Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

35. J'en loupe une violette, une bleue, une jaune et une rouge (ça se voit puisque toutes les bandes ont la même épaisseur).

 

Je regarde les codes RVB avec la baguette magique et je peux te dire que certaines bandes sont plus larges.

 

La 4e par exemple, la violette, c'est 203;113;247 sur toute la largeur, la 11e 112;157;248, celle que tu appelles la bleue, pareil pour la large verte la large jaune, la large rouge, ce sont les mêmes couleurs.

 

D'autant que j'en vois 39, donc les "larges" ne peuvent pas en cacher.

Lien vers le commentaire

Je regarde les codes RVB avec la baguette magique et je peux te dire que certaines bandes sont plus larges.

 

La 4e par exemple, la violette, c'est 203;113;247 sur toute la largeur, la 11e 112;157;248, celle que tu appelles la bleue, pareil pour la large verte la large jaune, la large rouge, ce sont les mêmes couleurs.

 

D'autant que j'en vois 39, donc les "larges" ne peuvent pas en cacher.

Bah dans ce cas je ne sais pas ce que je ne vois pas. Tant pis, je fais quand même partie de la tetrachromat master race.
Lien vers le commentaire

 ça fait mal à la tête de les compter.  17, 18  nuances de couleures, je n'y arrive pas à chaque fois je ne retombe pas sur le même compte.. mais je vois une bonne trentaine de bandes oui :D

 

Le deuxième test : 355

 

enhanced-buzz-10365-1368828712-20.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

l'autre test est plus simple j'ai trouvé, j'avais pas l'impression d'avoir pris un acide en le faisant, pas de bandes qui apparaissent et disparaisent sous l'imagination de mon cerveau qui voit plus que mes deux yeux. J'ai eu 355.

c'est le terme utilisé par le médecin de l'armée de l'air : dichrotomate. ça colle. Je suis peut etre encore sous drogue, mais je sais compter. 

Lien vers le commentaire

aaaaah voila un test un peu plus fiable

 

j'ai 6 (et je suis sur que je peux faire mieux parce que je suis fatigue).

 

38 au premier et 11 au deuxième, sur un écran demaerd © et après l'apéro (rallongé l'apéro, si je souffle dans un ballon maintenant le truc va passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel). Je verrais demain ce que ça donne quand je suis sobre.

 

Lien vers le commentaire

Ouate.

Ze. 

Phoque ?

 

Tiens ça me fait penser à une histoire (vraie) :

 

Pas loin de là où c'que j'crèche, il y eu-t'un architecte qui résidait dans une humble demeure. Cette personne, coutumière de diverses substances récréatives (et pas seulement celles qui se fument), avait pour habitude de se lever tôt (oui, ça c'est bizarre) et d'aller au bar le plus proche à fin de discutailler avec les z'ouvriers qui prenaient leur café avant d'aller au turbin. Lorsqu'il entrait dans le bar en question, il avait pour habitude de lancer un tonitruant "Patron, un Ricard!".

 

C'était en général vers 6h du mat'.

 

Jusqu'au jour où il s'est endormi une clope à la main sur son canapé en plein après-midi. Par chance il s'en est sorti, mais la maison est partie en fumée.

Lien vers le commentaire

cool, je crosi qu'en dessous de 30 on peut considérer que c'est le max, parce que ça dépend beaucoup de la qualité de l'écran. 

Et comme on a pas tous des écran de graphistes....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...