Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Etonnant que ce soit l'Asahi pour le Japon. La kirin était assez populaire aux US et se trouvait même dans le supermarchés.

 

 

C'est marrant dans l'article qu'ils aient classifiés Starbucks dans "l'everyday luxury". En même temps vu le prix de leurs café, j'ai l'impression qu'il y a des pépites de diamants à chaque fois dedans.

 

Qu'en pensent nos chers afficionados du luxe?

 

pyramid%202.jpg

Lien vers le commentaire

Etonnant que ce soit l'Asahi pour le Japon. La kirin était assez populaire aux US et se trouvait même dans le supermarchés.

 

 

C'est marrant dans l'article qu'ils aient classifiés Starbucks dans "l'everyday luxury". En même temps vu le prix de leurs café, j'ai l'impression qu'il y a des pépites de diamants à chaque fois dedans.

 

Qu'en pensent nos chers afficionados du luxe?

 

 

C'est marrant qu'il n'y ait pas de voitures dans leurs classement...

Lien vers le commentaire

Panerai dans le superpremium.... je suis dubitatif.

 

et dans les montres on peut facilement atteindre le ultra high end, avec un français (cocorico! lol) Vianney Halter. Son deep space tourbillon est extraordinaire.

 

http://www.lacotedesmontres.com/No_10039.htm

 

Je suis un grand fan de Breguet et vous vous doutez qu'il y a un maximum de marques dans le même registre comme Lange und Söhne (marque non pas Suisse mais allemande). 

Lien vers le commentaire

C'est marrant qu'il n'y ait pas de voitures dans leurs classement...

 

Les bagnoles, c'est relativement facile de les classer selon leurs standings. Je me demande s'ils ne souhaitaient pas d'attacher un peu plus aux produits de consommation classique. Une montre, tu l'offres à un anniversaire, une voiture, à part aux US, tu l'offres rarement juste comme ça. :P

 

Panerai dans le superpremium.... je suis dubitatif.

 

et dans les montres on peut facilement atteindre le ultra high end, avec un français (cocorico! lol) Vianney Halter. Son deep space tourbillon est extraordinaire.

 

http://www.lacotedesmontres.com/No_10039.htm

 

Je suis un grand fan de Breguet et vous vous doutez qu'il y a un maximum de marques dans le même registre comme Lange und Söhne (marque non pas Suisse mais allemande). 

 

Je ne suis pas forcément super fan de grandiloquence dans le marketing et la publicité des montres.

Le design de celle-ci m'intrigue particulièrement. Sa complexité me déconcerte et me fascine à la fois. Je like zis.

Lien vers le commentaire

C'est lhistoire de Chy

 

ijAHzx5.png

 

Qui va dans la meme école que Carson

 

Jcvhxjs.jpg

 

Chy et Carson fréquentent la meme école. 

Chy est retardée mentale,

Carson est quaterback de l'équipe de football américain de l'école (c'est à dire qu'il est THE cool guy)

 

ZALLuh2.jpg

 

Tout le monde se fou de la gueule de Chy, lui balance des trucs, la pousse, ... elle rentre tous les jours en pleurant

La mère de Chy interpelle la direction qui lui répond qu'ils ne peuvent pas y faire grand chose

Puis elle rencontre Carson, qui lui semble etre un type bien et elle lui demande de l'aider à identifier les élèves qui s'en prennent à sa fille.

Et Carson va faire beaucoup plus. Lui et ses copains du foot vont se lier d'amitié Chy, s'assoire avec elle en classe, la protéger,  

 

xCorQxl.png

INYkCpC.jpg

 

Et puis y a un Happy end et tout et c'est émouvant et Carson à un mec vraiment super et ça fait plaisir de voir que tout les cool guys / quater back ne sont pas des crétins

 

Et là c'est Chy qui célèbre avec Carson et ses pottes la victoire de leur équipe quand ils ont gagné la tournoi de leur état.

 

36pEz8Z.jpg

Lien vers le commentaire

Le story telling américain me laisse toujours peu ou proue indifférent.

Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part.

Mais ne nions pas l'effet positif sur le plan moral que ça a sur les gens qui les lisent...

Lien vers le commentaire

Le story telling américain me laisse toujours peu ou proue indifférent.

Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part.

Mais ne nions pas l'effet positif sur le plan moral que ça a sur les gens qui les lisent...

Bah des histoires de ce genre il y en a partout, ça n'a rien de spécifiquement américain dans le fond.

(Bon dans la forme je ne dis pas...)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...