Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Il y a plein de gens qui n'arrivent pas à faire un U avec leur langue, dingue non? C'est quoi c'est neurologique?

Ni à mettre le pouce sur l'autre côté de la main.

 

Beurk.

Lien vers le commentaire

C'est l'annulaire et l’auriculaire qui ne veulent pas :(

C'est normal, le majeur et l'annulaire sont "attachés" à leur base. Ils sont plus difficiles à séparer, mais ça se travaille (des heures et des heures de passées à le bosser pour le violon pour ma part).

Edit : la vache, je viens de faire le test, l'écart que je peux mettre sans forcer entre annulaire et majeur est plus large de 2cm avec ma main gauche qu'avec ma main droite. Comme quoi le travail ça paye.

Lien vers le commentaire

Ah autre chose : j'arrive à joindre mes deux mains du bout des doigts, et à sauter par-dessus sans rompre le contact entre les deux mains(comme si mes bras étaient une corde à sauter).

 

Délicate manière de dire que tu as le bras long.

Lien vers le commentaire

Il y a plein de gens qui n'arrivent pas à faire un U avec leur langue, dingue non? C'est quoi c'est neurologique?

 

Si je me souviens bien de mes cours de bio au lycée, le fait de pouvoir faire un U avec sa langue serait génétique.

Lien vers le commentaire

Yep. C'est ca.

 

Sinon, un mais OGM et un non OGM.

 

fV6OKlN.jpg

C'est lequel le non OGM? je penche pour le vert et jaune mais je voudrais bien une confirmation... En plus ce n'est pas paléo... Beurk!

Lien vers le commentaire

C'est pas la noire tout à gauche ?

Knight2000_ex107.jpg

Perso j'ai reconnue seulement K2000 tout à gauche et Magnum à droite.

On dirait qu'il y a une bagnole ghost busters, une bat-mobile de je sais pas quand. Et probablement la A-team car. Mais l'orange je sais pas.

Lien vers le commentaire

Hà tiens je me demandais si ça pouvait pas être Shérif fais moi peur, mais je pensais que c'était un film et pas une série.

Et par contre je suis beaucoup trop jeune pour avoir connu cette version de batman.

Lien vers le commentaire

Hà tiens je me demandais si ça pouvait pas être Shérif fais moi peur, mais je pensais que c'était un film et pas une série.

Et par contre je suis beaucoup trop jeune pour avoir connu cette version de batman.

Tu peux te rattraper facilement: vas ici, et télécharge ces émissions de radio.
Lien vers le commentaire

Perso j'ai reconnue seulement K2000 tout à gauche et Magnum à droite.

On dirait qu'il y a une bagnole ghost busters, une bat-mobile de je sais pas quand. Et probablement la A-team car. Mais l'orange je sais pas.

Ah c'était la bagnole de Magnum, la seule que je ne reconnaissais pas, merci !

La orange, c'est la General Lee de "Sherif, fais-moi peur".

Et la Batmobile, c'est celle de la série avec Adam West.

 

Et par contre je suis beaucoup trop jeune pour avoir connu cette version de batman.

Elle repassait quant j'étais moutard sur la 3 (du temps où ça s'appelait "FR3", hein). J'a-do-rais. Aaah, Julie Newmar...
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...