Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Donc lundi mardi jeudi, pas pendant le moindre truc religieux, et pas de trucs bisous/tendre/funs/olé olé/tramway du sapeur/montrage de cheville.

 

Hm, je pense que je vais rester hérétique :D

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Hugh a dit :

 

 

Pour le coup, entre 1990 et 2021, la monnaie à perdu 50% de sa valeur, c'est encore assez honnête.

 

Mais ça fait une génération qui n'a pas connu d'inflation, du coup on a eu l'émergence des nouvelles théories économique qui vont faire remonter l'inflation. Il semble que les exemples du passé ne puissent pas être utilisés par les économistes, ils doivent vivre l'inflation pour pouvoir la comprendre, sinon c'est "les temps ont changé, cette fois promis la planche à billet ne fera pas d'inflation".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 11/21/2021 at 7:52 AM, Rübezahl said:

Un peu étonné par les US, vu les limitations de vitesse plutôt basses.

 

Plus que cause d'accident, il me semble que la vitesse est un facteur augmentant les dégâts si accident. Plutôt fatigue, distraction (portable), alcool et autres drogues pour les causes. Dans cet ordre de mémoire, mais empirique en regardant les données d'assureurs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MXI a dit :

 

Plus que cause d'accident, il me semble que la vitesse est un facteur augmentant les dégâts si accident. Plutôt fatigue, distraction (portable), alcool et autres drogues pour les causes. Dans cet ordre de mémoire, mais empirique en regardant les données d'assureurs.

 

ça et les facteurs de sécurité passives qui sont moins bons, beaucoup moins bons qu'en France: culte du feu rouge - pas de rond point, routes monotones, voitures pas terribles... et il faut le reconnaitre, une législation très permissive notamment sur le port du casque qui n'est pas souvent obligatoire.

Lien vers le commentaire

L'autre facteur qui me semble important aux US, c'est le temps très important passé en voiture, y compris à cause de l'urbanisme peu dense (les écolos sont des haïssables, mais malheureusement ils n'ont pas toujours systématiquement tort dans chacun des maillons individuels de leurs analyses).

 

Longs trajets, médiocrité des transports en communs -> plus de kilomètres conduits -> plus d'accidents.

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Hayek's plosive said:

5gq4odnka0181.png

 

 

Ce qui est intéressant, c'est que quand on va sur le site, on voit que "seul" 15% des hommes de 25-34ans disent n'avoir eu aucune relation sexuelle l'an passé:

 

https://jamanetwork.com/journals/jamanetworkopen/fullarticle/2767066

 

Soit il y a un biais que je ne comprends, soit les homosexuels sont très important.

 

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Cthulhu said:

Ce serait pas plutôt la tranche 18-25 qui explique la grosse différence ?

 

Edit:

 

Ok mon niveau d'anglais m'a joué des tours.

 

Mais le niveau reste surprenant car on est vers les 30% pour les 18-24.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...