Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

edbc30ff0a199f9c221b2799078a05ee35582bf0

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

b7993f19041fe132abb82f2fe9f72b87afe0ab86

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Pas compris non plus.

 

Et même si le gars répond "parce qu'il y a une explication scientifique", y a quand même 1 milliard de milliard de trucs qu'on bite pas donc y aura toujours une part de magie sur terre pour tout un tas de phénomènes.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Jensen a dit :

Pourquoi est-ce que ça ne serait pas magique au prétexte que ça vient de la physique?

Au sens où "pas besoin d'invoquer une explication reposant sur la magie, dans la mesure où l'explication reposant sur des lois physiques connues et éprouvées suffit".

 

Après, les "I fucking love soyence" ont du mal à accepter qu'on puisse avoir un sentiment de magie en face de phénomènes physiques, parce que c'est pas la bonne idole ou un truc comme ça. 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Rincevent said:

Après, les "I fucking love soyence" ont du mal à accepter qu'on puisse avoir un sentiment de magie en face de phénomènes physiques, parce que c'est pas la bonne idole ou un truc comme ça. 

Oui, c'est bien ça que je critique.

 

10 hours ago, Loi said:

Et même si le gars répond "parce qu'il y a une explication scientifique", y a quand même 1 milliard de milliard de trucs qu'on bite pas donc y aura toujours une part de magie sur terre pour tout un tas de phénomènes.

Je ne sais pas si je suis câblé différemment, mais pour moi, avoir l'explication d'un phénomène qui suscite l'émerveillement, ça le rend encore plus magique, pas moins. Après, mes romans de fantasy préférés sont ceux pour lesquels "Any sufficiently advanced magic is indistinguishable from technology." s'applique (Sanderson <3).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Biggest-Tax-Havens-Full.jpg 

 

Citation

The FSI ranks countries and territories from all over the world on two criteria: secrecy and scale.

  • Secrecy Score: How well the jurisdiction’s banking system can hide money. This includes analysis of ownership registration, legal entity transparency, tax and financial regulations, and cooperation with international standards.
  • Global Scale Weight: What is the jurisdiction’s share of the world’s total cross-border financial services? This metric is based primarily on the IMF’s Balance of Payments statistics.
  • At a glance, the top 20 tax havens are spread out across regions. Just under half of the list is located in Europe, but the rest are spread out across the Americas and Asia.

But one surprising thing many of them have in common is a link to England. In addition to the UK, four of the top 20 tax havens—Cayman Islands, British Virgin Islands, Guernsey, and Jersey—are British Overseas Territories or Crown Dependencies.

 

https://www.visualcapitalist.com/worlds-biggest-private-tax-havens/

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cthulhu a dit :

Y a aussi Porto Rico (coucou Peter Schiff), mais je doute que ce soit un nombre énorme.

Il me semble que c'est plus pour les situations personnelles que les entreprises, j'me demande si l'étude derrière prends aussi en compte les paradis fiscaux niveau personnel

Lien vers le commentaire
Le 30/07/2021 à 02:12, Hugh a dit :

But one surprising thing many of them have in common is a link to England. In addition to the UK, four of the top 20 tax havens—Cayman Islands, British Virgin Islands, Guernsey, and Jersey—are British Overseas Territories or Crown Dependencies.

Cheminade a raison.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ah tiens j'ai vu ça sur fb et je me suis dit que ça allait trigger des gens pour aucune raison humainement compréhensible ici donc pouf. Alors stacked et color c'est pourri, le reste j'ai pas d'avis mais alphabetical est plus pratique que height même si pour des raisons évidentes la mienne est plus personal significance parce que c'est le résultat de l'entropie et de mes goûts changeants comme mon humeur.

QGP1jAz.jpg

Lien vers le commentaire

Mon classement préféré, c'est 1- regrouper les collections autant que possible, 2- grouper ce qui n'est pas dans une collection par grande thématique ou par auteur, 3- au sein d'une thématique, trier par taille (les plus grands sur les bords, les plus petits au milieu de l'étagère) et parfois pour un auteur donné trier par chronologie.

 

Sue me. (D'ailleurs il faudrait que je range mes bibliothèques, beaucoup de bordel s'est accumoncelé ces derniers mois).

  • Love 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...