Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Hmmm, tu fais une activité à risque, quand soudain-t-à-coup voilà-t-y-pas qu'un vautoir se pose sur toi et commence à te picorer ? Je ne voudrais pas paraître superstitieux, mais à sa place je me méfierais. :lol: Encore un peu, et...

 

N'est pas un corbeau...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Hugh a dit :

 

N'est pas un corbeau...

Le corbeau est certes associé à un mauvais présage mais le vautour aussi (qui est censé annoncer la mort) :

Citation

Dans le corpus de fiction de la bande dessinée (ex : Lucky Luke ; les dessins animés comme L'Âge de glace 2 ou Le livre de la jungle de Disney), ils sont aussi associés à l'attente gourmande et morbide que leur « proie » meure.

vautour-croque-mort-300x205.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pelerin Dumont a dit :

Le corbeau est certes associé à un mauvais présage mais le vautour aussi (qui est censé annoncer la mort) :

vautour-croque-mort-300x205.jpg

 

TIL (mais je pense que dépend de la région du monde).

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Rincevent said:

Hmmm, tu fais une activité à risque, quand soudain-t-à-coup voilà-t-y-pas qu'un vautour se pose sur toi et commence à te picorer ?

 

TIL que "Vautour" est un terme regroupant plusieurs taxons, dont notamment le Condor des Andes.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Solomos a dit :

TIL que "Vautour" est un terme regroupant plusieurs taxons, dont notamment le Condor des Andes.

Évolution convergente par similarité de niche écologique, apparemment. En gros, charognards, donc à tête nue ou rase pour éviter de trop se salir en plongeant la tête dans la carcasse en décomposition. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Rincevent said:

Évolution convergente par similarité de niche écologique, apparemment. En gros, charognards, donc à tête nue ou rase pour éviter de trop se salir en plongeant la tête dans la carcasse en décomposition. 

 

Et quand tu parlais d'activité aerienne à risque et de rapace qui vient picorer, j'avais en tête une scène impliquant un condor (tirée d'un classique)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Daumantas a dit :

Vraiment très belle, la photographie a été modifiée pour obtenir un tel résultat, non ? Désolé de la question mais je suis une bille dans ce domaine.

 

 

Rien que le coucher de soleil est sublime !

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

... pour quoi faire??

 

En plus l'illustration met pas du tout l'idée en valeur. C'est dans le passage, c'est un escalier donc un peu dangereux, c'est pas un jardin... Ya rien qui va en fait ?

 

Je pense que c'est une idée intéressante. C'est un genre différent de décor du jardin. Je pense que  l'illustration est pour montrer plus facilement.

 

Google: "paint bricks to look like books" et tu verras beaucoup des suggestions.

 

 

Lien vers le commentaire

0071ef7ea94b2adc6883a18d1be153c19b0210ec

 

Citation

Les champions de football du Bayern munichois et de l’équipe de football croate jueront à l’arène de Pula le 8 juillet(2019). L’ancien amphithéâtre deviendra pour la première fois un terrain de foot à cinq. Dans le parterre de l’Arena, un petit champ de 40 mètres sur 20 mètres sera aménagé.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...