Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

oui

 

toutes les radios ont un quota de musique française à passer

 

le résultat, c'est que la radio française est à chier

 

Ça me fait un choc à chaque fois que je traverse la frontière française.

Paradoxalement, c'est sur rire&chanson qu'on trouve le moins de merdes musicales, mais faut se taper les mêmes sketchs depuis 15 ans et les appels de Lafesse.

J'imagine que les sketchs leur permettent d'atteindre les 40% de prod française sans problème.

 

Donc en général, j'essaye de garder Classic 21 le plus longtemps possible dans le nord et puis je passe au MP3.

Lien vers le commentaire

Mmmoui bon la radio belge à part Classic 21, hein...

France Belgique Luxembourg Allemagne c'est du pareil au même niveau radio.

(pour les coins que je traverse régulièrement)

Après je sais mieux me caler sur des radios de vieux schnoques en France. (autoroute info, rtl2, virgin, rfm, rires et chansons, nostalgie...)

Lien vers le commentaire

Ça me fait un choc à chaque fois que je traverse la frontière française.

Paradoxalement, c'est sur rire&chanson qu'on trouve le moins de merdes musicales, mais faut se taper les mêmes sketchs depuis 15 ans et les appels de Lafesse.

J'imagine que les sketchs leur permettent d'atteindre les 40% de prod française sans problème.

 

Donc en général, j'essaye de garder Classic 21 le plus longtemps possible dans le nord et puis je passe au MP3.

 

Oui en effet.

Sur rire et chanson, y'a régulièrement du dire straits, police, queen, un peu de rock français, c'est pas toujours extraordinaire mais ça permet de pas se farcir maitre gims

Lien vers le commentaire

J'écoute tous les jours une radio de de djeun's qui émet sur le Léman histoire de m'informer sur la musique. J'attends de voir si un jour elle reviendra à un niveau acceptable.

Pour le moment, on n'en est pas encore à l'audible mais je ne perds pas espoir.

Quelle radio, histoire que je ne l'écoute pas ? ;)

Pour ma part, j'en suis réduit à écouter France Musique, c'est dire la déchéance...

Lien vers le commentaire

Quelle radio, histoire que je ne l'écoute pas ? ;)

Pour ma part, j'en suis réduit à écouter France Musique, c'est dire la déchéance...

 

Radio Courtoisie ? J'étais tombé sur une émission avec un papy qui passait des morceaux d'un obscur compositeur d'opéras comiques en les commentant ; c'était rigolo. Par contre, j'ai perdu la fréquence 50km après Saint Astier.

Lien vers le commentaire

Radio Courtoisie ? J'étais tombé sur une émission avec un papy qui passait des morceaux d'un obscur compositeur d'opéras comiques en les commentant ; c'était rigolo. Par contre, j'ai perdu la fréquence 50km après Saint Astier.

Ils ne diffusent pas là où je suis. Sinon, j'écoutais ça régulièrement quand je le pouvais ; ça immunise bien contre les conneries des droitards, et de temps à autre on peut même apprendre des trucs très intéressants (quand ce ne sont pas des obsessionnels ou des bas de plafond qui causent, en gros).
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...