Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool


Nirvana

Messages recommandés

Oui la forme.

C'est quand même LE pays où on aime déballer une belle histoire.

Et où les médias aiment les relayer. Les héros locaux sur les chaînes de TV locales, etc.

À tel point qu'aujourd'hui, dès qu'il se passe un truc on recherche absolument un héros pour monter la chose en épingle. Ca se vend bien les héros.

Lien vers le commentaire
Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part.

Mais ne nions pas l'effet positif sur le plan moral que ça a sur les gens qui les lisent...

 

 

 

je vis de l'autre cote precisement a  cause de ca, et du fait que les francais en sont incapables.Ca fait une enorme difference au quotidien.

 

Lien vers le commentaire

Le story telling américain me laisse toujours peu ou proue indifférent.

Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part.

Pas une crasse, juste un deal : Chy aide Carston à faire ses devoirs.

Lien vers le commentaire

je vis de l'autre cote precisement a  cause de ca, et du fait que les francais en sont incapables.Ca fait une enorme difference au quotidien.

 

Ah oups merci j'avais oublié que j'étais incapable d'empathie, en particulier si ça doit nuire à ma réputation.

Lien vers le commentaire

Ah oups merci j'avais oublié que j'étais incapable d'empathie, en particulier si ça doit nuire à ma réputation.

Là où vit Jim16 on aime les hommes efféminés, qui ont des sentiments, voire des émotions.

Lien vers le commentaire

Le story telling américain me laisse toujours peu ou proue indifférent.

Je tends à penser que c'est souvent trop cucul pour être vrai et que ça doit bien cacher une crasse quelque part.

Mais ne nions pas l'effet positif sur le plan moral que ça a sur les gens qui les lisent...

 

Alors qu'en fRance on prefere les unhappy endings. Qu'est-ce qu'on aime ca, les histoires de perdants.

 

je vis de l'autre cote precisement a  cause de ca, et du fait que les francais en sont incapables.Ca fait une enorme difference au quotidien.

 

this

 

Zut, je suis trop franchouille sur ce coup alors. :lol:

 

So much.

Lien vers le commentaire

Laisse chameau, tu es trop franchouille. Sois niais devant la quintessence de la bonté humaine que nous montre cette histoire. :dentier:

Precisement, je cherchais le mot, merci: les francais ont peur d'etre taxes de niaiserie.Ils s'acharnent d'ailleurs a pourchasser toute forme de 'niaiserie' chez les autres, ce qui ameliore beaucoup leur quotidien de raleurs plaintifs.

Lien vers le commentaire

Au pif.

Il a un profit direct à tirer de cette situation.

Il se tape la mère de la retarded.

Il viole des files sur le campus en profitant de son statut.

 

Everything is possible... when you're a quarterback.

Lien vers le commentaire

comment ? vazy explique nous.

J'en sais rien mais je peux inventer des scénarios (edit je vois que Voy s'y est collé).

Toujours est-il que le storytelling est beaucoup trop lisse, aucune profondeur, aucun conflit, aucun intérêt. À comparer au héros franchouille :

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-01-27-

Lien vers le commentaire

Ou même, un autre retarded de sa classe voulait sortir avec la retarded mais pour l'humilier et se la mousser auprès de ses potes il se l'approprie romantiquement.

 

 

 

Toujours est-il que le storytelling est beaucoup trop lisse, aucune profondeur, aucun conflit, aucun intérêt. À comparer au héros franchouille :

 

Voilà. +1

Lien vers le commentaire

 yep,  ca connecte pile-poil avec l'humour kaamelotte que je trouve fascinant de pas drolitude.

Les francais camouflent leur absence de couilles derriere une dure apparence de personne qui affronte la dure realite avec humour.

Seulement voila, la plupart du temps des qu'on gratte un peu on a des reactions immatures pleine de manque de confiance, des tendances au coupdeputage lache, l'omnipresence du parlage-derriere-le-dos en decalage complet avec l'attitude affichee ici de ne pas parler des absents (  c'est peut-etre un truc belge remarquez.)

Ca a aussi un effet deletere massif dans la capacite qu'on les francais a dire ce qu'ils pensent a la face de n'importe qui meme quand c'est carrement desobligeant, avec cette attitude blagueuse du gars qui dit-les-evidences-pour-rire-tu-vois, j'en ai calme des douzaines la-dessus, le retour sur terre est rude pour eux.

Ce que j'ai constate de maniere repetee avec les francais , c'est que derriere cette attitude il n'y a pas vraiment de force, et qu'elle produit des personnes tres inaptes a communiquer de maniere mature.

ET c'est marrant aussi parce qu'il y a une connexion directe avec l'etat horriblement pourri de la societe francaise mais ca vous pouvez pas le voir, au dela du fait que vous allez trouver PA Berryer sympa mais un peu innocent sur les bords quand meme tu vois

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...