Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

On 2/26/2022 at 5:55 PM, Rincevent said:

En fait l'apparence même de Marge est de la crypto-propagande ukrainienne. J'attends que Poupou bannisse les Simpsons de Russie. :lol:

 

Xi Jinping a bien interdit Winnie l'ourson parce qu'il le trouvait trop ressemblant avec... lui-même! ?

 

Xi_Jinping_March_2017.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Sekonda a dit :

 

 

C'est le même genre de photo que Bruce Benamran a en avatar de sa chaîne, e-penser, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sekonda a dit :

 

 

 

Le premier gestalt shift, qui fait passer l'image d'un profil édité à un portrait de face découpé, ou l'inverse, rend l'image intrigante. Le deuxième gestalt shift, qui fait voir un mec avec la tête toute plate et longue, rend l'image hilarante. 

Lien vers le commentaire

Dans le dessin du bras, j'aime surtout le drap sorti de nulle part et qui couvre rien de très précis (et les clous qui tiennent les tendons distincts). Je ne pense pas que ça marche très bien pour apprendre l'anatomie en revanche (c'est en tout cas l'avis de Elkins).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vilfredo a dit :

Je ne pense pas que ça marche très bien pour apprendre l'anatomie en revanche (c'est en tout cas l'avis de Elkins).

Si tu veux apprendre l'anatomie, notamment son aspect fonctionnel (non seulement comment c'est au repos, mais aussi comment ça bouge), go Delavier.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, RaHaN a dit :

Tweet pas drôle mais tout de même cool

 

 

 

Hmmm, tu fais une activité à risque, quand soudain-t-à-coup voilà-t-y-pas qu'un vautour se pose sur toi et commence à te picorer ? Je ne voudrais pas paraître superstitieux, mais à sa place je me méfierais. :lol: Encore un peu, et...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...