Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

MARINE.jpg

 

Mais pourquoi ils ne se lancent pas dans le sabotage et la désobéissance civile ?

Euh, l'armée, c'est pas avec un tribunal correctionnel qu'ils jugeraient des trucs pareils. Du sabotage, je pense que c'est la cour martiale direct. Et en mode "t'es grave dans la daube soldat".

Lien vers le commentaire

Euh, l'armée, c'est pas avec un tribunal correctionnel qu'ils jugeraient des trucs pareils. Du sabotage, je pense que c'est la cour martiale direct. Et en mode "t'es grave dans la daube soldat".

 

Ils ont signé pour se prendre des balles, des missiles, des mines, des torpilles, et respirer des gaz mortels. Ils risquent leur vie de toute façon. C'est pas un tribunal qui devrait leur ferait plus peur que ça. 

Pour la bonne ou la mauvaise cause ? 

Lien vers le commentaire

Ce sont les risques du métier, de crever ou être fait prisonnier, pas son but.

Je connais beaucoup de gens qui préfèrent risquer de se prendre une balle plutôt que d'être sûrs de mourir en captivité. Moi par exemple. Et, amha, tous ceux qui ont l'état d'esprit de se battre avec danger de mort comme des militaires.

Lien vers le commentaire

S'ils vont en Syrie, les vétérans vont finir clodos, sans femme sans boulot et sans amis, mutilés, héroïnomanes, sans pensions ni aides gouvernementales, avec des désordres psychiques lourds et irradiés par leurs propres munitions. Comme leurs prédécesseurs depuis le Nam aux guerres du golfe. Franchement, ils n'ont pas grand chose à perdre, ils sont foutus. Au mieux ils vont finir comme lui :

the_big_lebowski.jpg

 

Alors qu'une fois en Russie après avoir sabordé quelques moteurs, ils seront peinards. 

Lien vers le commentaire

One of the best pictures taken in the history of medicine. Dr. Zbigniew Religa after a 23 hours long heart-transplant operation in 1987 sitting next to the patient watching over his readings with a tired nurse sleeping by the corner

 

jV10XLj.jpg

Lien vers le commentaire

Oui, Montfermeil, une petite ville qui sent bon le vivre ensemble. Et juste pour info je ne suis pas l'auteur de la photo (source en bas du post).

D'autres clichés du même auteur : https://secure.flickr.com/photos/nicolasoran/

Dans la mesure où je prends le même type de photo, une chose m'a sauté aux yeux : il y a d'un côté des photos dans des espaces urbains français, et de l'autre des photos dans un désert africain je crois.

Dans les secondes, on voit des gens, dans les premières, jamais (sauf une fois l'ombre du photographe lui-même). C'est probablement délibéré.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...