Mathieu_D Posted October 31, 2024 Report Share Posted October 31, 2024 L'auteur a-t-il modelé selon un modèle ou un fantasme ? Link to comment
Rincevent Posted November 1, 2024 Report Share Posted November 1, 2024 il y a 36 minutes, NoName a dit : bobs and vagene Pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas la référence. 1 Link to comment
NoName Posted November 1, 2024 Report Share Posted November 1, 2024 J'avais oublié bitch lasagna Link to comment
Groucho Marx Posted November 2, 2024 Report Share Posted November 2, 2024 Il y a 18 heures, Rincevent a dit : Pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas la référence. Franchement, vous avez de ces sites parfois .... Link to comment
Hugh Posted November 18, 2024 Report Share Posted November 18, 2024 Horloge Mathématique Link to comment
Mégille Posted November 19, 2024 Report Share Posted November 19, 2024 Il y a 17 heures, Hugh a dit : Horloge Mathématique Les membres de la "triple 9 society" n'utilisent que celle-ci : 2 3 2 Link to comment
Hayek's plosive Posted November 19, 2024 Report Share Posted November 19, 2024 Il y a 18 heures, Hugh a dit : Horloge Mathématique J'ai mis 15 secondes (de trop) pour comprendre qu'on parle de 30^0 et pas 30 degrés... 1 Link to comment
Alchimi Posted November 19, 2024 Report Share Posted November 19, 2024 La seule horloge qui peut vraiment transcrire la vacuité de toute vie humaine (et validée par le bureau des silly walks, c'est important): 1 1 3 Link to comment
Lameador Posted November 20, 2024 Report Share Posted November 20, 2024 22 hours ago, Mégille said: Les membres de la "triple 9 society" n'utilisent que celle-ci : L'horloge est magnifique et ton post m'a fait découvrir la 999 society Je vais répondre par un truc moins ambitieux mais que j'ai trouvé franchement mignon 2 Link to comment
Alchimi Posted November 20, 2024 Report Share Posted November 20, 2024 Je sais pas si sa future fiancée va bien prendre le fait de retrouver des photos d'elle en train de dormir la bouche ouverte en ligne... 1 Link to comment
Hugh Posted November 22, 2024 Report Share Posted November 22, 2024 il y a 42 minutes, Azref a dit : Mais "Washington" c'est une "fiction", ils ne sont pas riches, sont des bureaucrates plus politiques. Link to comment
Rübezahl Posted November 22, 2024 Report Share Posted November 22, 2024 Quand tu peux monnayer qui a le droit de produire quoi, et qu'en plus c'est un travail payé, ça rapporte beaucoup beaucoup d'argent. 3 Link to comment
Freezbee Posted December 3, 2024 Report Share Posted December 3, 2024 Le temps passe vite... Cette page date d'il y a un quart de siècle. 4 Link to comment
Freezbee Posted yesterday at 02:35 PM Report Share Posted yesterday at 02:35 PM Diphylleia grayi : Une fleur rare transparente par nature ! Citation Diphylleia grayi, aussi connue sous le nom de « Fleur squelette » est une plante exceptionnelle de la famille des Berberidacées. A première vue des plus ordinaire, celle-ci possède une caractéristique unique à savoir des pétales blanches qui deviennent transparentes comme du verre avec la pluie. Une fois sèches, les pétales reviennent à leur couleur blanche initiale ! Cette plante à nul autre pareil sur notre planète pousse sur les versants boisés et humides des régions froides d’Asie orientale, notamment en Chine et au Japon. Encore trop peu répandue dans nos jardins, il ne faut pas en avoir peur car elle se cultive très facilement d’une année à l’autre si l’on respecte ses exigences. 3 Link to comment
Recommended Posts