Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

J'annule, en réalité nous devons nos excuses à neuneu2k, qui fut d'un purisme plus zélé que nous.

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/i%C3%A7i

 

içi /i.si/

  1. (Archaïsme) Variante orthographique de ici.

 

Chapeau bas.

 

(En attendant, raison a été rendue Grammar%20Nazi.png).

Lien vers le commentaire

Sanksion marque un point. La durée du « transfert » proprement dit ne doit pas excéder quelques secondes normalement...

Une seconde, ce n'est pas plusieurs secondes. De même que une heure, ce n'est pas plusieurs heures. En une heure, tu satisfais la plupart des femmes. En plusieurs heures, tu fais mal à la plupart des femmes.
Lien vers le commentaire

Moi au bout de 40 minutes, j'ai le palpitant qui va lâcher. Je ne vais jamais au delà, je ne veux pas mourir d'un orgasme sexuel. :(

 

La prochaine fois je chronomètre, je suis certain que le transfert dure une seconde. Et même si c'étaient deux secondes, ma bite reste meilleure que la fibre optique. 

Lien vers le commentaire

Une seconde, ce n'est pas plusieurs secondes. De même que une heure, ce n'est pas plusieurs heures. En une heure, tu satisfais la plupart des femmes. En plusieurs heures, tu fais mal à la plupart des femmes.

 

Évidemment que tu as raison, j'ai juste saisi l'occasion pour te lancer une pique. J'espère que tu ne l'as pas mal pris ?

 

La prochaine fois je chronomètre, je suis certain que le transfert dure une seconde.

 

Masters and Johnson's findings also revealed that men undergo a refractory period following orgasm during which they are not able to ejaculate again, whereas there is no refractory period in women: this makes women capable of multiple orgasm. They also were the first to describe the phenomenon of the rhythmic contractions of orgasm in both sexes occurring initially in 0.8 second intervals and then gradually slowing in both speed and intensity.

 

Le transfert se fait en plusieurs contractions péristaltiques de 0.8s chacune... le débat est clos. Si on passait à autre chose ?

Lien vers le commentaire

La prochaine fois je chronomètre, je suis certain que le transfert dure une seconde. Et même si c'étaient deux secondes, ma bite reste meilleure que la fibre optique. 

Je m'imagine la scène : Sanksion seul, la b*** dans une main et le chronomètre dans l'autre...

Lien vers le commentaire

Je m'imagine la scène : Sanksion seul, la b*** dans une main et le chronomètre dans l'autre...

 

J'imaginais plus chronométrer lors d'une levrette. je trouve ça plus drôle et plus scientifique. 

"ça te plait ma connexion, gros débit, hein"

"Ma tendre, tu viens de télécharger mes infos plus vite que ma fibre optique, je t'aime."

Lien vers le commentaire

Alors là il y a trois écoles. Ceux pour qui ça veut dire embrasser et ceux pour qui c'est niquer, et ceux pour qui c'est acheter de la drogue. Alors ça ferait 2 sur 3. Je suis tenté de répondre oui. 

Lien vers le commentaire

J'imaginais plus chronométrer lors d'une levrette. je trouve ça plus drôle et plus scientifique. 

"ça te plait ma connexion, gros débit, hein"

"Ma tendre, tu viens de télécharger mes infos plus vite que ma fibre optique, je t'aime."

 

Je vois que tu as de la suite dans les idées...

 

comment-se-proteger-des-virus.jpg

 

et le tour est joué :

 

control_a_woman_remote.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...