Aller au contenu

Ce Qui Fait Grimper Le F Haine (Aux Murs)


paulau

Messages recommandés

Je me sens quand même un peu rejetée quand sont assis à côté de moi une mère portant le niqab et sa fille de 5 ou 6 ans voilée (comme si elle pouvait être objet de désir sexuel à cet âge-là). Bizarrement, j'ai l'impression qu'elle ne pense pas beaucoup de bien de ma petite robe, et que si elle pouvait m'empêcher de me fringuer comme ça elle le ferait.

Et pourtant mes robes se rapprochent plus de celles d'une catho tradi que de celles de mini-poufiasses.

Mais bon, si tu m'assures que c'est irationnel et que ce qu'elle impose à sa gamine elle ne voudrait pas me l'imposer à moi...

Je comprends ceci aussi. Il existe probablement des gens qui passent leur temps à s'estimer mieux que les autres.

Il faut absolument que je te prête livre sur le sujet, il faudra que j'y pense.

Lien vers le commentaire

Ces témoignages ils me rentrent par une oreille et me ressortent par l'autre. Le coup de la stigmatisation est une connerie monstre, la vérité est qu'on cherche plutot a minimiser la réalité et à expliquer aux gens (aux vrais victimes) que leur ressenti est un ressenti de raciste, et que ces jeunes sont pauvres et doivent etre aidés.

D'accord. Tu te comportes donc avec ces témoignages de la même manière que celle dont tu te plains être l'objet. C'est dommage.

Ils tentent de se victimiser sans arret, mais perso je rentre plus dans ce jeu là.

 

Chose que tu fais avec un grand talent également, tu serais victime de ceci, de cela, agressé par untel, par tel bout de chiffon, etc.

La situation me semble complexe, tant il est difficile de dialoguer avec des femmes a burqa ou des islamistes. Ils ne veulent pas dialoguer.

 

Tu veux dire que ces gens-là, lorsque tu leur parle ils disent "mon cher ami, ce que vous dites rentre par une oreille et ressort par l'autre"?

 

C'est marrant, j'ai déjà entendu cette expression, comme c'est curieux.

 

 

Lien vers le commentaire

Il y a malgré tout une différence, c'est que la fille vulgaire n'a pas un habit qui signifie "je vous emmerde tous vous et votre sale occident sans valeurs"

 

Expérience personnelle qui n'a de valeur que comme expérience personnelle.

 

A ma consultation, les femmes avec le complet "belphegor" sont trés majoritairement des françaises bien blanches converties récentes. Par contre, le phénomène prend clairement de l'ampleur.

 

Les jeunes arabes sont très majoritairement occidentalisées (avec le string qui dépasse et le décolletté qui va bien, parfois).

 

Seules les femmes musulmanes agées ont le foulard simplex.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Chitah, je n'aime pas trop quand tu parles comme ça. Quand tu décortiques les phrases, et que tu fous une vanne ou un "boomerang", un "toi meme", ou une question rhétorique pourrave.

 

Si un type porte 12 croix gammées sur lui, et qu'on le stigmatise, c'est normal. Et, effectivement, s'il se plaint, qu'il se victimise, j'écouterai meme pas.

Bah la, c'est pareil. C'est bon, tu peux me tomber dessus, "ololo il compare la burqa au nazisme, décidemment il est fou et islamophobe".

Non. j'ai pris exprès l'exemple extreme pour bien faire comprendre qu'un gars ou qu'une femme qui s'auto stigmatise, qui s'auto exclut, effectivement, je viendrai pas me plaindre si il vient pleurer que les gens sont méchants avec lui. C'est de la manipulation.

Lien vers le commentaire

Expérience personnelle qui n'a de valeur que comme expérience personnelle.

 

A mon consultation, les femmes avec le complet "belphegor" sont trés majoritairement des françaises bien blanches converties récentes. Par contre, le phénomène prend clairement de l'ampleur.

 

Les jeunes arabes sont très majoritairement occidentalisées (avec le string qui dépasse et le décolletté qui va bien, parfois).

 

Seules les femmes musulmanes agées ont le foulard simplex.

 

ardct te dira que c'est quand même la faute des immigrés. Ce qui est un comble sur un forum libéral, mais bon...

Lien vers le commentaire

A toi de faire l'effort d'empathie, cette fois. Et ne comparons pas aux Femen, elles, se baladent seins nus, ce qui n'a jamais été accepté, toléré dans aucune civilisation digne de ce nom.

 

Alors que la niqab si, bien sûr. D'ailleurs on voit à quel point c'est toléré en Europe. 

 

 

Si demain tu voyais des immigrés japonais se balader dans la rue en arborant de seyant kimonos, ça te dérangerait ? Je pose sérieusement la question parce que j'étais à un mariage en Italie ce week-end où se trouvaient des invités japonais. La plupart portaient un kimono traditionnel et je n'ai pas l'impression que les Italiens se sentaient provoqués, bien au contraire.

Vraiment, pour moi, il n'y a deux types d'accoutrements : les beaux et les moches. Le reste, que ça vienne d'ailleurs ou pas, je m'en fous.

 

 

Tu compares des touristes japonais à des extrémistes théocrates et des desouches convertis. Peux-tu m'expliquer où tu veux en venir ?

Lien vers le commentaire

Je conseille à tout le monde d'aller sur les forums dits musulmans en tant que lecteur et de passer du temps à parcourir les fils de discussion. C'est TRES intéressant. On apprend beaucoup de choses sur la logique de certains musulmans, de même qu'en venant sur liborg on apprend beaucoup sur le libéralisme et ses différentes facettes.

A une époque j'allais beaucoup sur mejliss.com mais je crois que c'est un peu tombé à l'eau. Après il y a eu nomejliss (scission de membres historique de mejliss) devenu planete-islam. Allez-y en tant que lecteur c'est très intéressant.

Tu as parfaitement raison de dire cela. Cela permet de bien comprendre ce qu'est la noble communauté musulmane que nous vendent les media.

 

Et de même, je conseille à tout le monde de bien lire les forums de français de souche comme fdesouche, Riposte Laïque, et compagnie, cela donne de très bonnes indications sur ce qu'est le noble peuple français que nous vendent les media.

 

Parce que ces forums sont représentatifs n'est-ce pas? N'est-ce pas?

Lien vers le commentaire

 

Si un type porte 12 croix gammées sur lui, et qu'on le stigmatise, c'est normal.

 

Ton usage du mot stigmatiser est trop vague. Coercition? Pas coercition? Evitement?

 

A mon avis il ne faut pas de loi pour interdire le port de croix gammée. Ensuite moralement tu peux penser qu'il est bon de faire pression sur le type pour qu'il cesse : si personne ne lui parle et que personne ne l'embauche, il va changer ou aller voir ailleurs.

 

Edit :

 

Je suis en train de lire Planète Islam, en effet c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire

Chitah, je n'aime pas trop quand tu parles comme ça. Quand tu décortiques les phrases, et que tu fous une vanne ou un "boomerang", un "toi meme", ou une question rhétorique pourrave.

Ce n'est pas de la rhétorique, tu es objectivement fermé comme une huître, et je te dis cela avec le plus sincère et le plus profond des respects.

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Je fais(ais) partie des lecteurs anonymes, je lis(ais) avec plaisir un peu tous les soirs avant de me coucher pour me détendre le forum, ainsi que Contrepoints.
J'ai toujours hésité à participer car je ne me sens pas au niveau de vous question culture économique, piposophie toussa.

Cela fait un moment maintenant que je vous suis tous sans réagir, et j'ai énormément appris grâce à vous merci.

J'étais très content de trouver ma voie, je me suis toujours senti à part dans ce pays de merde, mais je n'arrivais pas à mettre de mots exacts sur ce que je ressentais.
Aujourd'hui je le sais, je suis libéral.

Par contre, je dois vous avouer que le sujet de l'insécurité en France traité par ce qui semble être la fine fleur des libéraux français me laisse carrément sur ma faim.
Je suis très déçu de votre lecture de "ce qui fait monter le FN" ou de l'insécurité en général.

Pour des amoureux de la réalité, des faits et des jolis graphiques, j'ai du mal à saisir comment vous pouvez pour la plupart être autant à côté de la plaque sur le sujet de l'insécurité.

Y'a un moment où faudra arrêter de se cacher la réalité sous prétexte qu'elle n'est pas bisou-compatible hein les copains.
Effectivement, c'est moche de constater que la majorité des actes de délinquance en France sont le fait de personnes d'origines arabes, mais faudra vous en prendre à la réalité parce que c'est ce qu'il se passe dans la vraie vie.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait insérer des mots clés comme "racisme" ou "FN" parce que l'on admet ce fait.

Pour ma part par exemple, bien que l'on puisse me définir je pense comme français, je suis raciste anti français. Je ne peux clairement pas blairer mes compatriotes pour ces raisons : fainéants, profiteurs, sales, égoïstes, mal élevés, manque flagrant de culture économique, artistique, absolument 0 professionnalisme etc. etc. etc.
Ce sont des faits, pas un "sentiment". Le résultat d'un socialisme bien implanté dans la matrice.

Il me semble que vous êtes meilleurs pour déceler les défauts des français et des socialistes, que pour déceler ceux des délinquants et des islamistes.

J'assume mon racisme anti français très bien, quand je voyage ou que je discute avec mes fournisseurs ricains ou asiatiques, je dis que je suis Belge, c'est le meilleur moyen d'éviter de m'en prendre plein la gueule.

Seulement là, ne pas voir que l'insécurité est directement liée à l'immigration, faut juste être le dernier des bisounours pour ne pas l'admettre.
C'est clair que humainement ça fait chier de se dire qu'un type en particulier de population a plus de chances de se retrouver dans la population criminelle. C'est pas très humaniste ni porteur de lumière. Maintenant je suis désolé mais c'est ce qu'il se passe dans la vraie vie.

Je suis déçu de voir que les libéraux sont complètement impuissants à admettre ce simple fait, là où ils sont si bons à relever les problèmes économiques par exemple.

Après je reste persuadé que la plupart des personnes intervenant sur ce fil ne savent finalement pas vraiment de quoi elles parlent.

Etre libéral implique un travail de recherche et d'analyse qui n'est pas donné à tout le monde. Peu importe où le libéral se situe sur l'échelle du pognon, c'est généralement je pense quelqu'un de bien plus intelligent que la masse, plus informé, et donc plus riche.

A partir de là, le libéral est plus susceptible de faire (beaucoup) d'argent comparé au péquin moyen, il n'habite pas avec la plèbe.

D'où à mon avis :

1/ la majorité des membres qui interviennent sur ce fil parlent de choses qu'ils ne voient pas/ne vivent pas au quotidien, ayant assez de pognon pour ne pas vivre dans le bonheur du vivre ensemble.
2/ l'autre partie est expat, car encore une fois, le libéral sait qu'il doit quitter ce foutu pays
3/ le tout petit échantillon restant, qui est lui obligé de se coltiner les joies de la diversité, doit être incrédule au regard du traitement de ce sujet qui nous empoisonne la vie.
Je fais partie de ce groupe, de ce que j'ai lu sur ce forum, je pense qu'on est ultra minoritaire.

J'habite Roubaix, et pour moi, il est clair et net que la majorité des libéraux n'a rien compris au sujet de l'insécurité.

La palme restant sans conteste Chitah, qui je suis désolé de le dire, doit certainement complexer vu comment il prend ce sujet à coeur en s'accrochant de toutes ses forces à refuser la réalité.

A mon avis Chitah, tu as des origines arabes que tu n'assumes pas. (dis moi si je me trompe)

Tu sais, moi j'ai assumé ne pas pouvoir blairer les français, si tu savais le nombre d'arabes que je connais qui ne peuvent pas encadrer les autres arabes, car ils savent très bien le mal incroyable qu'ils font à leur communauté.

J'ai un collègue arabe par exemple, qui ne peut pas les voir.
Mon voisin arabe, est fou de voir l'état dans lequel ils mettent Roubaix, et ne peut pas les encadrer.
J'ai rencontré encore cette semaine un artisan arabe libéral, je ne pensais même pas que ça pouvait exister, si je te racontais ce qu'il m'a dit tu demanderais aux modos de me modérer tellement ça te choquerait :D
Enfin, j'ai bossé 2 ans en Tunisie, eux même sont incrédules de notre bisounoursisme à traiter le problème de l'immigration arabe… Selon leurs mots, ils nous ont envoyé tous les tarés et les débiles profonds, chez eux, tu ne verrais jamais ce qu'il se passe chez nous. Pour info, il y a plus de femmes voilées dans mon quartier, que je n'en ai vu en 2 ans de travail en Tunisie :D
Et faut-il souligner que les arabes eux-même sont les pires racistes, pour des raisons qu'ils ne savent même pas expliquer en plus… Un tunisien ne peut pas voir un marocain, un marocain un algérien, et un algérien un tunisien.

Je crois qu'une bonne fois pour toute tu devrais faire ton coming out et admettre que ce n'est pas parce que tu as des origines arabes que tu dois tout accepter de leur part et les défendre sans cesse, surtout quand ils ont tort.
Tu sais, t'es pas obligé de t'habiller en jogging, en relevant une chaussette, ni cracher par terre, et t'as le droit d'apprendre plus de 50 mots de vocabulaire hein.

Enfin je dis ça, tu es clairement très intelligent et capable. Je ne vois pas pourquoi tu complexes à ce point sur ce sujet.
Lâche l'affaire sur ça, parce que sur le reste je trouve souvent tes interventions très justes.
Ce n'est que mon point de vue de lecteur anonyme qui te lit quand même depuis un moment maintenant. Impossible de ne pas te repérer, déjà sur les sujets sur les émeutes et l'insécurité j'avais envie de te répondre mais j'ai pas trop le temps car je bosse beaucoup.

Je ne suis pas spécialiste mais je pense que tu nous fais un syndrome de "Kool Shen". (je viens de l'inventer)
Tu sais, c'est le Portugais du groupe NTM.
Celui qui n'a jamais vécu dans la cité (il vivait à quelques rues de là où ça craignait), celui qui n'a jamais dormi dans un sac poubelle dans la rue contrairement à Joey Starr, celui qui n'a aucun rapport avec la racaille et qui a eu une bonne éducation, mais qui s'identifie sans cesse à la racaille de la pire cité du 93.

Puis pour rester dans le domaine du rap, je n'écoute plus cette musique depuis que j'ai passé 16 ans mais quand même, oser citer Sniper et El Tunisiano devrait normalement suffire à te discréditer à tout jamais sur ces sujets :D

Je plaisante bien sûr, je n'ai pas d'animosité envers toi Chitah, c'est juste qu'en tant que personne qui vit "vraiment" les joies du vivre-ensemble imposé, et connaît la vraie-réalité-vraie de cette histoire, tes arguments ont du mal à passer.
C'est flagrant que tu n'as pas à supporter la délinquance, tu vis certainement dans les beaux quartiers (il me semble que dans le fil de la manif pour tous tu disais les voir du haut de ton balcon parisien) et selon toutes vraisemblances tu es parfaitement à l'abri.

C'est dommage que les libéraux partent du principe que tout le monde est apte à réfléchir et raisonner, que tout le monde est juste et honnête, et considèrent l'islam et l'immigration comme un non problème.
Ce n'est pas vraiment ce que me dit la réalité.

Après c'est sûr, on peut tout ramener à l'état et aux subsides, mais on ne peut pas écarter le facteur ethnique à mon avis.

J'espère que vous avez compris que mon discours n'est pas raciste, mais réaliste.

J'avais envie de vous dire tout ça, donc je me suis inscrit.
Si vous voulez convaincre des libéraux qui s'ignorent, il va quand même falloir faire mieux que considérer 30% des électeurs du FN pour des racistes de base à la ramasse, et croire que le marché va insuffler une éducation qui est très très trèèèèès loin d'être la norme dans la population arabe en France.

 

PS : apparemment il faut le préciser sous peine d'amalgam : je ne vote pas, ni FN, ni rien du tout.

Lien vers le commentaire

ardct te dira que c'est quand même la faute des immigrés. Ce qui est un comble sur un forum libéral, mais bon...

Bah adrct il fait ce qu'il peut, mais il pense qu'effectivement il faudrait etre sacrément de mauvaise foi pour estimer que l'islam en france ne vient pas de l'étranger.. Faut quand même au bout d'un moment etre de bonne foi quoi.... Qu'il y ait des jeunes blanches francaises paumées ou ayant vécu des expériences traumatisantes avec des mecs et qui veulent donc se rattacher a un fanatisme et a une communauté n'y change rien...

Lien vers le commentaire

Tu as parfaitement raison de dire cela. Cela permet de bien comprendre ce qu'est la noble communauté musulmane que nous vendent les media.

Et de même, je conseille à tout le monde de bien lire les forums de français de souche comme fdesouche, Riposte Laïque, et compagnie, cela donne de très bonnes indications sur ce qu'est le noble peuple français que nous vendent les media.

Parce que ces forums sont représentatifs n'est-ce pas? N'est-ce pas?

Quand on sait que liborg n'est pas représentatif du nanocosme libéral français...

Lien vers le commentaire

Hmm, en faisant un gros, gros effort, je me dis que oui, on peut se sentir "provoqué". Mais vraiment, je fais un effort d'empathie quasiment surhumain, là. Quand je vois une nana en niqab, honnêtement, je ressens plusieurs choses mais pas de la provocation : d'une part, je me dis que c'est une conne ou une inculte ; d'autre part, j'ai un peu de peine pour elle ; pour finir, je suis globalement indifférent. Bref, la femme à niqab ne me dérange pas plus au quotidien que les nanas dont le string dépasse du jean taille basse et qui exhibent leurs poignées d'amour potelées.

 

Est-ce que tu aurais besoin d'un effort surhumain pour concevoir cette provocation dans le cas, disons, d'un jeune femme qui se promènerait en bikini et tongs près d'une plage en Arabie Saoudite ? Ou au Laos d'ailleurs, pas besoin d'aller chercher un pays musulman. 

 

Alors toi ça ne te fais ni chaud ni froid, Ok, mais bon c'est juste un avis.

Lien vers le commentaire

Alors que la niqab si, bien sûr. D'ailleurs on voit à quel point c'est toléré en Europe. 

 

 

 

Pas en Europe mais dans d'autres civilisations, oui. Tandis que les seins nus, nulle part.

 

 

Tu compares des touristes japonais à des extrémistes théocrates et des desouches convertis. Peux-tu m'expliquer où tu veux en venir ?

 

En fait, je veux en venir au côté irrationnel de la chose. Et aussi au côté esthétique. Et il ne faut jamais omettre ce dernier point. Je me souviens d'un passage entier d'un livre d'Oriana Fallaci où elle essayait de démontrer que l'homme arabe était intrinsèquement laid.

Je pense qu'il s'agit de la même rhétorique concernant l'accoutrement de certains musulmans en France (faut dire que le côté djellaba baskets n'aide pas...).

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu aurais besoin d'un effort surhumain pour concevoir cette provocation dans le cas, disons, d'un jeune femme qui se promènerait en bikini et tongs près d'une plage en Arabie Saoudite ? Ou au Laos d'ailleurs, pas besoin d'aller chercher un pays musulman.

Alors toi ça ne te fais ni chaud ni froid, Ok, mais bon c'est juste un avis.

Oui, enfin, ça me laisse perplexe de prendre l'Arabie Saoudite comme un exemple.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas de la rhétorique, tu es objectivement fermé comme une huître, et je te dis cela avec le plus sincère et le plus profond des respects.

Mais je n'accepte pas du tout ça quoi. Pas du tout. C'est vraiment faux. Je suis bien plus ouvert que nimporte quel "tolérant" relativiste qui "laisse vivre les femmes a burqa comme elles l'entendent", puisque moi je suis PEINE de pas pouvoir leur parler, peiné de ce qu'elles s'imposent, peiner de toutes les fractures bidons entre les gens , peiné a chaque fois que j'entends des musulmans s'appeler frère, ce qui m'exclue de fait vu que je ne suis pas musulman.

 

Le fermé comme une huitre c'est le faux tolérant, le jeune relativiste bienpensant imprégné de bon sentiments qui s'est en réalité jamais intéressé a la question et qui n'a jamais fréquenté un seul musulman, mais qui par contre te saute dessus dès que tu oses parler d'un problème de l'islam en france.

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu aurais besoin d'un effort surhumain pour concevoir cette provocation dans le cas, disons, d'un jeune femme qui se promènerait en bikini et tongs près d'une plage en Arabie Saoudite ? Ou au Laos d'ailleurs, pas besoin d'aller chercher un pays musulman. 

 

Alors toi ça ne te fais ni chaud ni froid, Ok, mais bon c'est juste un avis.

 

Je ne comprendrais toujours pas leur sentiment. Je peux vaguement le concevoir mais je continuerai à penser qu'ils sont un peu cons (les personnes choquées par une femme en bikini).

Lien vers le commentaire

Bah adrct il fait ce qu'il peut, mais il pense qu'effectivement il faudrait etre sacrément de mauvaise foi pour estimer que l'islam en france ne vient pas de l'étranger.. Faut quand même au bout d'un moment etre de bonne foi quoi....

 

Et la chrétienté, elle vient de France, peut-être ?

 

 

Qu'il y ait des jeunes blanches francaises paumées ou ayant vécu des expériences traumatisantes avec des mecs et qui veulent donc se rattacher a un fanatisme et a une communauté n'y change rien...

 

Quelle condescendance !

Lien vers le commentaire

Bah adrct il fait ce qu'il peut, mais il pense qu'effectivement il faudrait etre sacrément de mauvaise foi pour estimer que l'islam en france ne vient pas de l'étranger.. Faut quand même au bout d'un moment etre de bonne foi quoi.... Qu'il y ait des jeunes blanches francaises paumées ou ayant vécu des expériences traumatisantes avec des mecs et qui veulent donc se rattacher a un fanatisme et a une communauté n'y change rien...

 

Ben si, l'islam intégriste is an inside job...radicalisation des troisièmes générations et conversions d'occidentales de souche

 

C'est notre pays et nos politichiens qui fabriquent eux-mêmes les extrémistes.

 

L'immigration n'est pas le problème, surtout dans le contexte économique actuel et à venir; ce que je disais plus haut.

Lien vers le commentaire

Mais je n'accepte pas du tout ça quoi. Pas du tout. C'est vraiment faux. Je suis bien plus ouvert que nimporte quel "tolérant" relativiste qui "laisse vivre les femmes a burqa comme elles l'entendent", puisque moi je suis PEINE de pas pouvoir leur parler, peiné de ce qu'elles s'imposent, peiner de toutes les fractures bidons entre les gens , peiné a chaque fois que j'entends des musulmans s'appeler frère, ce qui m'exclue de fait vu que je ne suis pas musulman.

Bon alors, elles te parlent ou elles ne te parlent pas ?

Lien vers le commentaire

Alors comme Agnam m'a fait l'honneur d'être la star de son premier post, je vais lui répondre : 

Y'a un moment où faudra arrêter de se cacher la réalité sous prétexte qu'elle n'est pas bisou-compatible hein les copains.

Effectivement, c'est moche de constater que la majorité des actes de délinquance en France sont le fait de personnes d'origines arabes, mais faudra vous en prendre à la réalité parce que c'est ce qu'il se passe dans la vraie vie.

Un conseil, ou plutôt deux :

- va prendre un cours de statistique, et découvre ce que signifie "composante principale". Si tu es gentil, je te dirais pourquoi je te dis cela, et pourquoi dans ta remarque il y a une mauvaise conclusion.

- il va falloir que tu affines ton jugement, il y a arabe et arabe, notamment nous avons parlé, J'AI PARLE du traitement de faveur dont bénéficient les algériens. Problème avec les arabes ou avec les algériens?

 

Après je reste persuadé que la plupart des personnes intervenant sur ce fil ne savent finalement pas vraiment de quoi elles parlent.

Je souhaite du plus profond de mon coeur que tu aies moins été exposé à la violence que moi dans ton adolescence. Donc dans le genre j'y connais rien, je pouffe. Et cesse ces procès d'intention.

 

La palme restant sans conteste Chitah, qui je suis désolé de le dire, doit certainement complexer vu comment il prend ce sujet à coeur en s'accrochant de toutes ses forces à refuser la réalité.

A mon avis Chitah, tu as des origines arabes que tu n'assumes pas. (dis moi si je me trompe)

C'est tellement débile de dire cela. Je n'ai absolument aucune origine arabe, j'ai deux origines, l'utérus de ma mère et Lyon. Pour le reste, l'origine culturelle de mes parents est effectivement arabe.

Ce que tu as fait là, c'est la quintessence même de l'attaque ad hominem. Avec un forumeur chevronné, j'aurais qualifié ces propos de répugnants, mais comme tu es nouveau on va dire que je vais essayer de m'adapter à ton style.

Je vais essayer de t'intégrer à ce forum, toi l'immigré, le nouveau venu. :) Je te tends la main, malgré le fait que ton premier post ait consisté à me chier sur la gueule.

On ne s'improvise pas mec bien, on l'est ou on l'est pas.

 

Tu sais, moi j'ai assumé ne pas pouvoir blairer les français, si tu savais le nombre d'arabes que je connais qui ne peuvent pas encadrer les autres arabes, car ils savent très bien le mal incroyable qu'ils font à leur communauté.

En fin de compte, tu es un raciste qui rencontre des racistes arabes quoi. So what?

Je ne sais pas si tu as accumulé des bons points en t'en prenant si violemment, si injustement, si bêtement à moi.

C'est objectivement injuste. J'ai tout fait pour que adrct se sente à l'aise, malgré tout ce qu'il dit sur moi, tu peux le lire toi aussi.

Enfin bref.

Lien vers le commentaire

Je ne viens pas cherchers les bons points ;)

Juste essayer de comprendre la réponse des libéraux à un problème bien réel.

 

Pour l'instant, j'ai noté pour réponse que le problème n'existe pas.

Ce qui ne me satisfait pas.

 

Par contre la réponse des libéraux sur la dette par exemple, là j'achète.

Mais sur l'insécurité, je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire

Oui, enfin, ça me laisse perplexe de prendre l'Arabie Saoudite comme un exemple.

 

J'ai aussi pris le Laos.

 

 

Pas en Europe mais dans d'autres civilisations, oui. Tandis que les seins nus, nulle part.

 

Mouarf. Bof. Pas vraiment. Encore une fois je ne vois pas où tu veux en venir. Une/des "civilisation(s)" aux mœurs barbares, connue(s) pour leur exportation d'une idéologie qui nous est hostile, fait/font X, donc X doit être accepté (et il est incompréhensible d'être choqué par X). C'est ça, la morale de l'histoire ?

Lien vers le commentaire

 

Par contre la réponse des libéraux sur la dette par exemple, là j'achète.

Mais sur l'insécurité, je reste sur ma faim.

 

Euh, la réponse des libéraux concernant l'insécurité est tout de même assez claire et efficace : on arrête de gaspiller de l'argent dans tous les coins et on augmente le budget du ministère de la justice voire de l'Intérieur (on a quand même beaucoup de flics par habitant en France). De plus, on dépénalise la vente de tous les stupéfiants afin de vider les prisons de ces criminels sans victime. D'autre part, on punit sévèrement et systématiquement les atteintes aux biens et aux personnes.

Voilà, de rien.

 

 

Mouarf. Bof. Pas vraiment. Encore une fois je ne vois pas où tu veux en venir. Une/des "civilisation(s)" aux mœurs barbares, connue(s) pour leur exportation d'une idéologie qui nous est hostile, fait/font X, donc X doit être accepté (et il est incompréhensible d'être choqué par X). C'est ça, la morale de l'histoire ?

 

 

Des femmes en niqab, il n'y en a pas qu'en Arabie Saoudite et en Afghanistan. Il y en a aussi dans des pays dont les moeurs ne sont pas barbares...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...