Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

L'astuce, c'est de faire don des trucs utilisables et de jeter l'inutilisable. L'assoce qui reçoit les dons fait le tri entre l'utile et l'inutile si vous ne voulez pas le faire (nous on fait le tri utile inutile en jetant l'inutile, mais on n'a pas encore trouvé la motive pour donner :D )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Autrement, je me débarrasse régulèrement en déchetterie des merdes qui m'encombrent, je n'aime pas me sentir envahie par des trucs et des machins.  Ça m'étouffe

Les masques ? Garde les quand même, on sait jamais, t'es pas à l'abri que ça devienne obligatoire en plein air demain... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RaHaN a dit :

Les masques ? Garde les quand même, on sait jamais, t'es pas à l'abri que ça devienne obligatoire en plein air demain... 

Je change le mien à peu près une fois par mois, tellement je le sors souvent.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Prouic a dit :

J'utilise la même avec madame mais en version achat :) "A 2500€ du m2 je veux rien voir dans l'appartemnt qui vaut pas moins au m², sinon ca veut dire que j'aurai mieux fait de pas acheter le m² en question". Très pratique pour virer les boites à chaussures et autres zone de stockage "au cas ou". <- a 2500€ le m² tu peux racheter le truc t'y perds moins.

 

Elle t'a pas dit que maintenant elle n'achèterai plus que des chaussures à 500€ la paire ?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 12/04/2021 à 13:31, Mathieu_D a dit :

J'ai acheté le manga de Marie Kondo https://www.amazon.fr/dp/2368526463/ref=cm_sw_r_cp_apa_glc_i_NS2PJB6V0X4ZAH1K937B pour faire de la pédagogie mais c'est insuffisant.

 

(Je résume : "ranger c'est savoir jeter")

 

La solution c’est de ne rien acheter. Ça fait 4 ans que j’habite au Portugal et à chaque fois que je veux acheter un truc je me dis : merde ça va pas tenir dans ma valise quand je me casse.

J’ai quand même acheté un Karcher et une batterie de cuisine parce que ce sont des essentiels.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Je n'achète pas tellement de choses pourtant. (Enfin à part la bouffe et la picole.)

(Enfin aujourd'hui j'ai acheté de quoi jardiner dont des plants de groseilles, framboises, mûres et rhubarbe, ça ne prend pas de place dans la maison ! )

 

Les livres je les donne volontiers une fois lu.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Mathieu_D a dit :

(Enfin aujourd'hui j'ai acheté de quoi jardiner dont des plants de groseilles, framboises, mûres et rhubarbe, ça ne prend pas de place dans la maison ! )

 

Tu seras peut-être confronté à tout ça ? Le Royaume-Uni confronté à une importante pénurie de nains de jardin

 

-----------

 

 These Powerful Maps Show the Extremes of U.S. Population Density

 

new york city population density equivalent map

 

 

Lien vers le commentaire
Le 16/04/2021 à 16:05, Tramp a dit :

 

La solution c’est de ne rien acheter. Ça fait 4 ans que j’habite au Portugal et à chaque fois que je veux acheter un truc je me dis : merde ça va pas tenir dans ma valise quand je me casse.

J’ai quand même acheté un Karcher et une batterie de cuisine parce que ce sont des essentiels.

Même pas un chauffage électrique pour l'hiver ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...