Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Je n'ai pas gagné un sou ici :D

Quoi? Mais comment est-ce possible ?

Bon, il n'est pas trop tard, dépêche-toi de te rendre au Complexe Souterrain Parisien du New World Order, service Propagande, bureau Diffusion des Idées Libérales pour Asservir le Monde pour nos Maîtres Reptiliens et Illuminati au deuxième étage. Une fois là-bas, tu demandes Colette, tu lui expliques que tu viens de ma part, elle devrait faire en sorte que tu puisses toucher tes arriérés de salaire.

Deux choses importantes néanmoins : 1) n'oublie pas de mettre ta cagoule réglementaire : sans ça, les agents à l'entrée ne te reconnaîtront pas sur leur trombinoscope et 2) ne traîne pas trop du côté du bureau Complots Marxistes et Franc-Maçons, ils sont un peu sensibles depuis qu'on les a battus à la dernière soirée bowling, Jean-Robert ne cesse pas de les titiller avec ça à chaque pause café d'ailleurs, on a été obligé d'installer un safe-space dans les bureaux.

Lien vers le commentaire

 

 

Les ceremonies pour les anciens combattants, c'est aussi un bon moment pour les neo-cons et va-t-en-guerre de museler ceux qui remettent en cause les drones un peu partout au MO. Bien se rentrer dans la tronche qu'on a fait la guerre pour le bien, sans se remettre en question, on illustre avec la WW2 parce que ouais, c'etait l'holocauste, mais bizarrement on illustre pas avec les puits de petroles irakiens pour lesquels on y est alles.

 

On s'en fout d'eux.Moi je pense a ceux qui ont combattu.Ta position est simplement facile.

Lien vers le commentaire

Quoi? Mais comment est-ce possible ?

Bon, il n'est pas trop tard, dépêche-toi de te rendre au Complexe Souterrain Parisien du New World Order, service Propagande, bureau Diffusion des Idées Libérales pour Asservir le Monde pour nos Maîtres Reptiliens et Illuminati au deuxième étage. Une fois là-bas, tu demandes Colette, tu lui expliques que tu viens de ma part, elle devrait faire en sorte que tu puisses toucher tes arriérés de salaire.

Deux choses importantes néanmoins : 1) n'oublie pas de mettre ta cagoule réglementaire : sans ça, les agents à l'entrée ne te reconnaîtront pas sur leur trombinoscope et 2) ne traîne pas trop du côté du bureau Complots Marxistes et Franc-Maçons, ils sont un peu sensibles depuis qu'on les a battus à la dernière soirée bowling, Jean-Robert ne cesse pas de les titiller avec ça à chaque pause café d'ailleurs, on a été obligé d'installer un safe-space dans les bureaux.

:D j'y vais après le boulot.

Lien vers le commentaire

Nimpnawak. Alors la tu vois Stuart Tusspot c'est un exemple de strawman en me collant l'etiquette de pacifiste. C'est gratuit, et ca fait son effet si on n'y reflechit pas trop.

 

Mais libéraux ne sont pas (généralement) pacifistes?

 

Lien vers le commentaire

Certainly not.Self Defense ftw.

En l'occurence ca n'est pas le sujet.En ce qui concerne wwII et les anciens combattants le respect poli est requis, ramener des considerations politiques est simplement inutile et goujat.

Lien vers le commentaire

pacifique, pas pacifiste.

 

Je suis pacifique, mais j'ai un arsenal et l’entraînement qui va avec.

Je ne cherche noise à personne, mais je ne répondrais pas à une intrusion par un traité de paix.

 

Mais le pacifisme signifie utiliser d'armes comme dernier recours.

 

EDIT: Il y a autres et différents courants du pacifisme.

Lien vers le commentaire

Mais le pacifisme signifie utiliser d'armes comme dernier recours.

 

EDIT: Il y a autres et différents courants du pacifisme.

Si pacifisme c'est "souhaiter la paix, se préparer pour la guerre", alors oui, c'est compatible.

Mais le pacifisme "on se couche même en temps de guerre" alors le libéralisme n'est pas ça précisément parce qu'à un moment, il faut protéger le droit de propriété, d'aller et venir, de se défendre.

Lien vers le commentaire

La distance à vol d'oiseau entre Sausset-Les-Pins et Vernet les Bains (ville la plus proche du mont Canigou) est de 239,15km, soit 0,815% des 29 355km du 43ème parallèle sur lequel se situe Marseille, soit 2,93° d'arc terrestre. Prenons 3° car j'ai la flemme de compter les chiffres significatifs.

Le rayon terrestre est de 6 371km, or le cosinus de 3° est d'envion 0,9986. (6371/0,9986)-6371 ~ 8km, soit près de 3 fois la hauteur du pic du Canigou.

En d'autres termes cette photo est très probablement bullshit.

Lien vers le commentaire

La distance à vol d'oiseau entre Sausset-Les-Pins et Vernet les Bains (ville la plus proche du mont Canigou) est de 239,15km, soit 0,815% des 29 355km du 43ème parallèle sur lequel se situe Marseille, soit 2,93° d'arc terrestre. Prenons 3° car j'ai la flemme de compter les chiffres significatifs.

Le rayon terrestre est de 6 371km, or le cosinus de 3° est d'envion 0,9986. (6371/0,9986)-6371 ~ 8km, soit près de 3 fois la hauteur du pic du Canigou.

Ceci étant, il faut aussi prendre en compte la réfraction due à la variation d'indice de réfraction de l'air avec la température, sans doute différente à la surface et en altitude, et due aussi à la pression partielle de la vapeur d'eau, qui elle aussi varie avec l'éloignement de la surface de la mer.

TL;DR : Si certains mirages permettent de voir des éléments placés au delà de l'horizon, alors pourquoi pas ici. Ça mérite une étude plus approfondie.

Pas besoin. Ma fonction dominante est Introverted thinking. Tout vient naturellement. On pourrait croire que c'est un don mais c'est plus une malédiction.

Ti, je connais bien aussi. Mais l'accompagner d'études de physique, ça ne nuit pas non plus. ;)
Lien vers le commentaire

Ceci étant, il faut aussi prendre en compte la réfraction due à la variation d'indice de réfraction de l'air avec la température, sans doute différente à la surface et en altitude, et due aussi à la pression partielle de la vapeur d'eau, qui elle aussi varie avec l'éloignement de la surface de la mer.

TL;DR : Si certains mirages permettent de voir des éléments placés au delà de l'horizon, alors pourquoi pas ici. Ça mérite une étude plus approfondie.

C'est gentil de te dévouer pour appliquer Snell-Descartes à une heure aussi tardive.
Lien vers le commentaire

C'est gentil de te dévouer pour appliquer Snell-Descartes à une heure aussi tardive.

Techniquement, faudrait même appliquer Snell-Descartes à de petits éléments de chemin, et en déduire l'équation différentielle (que je soupçonne merdique, mais vaguement linéarisable) qui permettra d'aboutir au trajet de la lumière, et donc à la réponse à notre question.
Lien vers le commentaire

La distance à vol d'oiseau entre Sausset-Les-Pins et Vernet les Bains (ville la plus proche du mont Canigou) est de 239,15km, soit 0,815% des 29 355km du 43ème parallèle sur lequel se situe Marseille, soit 2,93° d'arc terrestre. Prenons 3° car j'ai la flemme de compter les chiffres significatifs.

Le rayon terrestre est de 6 371km, or le cosinus de 3° est d'envion 0,9986. (6371/0,9986)-6371 ~ 8km, soit près de 3 fois la hauteur du pic du Canigou.

En d'autres termes cette photo est très probablement bullshit.

C'est précisément oublier que la lumière nous joue des mauvais tours :

Sinon, il y a carrément un site qui donne des explications : http://canigou.allauch.free.fr/Explications.htm

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...