Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Je savais qu'ils avaient tentés des trucs au début de l'aviation militaire pendant la seconde mais c'est bien la première fois que je vois ça:

7wkpj7suuux41.jpg

 

Oui oui il s'agit bien d'une dizaine de mausers attachés ensembles. Au poste de mitrailleur d'un avion (aviation austro-hongroise me dit le net)

 

Tu me dira, les soviets ont bien tentés de refaire la même à la fin de la seconde:

 

Fire-Hedgehog-640x334.jpg

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Alchimi said:

Je savais qu'ils avaient tentés des trucs au début de l'aviation militaire pendant la seconde mais c'est bien la première fois que je vois ça:

7wkpj7suuux41.jpg

 

Oui oui il s'agit bien d'une dizaine de mausers attachés ensembles. Au poste de mitrailleur d'un avion (aviation austro-hongroise me dit le net)

Si c'est austro-hongrois c'est la première et pour le coup ce ne serait pas étonnant.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Quote

Specifically, the battery required 100 man-hours to be fully loaded, there was a high chance of weapon malfunction, and the effective range of the PPSh-41 required Soviet pilots to fly under 800 feet, well within the range of most German anti-aircraft weaponry.  They were then very vulnerable to being shot down.

 

concretement c'etait de la merde comme tout ce que font les cocos.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brock a dit :

concretement c'etait de la merde comme tout ce que font les cocos.

Sauf le tank Mammouth.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Brock a dit :

"Mammouth fait des prix."

"mamy fait des prouts"

C'est "Mammouth écrase les prix" et "Mamie écrase les prouts". Révise ton Coluche (tant que ses archives ne sont pas censurées par la loi Avia). ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...