Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

C'est une scie qui détecte la chair pour pas qu'on se coupe un doigt visiblement.

 

c'est de la merde.Les utilisateurs sont en permanence a desactiver la securite.Surtout que le danger sur une scie-table c'est pas de se couper, c'est le kick-back qui te renvoie la piece dans la tronche.

Ce systeme serait bien sur une circulaire a main qui peut kick-back et te revenir dans la jambe.

Lien vers le commentaire

Y'a un truc à comprendre dans ta requete SQL ou c'est juste pour réagir sur "classe" (d'objet) ?

 

Gogol images -> "classe java" -> j'ai pris le premier truc qui ressemblait vaguement à ce que je voulais

 

seriously, Java ?

 

Huhuhu tu te doutes bien que c'est on purpose :mrgreen:

Lien vers le commentaire

seriously, Java ?

Et je rêve, ou la requête est concaténée brutalement et exécutée directement ? Injection, injection, injection !!!

Je ne cause pas Java, donc je peux me tromper, mais ça y ressemble drôlement. Encore une fois : injection !

Lien vers le commentaire

il a l'air de critiquer les blaireaux pour la defense des homos, alors que des mecs ont de vrais problemes à gérer pendant ce temps, comme bouffer et trouver un toit pour la nuit.

et le photographe, lui voit ça, ne l'aide pas, et prends sa photo, trop content de sa leçon de morale à donner. ce qui est hypocrite

 

mais on peut le considérer sinon comme une sorte de reportage animalier, le cameraman n'interviendra jamais pour sauver la gazelle du prédateur. 

 

Lien vers le commentaire

et le photographe, lui voit ça, ne l'aide pas, et prends sa photo, trop content de sa leçon de morale à donner. ce qui est hypocrite.

On ne sait pas si le photographe n'as pas parlé avec le gars pour lui demander l'autorisation de le prendre en photo avant, ou ne l'as pas aidé derrière. Ou cherche tout simplement à témoigner.

C'est peut être plutôt les gens diffusant la photo qui peuvent le faire de manière hypocrite. Concernant le photographe c'est plus dur à dire, à mon sens.

Lien vers le commentaire

Bien sur, une image c'est cadré, nécessairement.

Mais le mensonge c'est la déformation de la réalité (édit: bon et l'omission aussi). (Bien sûr rien ne permet de vérifier que cette photo n'a pas été complètement mise en scène).

Lien vers le commentaire

je partage l'analyse de Sanksion.Pour moi c'est trop facile.Ca me rappelle les nounours places sur les ruines par des journalistes francais.A quinze metres de la ruine il y a un mec qui vend des nounours.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...