Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 23 heures, Rübezahl a dit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phacochère

ça m'étonne quand même que le léopard n'ait pas le dessus l

Le phacochere n'est pas un rigolo surtout quand il charge et le léopard veut une proie facile pour bouffer. Pas un combat dangereux contre un truc massif avec des dents qui peuvent t'éventrer.

Les félins de la savane ne réussissent pas tout le temps leurs chasses. Toutes les proies fuient ou se défendent. Même des animaux à stratégie principale de fuite ne se laissent pas faire quand un prédateur arrive au contact, je me souviens encore d'un zèbre se débarrassant d'une lionne en la quasi noyant.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alchimi a dit :

Même des animaux à stratégie principale de fuite ne se laissent pas faire quand un prédateur arrive au contact, je me souviens encore d'un zèbre se débarrassant d'une lionne en la quasi noyant.

En effet. Je me souviens aussi d'un léopard qui se fait légèrement trouer par un herbivore.

... et la tripaille qui commence à se barrer par le petit trou.

Survie bien entamée.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

ec689d4f1152a2c0398b82ca4aa56465462ce3d6

 

Citation

Chamber pot from 1805, with Napoleon’s head in the bottom, England. These Chamber pots were very popular especially with officers at sea, no matter which Navy. So you could piss on the enemy. They were not only with Napoleon but also with Nelson and other “beloved” enemies from europe.

 

  • Yea 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Alchimi said:

Ouais mais j'avais la flemme de copier coller l'URL moi même  dans g images. (Faut dire que des c/c j'en fais beaucoup ces derniers jours).

Enfin merci.

si tu utilises chrome tu peux faire click droit sur l'image et tu peux faire une recherche directement depuis là.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...