Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

4 hours ago, Rincevent said:

Intéressant, beaucoup de gens continuent à vouloir maitriser et restreindre le cadre qu'ils autorisent à leurs contradicteurs plutôt que de développer des arguments contre eux.

Oui, c'est amusant par l'accumulation et la tentative de classifier si on considère que c'est à peu près de bonne foi (j'en doute aussi).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Ah bin tiens, c'est exactement cette image qui m'a fait ressortir le fil sur le marxisme culturel. Elle tourne depuis quelques temps cette merde et aurait tout a fait sa place dans le fil des phrases qui hérissent le poil.

Beaucoup de commentaires ne s'y trompent pas:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Intéressant, beaucoup de gens continuent à vouloir maitriser et restreindre le cadre qu'ils autorisent à leurs contradicteurs plutôt que de développer des arguments contre eux.

 

Et il faudra m'expliquer en quoi parler des Soy boy c'est de la négation de la science. En sachant que l'homme soja c'est une insulte comme boomer ou cuck...

Lien vers le commentaire

Moi j'ai plein de questions :

- Georges Soros, c'est une théorie du complot ? Il a l'air bien vivant pourtant :D ;

- En quoi Greta Thumberg is a time traveller est moins complotiste que moon landing faked ? Je veux dire, le second est matériellement possible dans les connaissances physiques actuelles ;

- Ca en est où l'histoire d'Avril Lavigne ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zagor a dit :

Et il faudra m'expliquer en quoi parler des Soy boy c'est de la négation de la science. En sachant que l'homme soja c'est une insulte comme boomer ou cuck...

Je crois qu'ils parlent de la théorie selon laquelle les phytoestrogènes (fort présents dans le soja) réduisent la masculinité, ce qui n'est pas prouvé scientifiquement de manière conclusive.

Après pour déconner (ou parce qu'ils sont cons) il y en a peut-être qui ont formulé l'hypothèse que la présence hégémonique du soja dans les plats préparés et substituts végétariens visait délibérément à réduire la présence de traits masculins dans la population.

 

Le moon landing faked j'aurais mis ça dans "mostly harmless".

 

Aussi, dans le cadran rouge (dangerous to yourself and others) il manque les OGM, le glyphosate, le nucléaire, la finance internationale et tant d'autres trucs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

Moi j'ai plein de questions :

- Georges Soros, c'est une théorie du complot ? Il a l'air bien vivant pourtant :D ;

 

 

Soros c'est comme le Deep State et le New World Order.

Ils existent tous les trois mais leurs importances sont exagérées ou mal interprétés:

-Soros a bien des organisations qui font beaucoup d'activisme et qui sont bien à gauche, de la même manière que Koch a de nombreuses organisations militantes libertariennes comme SFL. Le problème c'est de voir l'action de Soros derrière chaque action d'extrème gauche et dire que c'est lui qui dirige tout.

-Le deep state est dans l'absolu un synonyme de la bureaucratie, le complot c'est de considéré celle-ci est un tout uni qui cherche à accomplir un changement radical.

- Le nouvel ordre mondiale est une expression en Relations Internationales pour désigner un nouvel équilibre des forces. La encore le complot est de se dire qu'un petit groupe de personne controle tout.

 

Dire que des élites défendent leurs intérets avec du cronyism et différent de dire que tout fait parti d'un grand plan décidé depuis longtemps (en mode Tzeentch ou Palpatine).

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neomatix a dit :

Je crois qu'ils parlent de la théorie selon laquelle les phytoestrogènes (fort présents dans le soja) réduisent la masculinité, ce qui n'est pas prouvé scientifiquement de manière conclusive.

Après pour déconner (ou parce qu'ils sont cons) il y en a peut-être qui ont formulé l'hypothèse que la présence hégémonique du soja dans les plats préparés et substituts végétariens visait délibérément à réduire la présence de traits masculins dans la population.

 

Le moon landing faked j'aurais mis ça dans "mostly harmless".

 

Aussi, dans le cadran rouge (dangerous to yourself and others) il manque les OGM, le glyphosate, le nucléaire, la finance internationale et tant d'autres trucs.

 

Ah oui c'est vrai.

Après pour les OGM, le glyphosate, le nucléaire, la finance internationale tu te doutes bien, vu la tendance politique de la créatrice, qu'elle allait pas mettre les théories du complots qu'ils croient.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NoName a dit :

Alors vu le titre, les extraits d'escargot ne sont pas nouveaux dans les cosmétiques. J'ai bien connu une chimiste dont un stage a constitué à établir dans ce but précis une procédure de purification des principes actifs des mucosités de ces charmants animaux (ainsi qu'une procédure d'abattage qui permet de leur en faire secréter énormément d'un coup, façon champ du cygne).

Lien vers le commentaire

D1kIPZrXgAEdgVQ?format=jpg&name=small

 

https://breves-histoire.fr/vestiges/piedestal-vide-place-ile-de-sein/

 

Citation

Au détour d’une balade dans le XIVe arrondissement, plus exactement place de l’Ile-de-Sein, on peut apercevoir un étrange piédestal vide. Surprenant de s’imaginer ce piédestal sans la présence logique d’une statue. Cette statue a bien existé, c’était celle de l’éminent physicien François ARAGO à qui l’on doit notamment la finalisation du méridien de Paris (symbolisé à travers la ville par des médaillons en bronze encastrés dans le sol) et qui permis l’implantation de l’observatoire de Paris situé non loin. La statue fut érigée en 1893 mais connue un sort radical en 1942, en étant fondu pour les allemands pour en faire des armes, suite à la loi du 11 octobre 1941 qui préconisait ce type de procédé, pleinement appliqué par le gouvernement de Vichy. Il exista même une commission chargée de choisir les œuvres à fondre ou non en fonction de leur importance. L’appartenance d’ARAGO à la franc-maçonnerie facilita sans nul doute le choix de la commission quant au sort de sa statue. Elle ne fut jamais remplacée, mais en 2014 l’ARS ARAGO (association pour la réfection de la statue d’Arago) lança un grand concours de projets de statues pour combler ce vide. Le grand gagnant devrait être connu courant 2016 suite aux votes d’un jury et des parisiens.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Jesrad a dit :

Ça fait pas sérieux non plus d’avoir mis une conspi qui se trouve être vraie dans la zone rouge...

 

À ce propos, il faudrait aller troller l'auteur en lui demandant d'ajouter « c'est la faute au néolibéralisme » à côté de « marxisme culturel ».

Lien vers le commentaire

92d1dd1d6bf399c2d6b02ebccf83edb97e360132

 

Alain Delon et Jane Fonda

 

****************************************************************************************************

 

7d90006eed9ea8956c031c9a8df52eaf2b9ddde3

 

****************************************************************************************************************

 

7aba734c2f8119e337d7b50cf2a591719bcb0553

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...