Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Le 23/07/2020 à 23:01, RaHaN a dit :
 

 

Alors que revoilà la sous-préfète. 

 

 

De manière totalement irrationnelle je suis terrifié à chaque fois que je les vois faire à l'idée qu'ils s'emmanchent la perche dans le cul

Lien vers le commentaire

be65babfffd5b5f1b1b5f0e0ee5f14476476f603

 

Northumberlandia

 

Citation

Northumberlandia (the "Lady of the North") is a huge land sculpture in the shape of a reclining female figure, which was completed in 2012, near Cramlington, Northumberland, northern England.

 

Made of 1.5 million tonnes of earth from neighbouring Shotton Surface Mine, it is 34 metres (112 feet) high and 400 metres (1,300 feet) long, set in a 19 hectares (47 acres) public park. Its creators claim that it is the largest land sculpture in female form in the world.[1]

 

It is intended to be a major tourist attraction, with the developers hoping that it will attract an additional 200,000 visitors a year to Northumberland.

 

The £2.5 million cost was borne by the Blagdon Estate and the Banks Group, who carried out the construction work. The construction is part of the development of an adjacent open-cast coal mine at Shotton. For this project, it was decided to use part of the excavated material to make a land sculpture rather than return it all to the surface mine, as is normally done at the end of such operations.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Northumberlandia

Lien vers le commentaire

À moins que les organisateurs aient prévu des tours en ballon, je ne vois pas pourquoi des touristes viendraient voir ça du sol. C'est un sentier quelconque avec des bassins et une mine à côté. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Sekonda a dit :

À moins que les organisateurs aient prévu des tours en ballon, je ne vois pas pourquoi des touristes viendraient voir ça du sol. C'est un sentier quelconque avec des bassins et une mine à côté. 

avec des panneaux adroitement disposés, you are here, peut-être ?

Les sentiers documentés/pédagogiques/équipés ont du succès.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tristesse en entendant l'accent anglais des plus jeunes cajuns. Notre ministère de la culture devrait arrêter de subventionner nos rappeurs, et aller faire un peu de soft power là bas.

Lien vers le commentaire

Tu entends aussi des interjections/jurons en anglais chez les djeunes en france si on va par là. Mêlé à de l'arabe, de l'espagnol, du portugais, de l'africain, etc. Ça fait partie du langage parlé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, h16 a dit :

Une véritable mise à sac. Un bordel total. 

Tant de bagnoles renversées ou cramées, ça me défrise. Sans parler de l'omniprésence des sweats à capuche.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...