne me donner tort. :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RaHaN a dit :

Viser la Macronie (sans faire l'impasse sur leurs errances), c'est ne pas comprendre où se situe le problème.

C'est même complètement une manière d'aller a rebours, puisque ça permet a tous les gauchistes de dire qu'il suffit de changer pour un président moins ultralibéral

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Tramp said:

Les équipements de la police ne sont pas à usage unique. 

 

euhhh pardon ils ont enormement de matosse non seulement a usage unique mais aussi extremement cher :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Brock a dit :

 

euhhh pardon ils ont enormement de matosse non seulement a usage unique mais aussi extremement cher :(

 

14000 CRS, 722000 infirmières sans compter les internes et  autres médecins.

Quant aux moyens des flics... https://www.lexpress.fr/actualite/societe/en-images-un-concours-photo-pour-denoncer-la-vetuste-des-equipements-de-la-police_1935613.html

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai un cousin chez les gendarmes, ben parfois ils rament pour faire le plein d'essence sur les véhicules de patrouille, parfois ce sont les communes qui leurs font le plein vu que l'État français traîne trop. J'ai aussi  en tête l'anecdote d'un gradé qui paie de sa poche les séances de tir de ses hommes mais je saurais plus retrouvé si c'est de la même source, mais ça fait un peu pitié.

 

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2020 à 20:55, Rincevent a dit :

En effet. Il y a toutes les chances que le sirop engendré par la condensation de la vapeur d'eau sur la barbe à papa ait une tension superficielle telle que ses goutelettes vont adhérer à mort aux filaments de sucre (phénomène aidé par le caractère hygroscopique de ce dernier), et ne tomber que par gros paquets quand leur poids sera devenu insupportable pour lesdits filaments (et emporter une partie des filaments alentour, ce qui promet un peu de bordel à l'atterrissage).

 

Mais je serais ravi qu'une jolie vidéo vienne me donner tort. :)

Oui, un peu:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Hugh a dit :

Oui, un peu:

Je n'avais pas pris en compte que la boule de barbe à papa était plus grosse que la tasse. Du coup, quand un filament fragilisé par la vapeur cède, les deux demi-filaments se retrouvent à pendouiller tangentiellement au tas. Donc pour la plupart, en dehors de la tasse, ce qui est, disons, particulièrement anti-zen. Tout ça pour donner un prétexte de plus pour se gâter les dents et de se comporter en petit enfant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

Oui, mais il vaut mieux insérer le lien direct vers l'image plutôt qu'une indirection (reddit, quoi). Genre comme ça :

 

https://gfycat.com/fr/flashyhauntingislandcanary

 

Lien vers le commentaire
On 4/16/2020 at 6:45 PM, Noob said:

J'ai un cousin chez les gendarmes, ben parfois ils rament pour faire le plein d'essence sur les véhicules de patrouille, parfois ce sont les communes qui leurs font le plein vu que l'État français traîne trop. J'ai aussi  en tête l'anecdote d'un gradé qui paie de sa poche les séances de tir de ses hommes mais je saurais plus retrouvé si c'est de la même source, mais ça fait un peu pitié.

 

 

dites donc,  c'est embêtant quand on pense que le maintien de l'ordre va devenir une competence importante dans le futur en france...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...