Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

ça te manque pas le frein moteur au quotidien? la meilleure garde au sol, les freins puissants, avoir quelque chose à serrer entre les jambes, toussa...

si ma brêle apprenait que je la trompe avec un scoot, elle m'enverrais en l'air à la première occasion. 

Lien vers le commentaire

ça te manque pas le frein moteur au quotidien? la meilleure garde au sol, les freins puissants, avoir quelque chose à serrer entre les jambes, toussa...

si ma brêle apprenait que je la trompe avec un scoot, elle m'enverrais en l'air à la première occasion. 

 

Bin en fait, un scoop sur Monaco c'est juste parfait comme utilisation, j'avais une moto 125 mais c'est un peu chiant, tu passes de vitesses toutes les demi-secondes...

Disons que ça consomme que dalle et quand il faut le jeter au bout de 5 ans, pas de problème!

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Mdr la fin de l’article

"The Greens have one representative in the UK parliament right now, their leader, Natalie Bennett. With these kinds of plans - until polar bears start walking ashore in Orkney - we would be surprised if they get anyone else elected."

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

roh la vielle BMW toute pourrite !!!

 

Je viens de terminer ma moto, je prends des photos dès que possible et je vous les poste. C'est un bijoux, un sportster XL1200R de 2007 entièrement revisité. Peinture perso, et surtout pour nous les aficionados de la liberté, un petit bonus que vous apprécierez certainement!

Lien vers le commentaire

eh oui! double disque à l'avant, double allumage, montée en  13" elle ne racle pas dans tous les virage et accepte de pencher, un petit bonheur cette machine!

 

Mais là c'est une tuerie! je mettrai un avant après de toute façon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...