Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

mh c'est pas plutot le droit de tourner a droite au feu rouge si personne ne vient de la gauche? il y a un bylaw contre c rien que pour Montreal, considere trop dangereux.Ca marche partout ailleurs...

Lien vers le commentaire

Ah non. Ça existe aussi, sauf à Montréal. Mais la prio à droite existe dixit mon colloc prof de conduite mais personne ne la respecte et ils ne l'enseignent pas trop aux élèves (juste tu peux être en tort blabla).

Lien vers le commentaire

ici tu dois rouler a gauche uniquement pour doubler, mais tout le monde roule a gauche et bloque la voie, mais en meme temps comme ils sont canadien il est envisageable de les pousser s'il y en a juste un ou deux, quand y en a plus ca fait un petit train inamovible a gauche.

Alors on voit passer un enerve qui double a droite tout venere.LA reaction instincitve d'un canadien a une personne pressee qui arrive derriere c'est grosso modo "ah mon dieu il me presse il me stresse, il va devoir attendre que j'ai fini ma manoeuvre, oh la la mais pourquoi il est presse comme ca OK OK OK je me pousse la la, voila, voila "

Lien vers le commentaire

Allez j'ai fait des photos de ma bêêêêête!

 

U8efmlB.jpg?1

 

InwKuxq.jpg?1

 

Petite liste des modifications:

- guidon style drag bar 82cm noir

- raisers noirs bas

- poignées de frein et embrayage noires et "trouées"

- poignées odd school

- jauge d'essence sur le maitre cylindre

- rétroviseurs Arlen Ness rad III

- casquette de phare noire au lieu de la chromée.

- compteur motogadget

- grille de phare rough crafts

- peinture des tés de fourche en noir.

- peinture des fourreaux de fourche en noir

- filtre à air Roland Sands modèle Slant

- pot Roland Sands modèle Slant

- stage 1

- cales pieds av/ar Roland Sands

- commandes en position médiane

- clignotants mini (mais homologués!!!)

- garde-boue arrière court

- feux stop lèche garde-boue Drag Specialties

- Sissy bar harley démontable

- peinture de toutes les pièces de carrosserie en noir.

- peinture perso du réservoir en écailles de poisson et le serpent du Gadsden Flag

- cache injection noir matt

- cache boite de vitesse noir matt et incrustation du serpent du gadsden flag

- un autre cache lui aussi avec le serpent

- bouchon de réservoir skull noir matt

- suspensions à air comprimé d'électra guide (pour 100 euros, tout simplement génial sur une sportster)

 

prochain changement, carter de courroie, il est cassé, il faut le changer. je changerai aussi le pulley de la courroie.

 

Quand madame ne montera plus dessus, je change l'arrière en selle solo de café racer!

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ouh la la! attention ça ca saigner.

Hier je me suis vautré avec le scooter. Tout le monde m'a dit "oh prends un scooter c'est tellement pratique". Oui c'est pratique mais merde quoi les pneumatiques c'est de la merde sous la pluie! Bon c'était à 2 à l'heure et je suis tombé net. J'étais en short et je n'ai même pas d'éraflure. un gars à un rond-point ne m'avait pas vu. 

Bref, conduire prudemment, ça sauve! Alors faisez gaffe les gars!

Lien vers le commentaire

Pour tous les jours à Monaco une harley pour aller bosser c'est un non sens total. Alors y'a des glandus qui le font mais c'est une moto qui doit chauffer et faire des kms à chaque fois qu'elle démarre. 

 

J'ai un scoot parce que, c'est vrai, c'est pratique, je fais mes grosses courses avec (vive le plancher plat) et le coffre est assez grand pour un gros sac. Ensuite, c'est bien plus maniable en ville qu'une harley.

 

Par contre après 3 mois d'utilisation: un scout c'est pas assez rassurant, pourtant j'ai un citystar 200cc, c'est un bon scout. Les pneus sont catastrophiques sous la pluie, quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils sont encore neufs! C'est dire le grip! 

 

Prendre de l'angle sur ce truc c'est dangereux voir suicidaire! Par contre le moteur est top, Peugeot a fait un moteur maison vraiment plaisant à conduire, très doux et pourtant avec 20 ch c'est pile poil ce que je voulais. Les 125 c'est chiant, ça se conduit toujours la poignée essorée, là avec 20ch, c'est vraiment agréable, même à deux. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...