Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

je connais pas le nom j'arrive pas a trouver.On dirait un ours brun mais le nez est trop court...

edit: les oreilles n'y sont pas.C'est bien un ours brun dans la voiture.

 

C'est pas un chow-chow ?

Lien vers le commentaire

La vidéo est un peu ancienne, mais tout de même cool : comment faire une radio à l'aide d'un rouleau de scotch et d'une boîte sous vide...

 

 

Triboluminescence is luminescence (light) triggered by mechanical energy or electrical energy from a mechanical action such as friction.
Examples: many minerals, such as quartz, will glow when scratched; sucrose emits a blue light when crushed

 

sticky-tape-produces-x-rays-in-vacuum.jp

Lien vers le commentaire

http://360gigapixels.com/tokyo-tower-panorama-photo/

 

Le même principe avec Tokyo avec une qualité d'image de folie (on peut voir à travers les fenêtres à des pâtés de maison de distance)

La palme à celui qui trouvera un mec totalement déjeté, pieds nus, dormant sous un banc dans un petit parc public, relativement proche de là où fut prise la photo.

Lien vers le commentaire

La palme à celui qui trouvera un mec totalement déjeté, pieds nus, dormant sous un banc dans un petit parc public, relativement proche de là où fut prise la photo.

Je l'ai vu aussi. Il dort au pieds de ce banc-là dans le mini parcours de santé du parc de Shiba.

 

C'est un classique, ici, les types qui dorment partout. T'en croises dans les rues, les parcs, les couloirs des stations de métro, les rames de train, les chiottes... Une recherche Google Image avec "japanese sleep anywhere" t'en donnera des dizaines d'exemple, parfois bien gratinés :

 

sleeping-shibuya.jpg

 

 

Tu peux dormir tranquille, les rues sont sûres et personne ne te réveillera, ni ne viendra te dépouiller, et les flics ne chercheront pas à te déloger, peut importe ton état. Ca craint tellement peu que tu peux voir des filles en mini-jupe dormir à l'entrée d'halls d'immeuble dans des quartiers plutôt "populaires". 

 

En fait, être tellement mort de fatigue que tu t'écroules n'importe où et n'importe comment ne dérange pas les Japonais. Au contraire : être fatigué, c'est signe de ne pas avoir chômé et c'est plutôt bien vu (du genre : on dit à quelqu'un "Tu t'es bien fatigué" pour le féliciter de son travail). Personnellement, j'aime bien : rien de plus mignon qu'une jolie inconnue qui s'endort sur ton épaule dans le métro.

 

Lien vers le commentaire

Je vois beaucoup d'immeubles dont certaines fenêtres ont des triangles rouges inversés collés. Y a une explication ?

 

En France on voit souvent des ronds rouge-orange collés sur les buildings type La Défense, c'est un accès pompier non? Ca doit indiquer que la fenêtre est ouvrable de l'extérieur.

Lien vers le commentaire

Il y en a une a seulement 320 Gigapixels de Londres. Et Paris aussi il y en avait eu une sortie il y a quelques temps.

 

http://btlondon2012.co.uk/pano.html

 

Tiens, je me suis toujours demandé : dans pas mal de maisons londoniennes, il y a la porte d'entrée puis un escalier qui descend vers le sous-sol. Beaucoup de gens vivent dans ces sous-sols ou c'est des bureaux généralement ?

http://puu.sh/7MA4n.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...