Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Axpoulpe a dit :

 

Je comprends bien le potentiel, mais pour l'instant je dois dire que le résultat n'est pas époustouflant

 

 

watermark.jpg

 

Question de matériel initial. Il y a plusieurs articles dans la presse qui mentionnent le problème : on obtient parfois des blobs sans intérêt. Et parfois, ça donne un truc qui cogne juste. En gros, plus la photo de base montre de peau, plus c'est efficace.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gilles a dit :

Du coup ça marche que si on donne une photo de nana à poil, en fait.

Bikini :D (ils le disent eux-mêmes sur le site)

Et don't get me wrong je suis tout aussi nerd que tout le monde mais c'est nerd² votre truc, pas loin du bras masturbateur articulé de Howard Wolowitz dans l'échelle de la nerditude.

Ça me fait penser à un truc en voyant un résultat où ils se sont bien plantés: comment évaluent-ils la taille de la poitrine? Et si c'est à partir de la morphologie générale, le waist-to-hip ratio est-il corrélé à celle-ci? Parce que ça expliquerait quelque chose. Bref de manière générale on peut voir le code (pure curiosité de ma part, j'avais essayé de faire un facemash cet été donc j'avais regardé de très loin ce genre d'outils)?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Bikini :D (ils le disent eux-mêmes sur le site)

Ou enlever de la censure.

 

3 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

comment évaluent-ils la taille de la poitrine? Et si c'est à partir de la morphologie générale, le waist-to-hip ratio est-il corrélé à celle-ci?

Si c'est du réseau de neurones c'est plus ou moins impossible à savoir (personne n'a rentré de formule explicite dans le machin).

Lien vers le commentaire

Effectivement, avec une photo de bikini ça marche relativement correctement.

Par contre ils auraient dû programmer une symétrie pour les tétons, il suffit d'un jeu d'ombre pour en faire grossir un de manière un peu disproportionnée par rapport à l'autre

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Gilles said:

 

Par contre ils auraient dûprogrammer une symétrie pour les tétons, il suffit d'un jeu d'ombre pour en faire grossir un de manière un peu disproportionnée par rapport à l'autre

Ça ne marche pas comme ça.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Neomatix said:

"Finland doesn't exist"

Hein ? De quoi ? :icon_ptdr:

https://theculturetrip.com/europe/finland/articles/does-finland-exist-many-dont-think-so/

 

 

 

Je connaissais plus sur l'australie:

 

https://www.amazon.fr/Australia-Doesnt-Exist-Conspiracy-Notebook/dp/1687435960

 

 

Sinon en France, on aurait remplacé Avril Lavigne par le JDG.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sekonda a dit :

 

 

Intéressant, beaucoup de gens continuent à vouloir maitriser et restreindre le cadre qu'ils autorisent à leurs contradicteurs plutôt que de développer des arguments contre eux.

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Intéressant, beaucoup de gens continuent à vouloir maitriser et restreindre le cadre qu'ils autorisent à leurs contradicteurs plutôt que de développer des arguments contre eux.

On sent comme un certain biais dans l'image, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lancelot a dit :

On sent comme un certain biais dans l'image, n'est-ce pas ? :mrgreen:

Et pas du tout du tout de chantage à l'antisémitisme non plus pour des trucs qui n'ont rien à voir avec ça. Du tout. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...