Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le dernier et le plus bel arbre de la vie explorable à date :

 

Welcome to the OneZoom tree of life explorer...

An interactive map of the evolutionary links between all living things known to science. Discover your favourites, see which species are under threat, and be amazed by the diversity of life on earth.

 

https://www.onezoom.org/life.html/@biota=93302?img=best_any&anim=flight#x-25,y607,w0.5903

 

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Magnifique ! Juste un peu dommage qu'il y ait de probables petites erreurs (les spongiaires présentées comme monophylétique), et des hypothèses assez incertaines (sur le rapport entre les afrothériens et les xénartres par exemple), mais j'imagine que c'est inévitable. 

Lien vers le commentaire

Mes parents me demandent ce que je veux pour noel. Je leur donne les refs d’un bouquin.

 

Mon père commande sur la FNAC. Il met l’adresse qui est sur mon RIB. Qui est l’adresse de ma banque, pas mon adresse.

 

Du coup pour noël j’ai reçu le droit d'essayer de démêler ce bordel.

 

L’année prochaine je demanderai quelque chose qui se mange.

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Sloonz said:

Mes parents me demandent ce que je veux pour noel. Je leur donne les refs d’un bouquin.

 

Mon père commande sur la FNAC. Il met l’adresse qui est sur mon RIB. Qui est l’adresse de ma banque, pas mon adresse.

 

Du coup pour noël j’ai reçu le droit d'essayer de démêler ce bordel.

 

L’année prochaine je demanderai quelque chose qui se mange.

 

Vois les choses positivement : tu peux faire un high score sur https://viedemerde.fr 

Lien vers le commentaire

Oui : "Les promoteurs du projet ont choisi une immense vallée au pied des montagnes du Nord-Ouest de la Turquie afin d’attirer des Arabes des pays du Golfe. Chaque château offre une vue magnifique sur les montagnes".

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a une heure, Rincevent a dit :

En fait l'apparence même de Marge est de la crypto-propagande ukrainienne. J'attends que Poupou bannisse les Simpsons de Russie. :lol:

Et quand elle fait le poirier, c'est de la propagande gabonaise.

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...