Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

tumblr_nuqdcs9TIJ1tg74jzo1_1280.jpg

 

Difficile, mais je choisirais la rouge (probablement).

 

Je prends la rouge, je remonte 10 secondes dans le passé et je répare mon erreur en prenant la bleue. :)

 

Maintenant, la question est : d'où viennent ces 10M ? Et que choisirait Mario Draghi ?

Lien vers le commentaire

Comme Neomatix. Si tu peux changer tes numéros du loto, la pilule bleue n'a strictement aucun intérêt...

Ouaip, puis en plus ça donne une raison legit d'avoir tout ce pognon.
Lien vers le commentaire

Salut.

Si vous voulez revenir en arrière pour corriger vos erreurs, alors c'est que vous êtes malheureux aujourd'hui.

 

Bien, il y a des expériences qui devraient être faites à un moment donné, d'apporter plus d'impact.

Mon choix dépendra de mon âge. :mrgreen:

Choisir la rouge quand tu es sur la fin de ta vie, ça paraît plutôt logique.

 

J'ai 33 ans, je pense que la rouge c'est un bon choix.

Comme Neomatix. Si tu peux changer tes numéros du loto, la pilule bleue n'a strictement aucun intérêt...

 

J'ai pensé: corriger les erreurs...

Est-ce que l'évènement consistant à choisir revient nécessairement?
Autrement dit, si je remonte le temps, je pourrais rechoisir la pilule rouge et remonter encore le temps?  :mrgreen:

Peut-être une date  spécifique et rien de plus, comme le film "Back to the Future."

 

Si je savais que ce serait générer tant de discussions, j'aurait créé un sujet.

Lien vers le commentaire

Comme Neomatix. Si tu peux changer tes numéros du loto, la pilule bleue n'a strictement aucun intérêt...

 

au moment de prendre la pilule rouge, tu as vraiment les dates et numéros des gros tirages en tête ?? non donc aucun intérêt. ...et à la première erreur "corrigée", tu crées de toute façon un nouvel embranchement et tu redémarres comme de zéro avec tout autant de nouvelles erreurs à faire immanquablement... Donc le seul choix rationnel dans toutes les situations, même dans ce genre de fiction, c'est toujours de prendre le maximum de fric - ou de femmes - aussi vite que possible. et en avoir rien à foutre de ce que tu as fait, car c'était peut-être juste un mauvais rêve ou une illusion. La sensation dans l'instant présent est la seule chose qui compte.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez revenir en arrière pour corriger vos erreurs, alors c'est que vous êtes malheureux aujourd'hui.

non

 

tu peux parfaitement avoir des trucs à corriger qui n'impacteront pas ta vie future

Lien vers le commentaire

au moment de prendre la pilule rouge, tu as vraiment les dates et numéros des gros tirages en tête ?? non donc aucun intérêt. ...et à la première erreur "corrigée", tu crées de toute façon un nouvel embranchement et tu redémarres comme de zéro avec tout autant de nouvelles erreurs à faire immanquablement... Donc le seul choix rationnel dans toutes les situations, même dans ce genre de fiction, c'est toujours de prendre le maximum de fric - ou de femmes - aussi vite que possible. et en avoir rien à foutre de ce que tu as fait, car c'était peut-être juste un mauvais rêve ou une illusion. La sensation dans l'instant présent est la seule chose qui compte.

Je partais du principe qu'on pouvait prendre la pilule n'importe quand (donc attendre le prochain gros tirage, noter le résultat et revenir juste assez en arrière pour jouer) et que l'univers est raisonnablement stable (le simple fait de jouer ne va pas faire changer le résultat). En pratique il vaut sans doute mieux ne pas parier dessus.

Mais sinon avoir des save states ça serait un des super-pouvoirs les plus rigolos.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...