Jump to content
Nirvana

Images pas fun mais tout de même cool

Recommended Posts

En ouvrant un livre/manifeste de Raymond Barre commandé sur Amazon, je trouve ça :

#DuSérieuxDuSolideDuVrai #Barre88 #LyON #TeamVieux 

A97AE16A-E558-4B56-A825-0C696DE549BA.jpeg

• Yea 1

ça me rappelle un achat d'occase avec une histoire similaire.

Sauf que le livre était dédicacé, avec une dédicace nominative perso de collègue à collègue.

... n'empêche que le récipiendaire s'en est quand même débarrassé.

il y a une heure, G7H+ a dit :

En ouvrant un livre/manifeste de Raymond Barre commandé sur Amazon, je trouve ça :

#DuSérieuxDuSolideDuVrai #Barre88 #LyON #TeamVieux 

A97AE16A-E558-4B56-A825-0C696DE549BA.jpeg

Sympa comme surprise! Le vieux livre jauni devient objet d'histoire.

il y a 32 minutes, Adrian a dit :

Ah les pays de l'Est ..

Passionnant!

Le début fait très "stalker" (Tarkovsky)

Ils sont un gros paquet en inde et chine.

Lol Paris, cette tour de Sauron dans la france.

• Yea 1

DwW6C6KVsAAaq35.jpg

28 euros pour deux pauvres plaques en métal avec une finition dégueu...

Mais l'idée est grave cool. Une bonne idée de cadeaux pour mes freres. Chacun pour des raisons différentes... <_<

C'est exactement pour ce genre de babioles que l'impression 3D a pris son essor.

Cette nouvelle folie autour du rangement me donne des sueurs froides. Y a même une série sur Netflix sur le sujet par une japonaise. Pour moi largement le film d'horreur le plus efficace des 100 dernières années. 

• Yea 1

T'es scientifique de profession et tu aimes le bordel. Archétype Tournesol ?

C'est plutôt que je ne supporte pas l'ordre. 

Ça aurait avoir avec mon profil ENTP ? 

tumblr_oyvyo39YTn1vgkuv0o1_640.jpg

• Yea 1

On 1/13/2019 at 2:42 PM, Kassad said:

Cette nouvelle folie autour du rangement me donne des sueurs froides. Y a même une série sur Netflix sur le sujet par une japonaise. Pour moi largement le film d'horreur le plus efficace des 100 dernières années. 

Ha j'ai bien aimé le manga de Marie Kondo.

Et elle tient un peu de maître Skippy, j'aime bien ses conseils.

Le 13/01/2019 à 14:42, Kassad a dit :

J'ai pas compris le délire autour de la sortie de cette série. Marie Kondo est super connue depuis un bon bail maintenant, et honnêtement ce qu'elle apprend aux gens c'est plutôt bien. Ranger et faire de la place dans sa vie c'est important, j'irais même jusqu'à dire qu'elle participe à redonner du sens à la vie des égarés un peu à la manière de JBP mais plutôt orienté feminin

D'ailleurs j'ai essayé d'interpeller JBP sur Twitter pour lui demander ce qu'il pense de Kondo, pour rigoler. 

1 hour ago, NoName said:

Ranger et faire de la place dans sa vie c'est important, j'irais même jusqu'à dire qu'elle participe à redonner du sens à la vie des égarés un peu à la manière de JBP mais plutôt orienté feminin

C'est une thérapie pour les procrastinateurs. Je ne prend pas d'antibiotiques quand je ne suis pas malade. 

Ranger c'est tomber du côté obscur de la tyrannie. D'ailleurs dans SW les troupes de l'Empire sont toujours bien rangées face aux bordéliques de la rébellion :) Il y a la même impression géométrique quand la cavalerie des Rohirim du Rohan déferle sur les troupes du Mordor. 

• Yea 2
  • Ancap 1

31 minutes ago, Kassad said:

Ranger c'est tomber du côté obscur de la tyrannie. D'ailleurs dans SW les troupes de l'Empire sont toujours bien rangées face aux bordéliques de la rébellion :) Il y a la même impression géométrique quand la cavalerie des Rohirim du Rohan déferle sur les troupes du Mordor. 

La méthode Marie Kondo c'est un peu la méthode Skippy : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient".

Il y a 2 heures, Kassad a dit :

C'est une thérapie pour les procrastinateurs. Je ne prend pas d'antibiotiques quand je ne suis pas malade.

???? 

Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

La méthode Marie Kondo c'est un peu la méthode Skippy : "Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient".

En même temps c'est pas faux. Juste ce dont les biens que tu détiens sans le vouloir qui sont un problème 

8 minutes ago, NoName said:

????

C'est un conseil de thérapie comportementale pour ceux qui sont bloqués dans leur chambre devant un jeu vidéo. Au moins ranger la chambre est un premier pas. C'est juste pour bootstraper la situation. Le rangement en soi n'est pas une vertu, c'est le fait de ranger qui fait sortir de l'immobilisme. Vu tout ce que j'ai à faire le rangement descent loin dans ma hiérarchie des choses à faire.

2 minutes ago, Kassad said:

Le rangement en soi n'est pas une vertu, c'est le fait de ranger qui fait sortir de l'immobilisme. Vu tout ce que j'ai à faire le rangement descent loin dans ma hiérarchie des choses à faire.

Ben c'est une corvée qui doit être faite, et ça peut monter haut dans la hiérarchie des choses à faire.

Nous par exemple on n'a pas de salle de jeux à la maison les enfants jouent dans le salon. C'est vital de maintenir cet espace vital partagé un minimum rangé.

451-page_resize_md.jpg

https://interestingengineering.com/you-have-to-burn-the-pages-to-read-this-edition-of-fahrenheit-451

Citation

You Have to Burn the Pages to Read This Edition of Fahrenheit 451

The team of the Charles Nypels Lab and Super Terrain have produced a copy of Ray Bradbury’s Fahrenheit 451 with words that can only be viewed when heat is applied to the pages.

• Yea 1
  • Love 1