Rübezahl Posted July 11, 2024 Report Share Posted July 11, 2024 où est-ce ? En bord de Méditerranée ? Link to comment
Marlenus Posted July 11, 2024 Report Share Posted July 11, 2024 1 hour ago, Rübezahl said: où est-ce ? En bord de Méditerranée ? En Croatie. 2 Link to comment
Extremo Posted July 11, 2024 Report Share Posted July 11, 2024 Il y a 6 heures, Rübezahl a dit : où est-ce ? En bord de Méditerranée ? Trogir. 1 Link to comment
Alchimi Posted July 23, 2024 Report Share Posted July 23, 2024 Je ne sais plus si je l'avais posté celle-là: 1 Link to comment
Mister_Bretzel Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 1 hour ago, Extremo said: C'est pour appeler les numéros verts ? 1 1 Link to comment
Rincevent Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 il y a une heure, Extremo a dit : C'est politiquement engagé, dis-donc. 1 1 Link to comment
Mister_Bretzel Posted August 22, 2024 Report Share Posted August 22, 2024 16 hours ago, Salim32 said: En la regardant normalement y'a des bras et des mains dans tous les sens c'est très étrange 😅 1 Link to comment
Rübezahl Posted August 22, 2024 Report Share Posted August 22, 2024 ça me semble (typique) d'une image de corps humain pondue par IA. Les doigts en trop sont aussi usuels de ces images pondues par IA. 2 Link to comment
Salim32 Posted August 22, 2024 Report Share Posted August 22, 2024 Je me demande quand meme pourquoi plisser les yeux fait quasi totalement disparaitre l'image originale, j'ai l'impression que c'est car on voit bcp + les contrastes comme ça mais Link to comment
Prouic Posted August 22, 2024 Report Share Posted August 22, 2024 Du coup je comprend plus, jésus est en fait une version floue de shiva, la fliquette blonde qui mange des pizzas ? Link to comment
Mister_Bretzel Posted August 22, 2024 Report Share Posted August 22, 2024 7 hours ago, Prouic said: Du coup je comprend plus, jésus est en fait une version floue de shiva, la fliquette blonde qui mange des pizzas ? ??? J'ai vu Dave Grohl 🤘 1 Link to comment
Prouic Posted August 23, 2024 Report Share Posted August 23, 2024 Il y a 16 heures, Mister_Bretzel a dit : ??? J'ai vu Dave Grohl 🤘 C'est pas des grolles c'est des pizzas. Link to comment
Hayek's plosive Posted September 10, 2024 Report Share Posted September 10, 2024 @Rincevent qui aime dire "le pouvoir corrompt" - je trouve cette quote plus pertinente 5 Link to comment
Rincevent Posted September 10, 2024 Report Share Posted September 10, 2024 il y a 23 minutes, Hayek's plosive a dit : @Rincevent qui aime dire "le pouvoir corrompt" - je trouve cette quote plus pertinente Et par bien des aspects, Hayek lui-même ne dit pas autre chose. 1 Link to comment
Mister_Bretzel Posted September 11, 2024 Report Share Posted September 11, 2024 Et JK Rowling non plus. Quote It is a curious thing, Harry, but perhaps those who are best suited to power are those who have never sought it 2 Link to comment
Alchimi Posted September 11, 2024 Report Share Posted September 11, 2024 Il y a 8 heures, Mister_Bretzel a dit : Et JK Rowling non plus. On n'a rien inventé depuis Cincinattus, (un de mes mythes politiques préférés (je dis mythe parce que je ne sais pas si l'épisode est réel ou fantasmé d'ailleurs). Link to comment
Rincevent Posted September 11, 2024 Report Share Posted September 11, 2024 il y a 6 minutes, Alchimi a dit : On n'a rien inventé depuis Cincinattus, (un de mes mythes politiques préférés (je dis mythe parce que je ne sais pas si l'épisode est réel ou fantasmé d'ailleurs). Dans mes bras ! 1 Link to comment
Alchimi Posted September 13, 2024 Report Share Posted September 13, 2024 Ouch, c'est clinique et gore en même temps. La pronation ça a l'air de répondre, mais je ne sais pas si les autres nerfs excités répondent.. j'ai l'impression que ça ne provoque rien sur les derniers essais, non? Link to comment
Rincevent Posted September 16, 2024 Report Share Posted September 16, 2024 il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit : On se demande bien pourquoi. Et ce n'est pas uniquement la faute du nourjalimse de qwalitay de ces dernières années ; ça résonne aussi beaucoup avec la dernière vidéo de DirtyBiology (je ne sais plus si elle a été postée ailleurs sur le forum). Link to comment
Tramp Posted September 24, 2024 Report Share Posted September 24, 2024 Il faudrait utiliser le PCE comme deflateur pour avoir une meilleure idée. Le CPI surestime l’inflation (ce qui est pratique pour augmenter les minima sociaux au niveau de l’inflation, je vous jure). Link to comment
MXI Posted September 24, 2024 Report Share Posted September 24, 2024 2 hours ago, Tramp said: Il faudrait utiliser le PCE comme deflateur pour avoir une meilleure idée. Le CPI surestime l’inflation (ce qui est pratique pour augmenter les minima sociaux au niveau de l’inflation, je vous jure). Ah? C’est un sujet qui m’intéresse, et j’avais l’impression au contraire d’une sous estimation pour cause d’ “hedonic adjustment”? Link to comment
Tramp Posted September 24, 2024 Report Share Posted September 24, 2024 il y a 8 minutes, MXI a dit : Ah? C’est un sujet qui m’intéresse, et j’avais l’impression au contraire d’une sous estimation pour cause d’ “hedonic adjustment”? L’hedonic adjustment rend le CPI mauvais pour les longues series parce qu’on fini par comparer des choses qui ne se ressemblent plus du tout. C’est assez difficile de savoir s’il ajuste à la hausse ou à la baisse et si les erreurs se compensent. Le PCE a moins d’ajustements theoriques (CPI : poids fixes, panier plus reduit, poids très important de l’immobilier qui est lui même retraité etc). Le CPI me fait plus penser à une mesure comptable (un peu comme la valeur comptable d’un actif vs sa valeur economique). 2 Link to comment
Recommended Posts