Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Dans mon souvenir c'était en noir et blanc dessiné seulement avec des traits sans remplir les surfaces de couleur mais merci free jazz.

 

Maintenant si chez toi aussi je déclenche un merci dans les jours qui viennent on aura rempli notre quota annuel. :)

Lien vers le commentaire

Comment je peux me souvenir aussi bien de ce dessin animé alors qu'il a été diffusé avant ma naissance ? Quelle émission l'a rediffusé par la suite ?

Lien vers le commentaire

Dans mon souvenir c'était en noir et blanc dessiné seulement avec des traits sans remplir les surfaces de couleur mais merci free jazz.

 

Maintenant si chez toi aussi je déclenche un merci dans les jours qui viennent on aura rempli notre quota annuel. :)

 

Où l'on apprend que tu avais la télé en noir & blanc!

 

Allons, toi qui me connais tu sais bien que j'ai un bond fond plein de charité. 

Lien vers le commentaire

Comment je peux me souvenir aussi bien de ce dessin animé alors qu'il a été diffusé avant ma naissance ? Quelle émission l'a rediffusé par la suite ?

Il a été rediffusé régulièrement, je me souviens que mon petit frère avait vu cela et il a ton âge à peu près. C'est un format court entre l'émission bidon de fin de journée et la météo.

Lien vers le commentaire

Ce ne serait pas ce que cherche Chitah ?

Non, je crois que c'était bien Cocoshaker. Mais seul lui peut nous certifier ce qu'il cherchait.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...