Aller au contenu

Un Scandale Financier Énoooor....me


glandon

Messages recommandés

Ce scandale, dont tout le monde, attend depuis des années, qu'il soit révélé au grand jour, est aujourd'hui pointé du doigt par la Cour des Comptes.

 

ça pourrait donner un coup terrible au PS et faire vasciller le pouvoir socialo.

 

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/les-mutuelles-etudiantes-dans-le-collimateur-de-la-cour-des-comptes-2484/

Lien vers le commentaire

 

Certains enfants de fonctionnaires adhérents de la MGEN bénéficient «d’un traitement prioritaire» de leurs courriers et appels lorsqu’ils choisissent la LMDE. Un acte en «contradiction avec les principes du service public», indique le rapport.

 

Mais pas du tout, c'est plutôt la norme des sévices pudiques ça ! 

Lien vers le commentaire

J'ai commandé ma carte vitale il y a deux ans. Elle est arrivée au bout d'un an.

 

Et encore, je suis fils de prof. :)

 

Je l'ai jamais reçue la mienne. Cotiser trois ans pour ne même pas recevoir cette saloperie de carte dont je ne me serais de toute façon pas servi. Et tout ça à cause d'un problème de paperasse (ou de cerveau: après tout, quand on envoie quatre courriers en recommandé pour expliquer que ça sert a rien de chercher une solution à un problème qui n'existe pas, c'est que ça doit être autre chose qu'un problème de communication).

Vivement le choc de simplification  :jesors:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...