Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neomatix a dit :

C'est pratique pour se débarrasser de l'opposition.

Il y a une opposition en Israël ? Je veux dire, Gantz et Netanyahou ont signé un accord, du coup qui est l'opposition ?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Rincevent a dit :

Il y a une opposition en Israël ? Je veux dire, Gantz et Netanyahou ont signé un accord, du coup qui est l'opposition ?

Ben ce n'est pas l'opposition ceux qui manifestent ? En Israël les gens manifestent pour dire qu'ils sont content ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Brock a dit :

ouha c'est visuellement interessant

Oui. En même temps c'est sous-optimal ; en respectant les mêmes distances de sécurité, une disposition hexagonale aurait permis de mettre davantage de monde dans le même espace. 

 

Il y a 1 heure, Neomatix a dit :

Ben ce n'est pas l'opposition ceux qui manifestent ? En Israël les gens manifestent pour dire qu'ils sont content ?

En Israël les gens ne sont jamais contents, on dirait la France sur ce point. :lol: Ma question avait un vrai fond : c'est qui l'opposition, quand gauche et droite sont à la fois au pouvoir ? 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Rincevent said:

 

 

En Israël les gens ne sont jamais contents, on dirait la France sur ce point. :lol: Ma question avait un vrai fond : c'est qui l'opposition, quand gauche et droite sont à la fois au pouvoir ? 

C'est pas droite et centre?

 

Bon la gauche, tout compris (liste unifiée + travailliste) fait pas 20% mais bon, je ne les sens pas joisse par l'alliance Gantz-Nethanyaou.

 

 

Lien vers le commentaire

Les podcasts, ça compte dans Internet, ou dans Radio ? Si c'est Radio, ça expliquerait assez bien le maintien du volume dans ces dix dernières années.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Wayto a dit :

yz995k31n3w41.jpg

Densité de population.

Joli, mais ça mériterait d'y convoler un petit laplacien pour mieux se rendre compte.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...