Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

Bon sinon, supayr, ta mob, je suppose que t'avais aussi les cheveux longs derrière, un perfecto sale, et un bracelet de force, et tu buvais de la 33 en bouteille, c'est ça ?

 

c'est rigolo les fauteuils roulants hein?

t'avais une mob toi? une moto? non? qu'est-ce que tu fous ici? c'est un thread pour les hommes les vrais, pas les editorialistes franchouillards mous du gland a la sauce poe-de-chambre

Lien vers le commentaire

ahah Harley :lol:

 

t'as deja senti une moto se tordre de peur quand tu freines comme un psychopathe? ca arrive sur les cadres old school comme les HD et a mon avis la triumph va le faire aussi , alors prudence...

 

Oui mais la speed n'a "que 62ch" donc elle ne pousse pas à y aller fort. Le freinage surtout important sur la victory, le moteur c'est 15 m.kg de couple et 90 ch, il vaut mieux que ça freine fort.

Pour le cadre de la triumph tu as tout à fait raison, c'est un double berceau de base, en cas de gros freinage ça sera chaud, surtout que le poids n'aidera pas. 250kg la bête tout de même.

Lien vers le commentaire

J'ai vérifié a marche po non plus. Je fais une recherche d'images sur google, je copie le lien comme celui là par exemple

http://www.google.fr/imgres?q=fauteuil+%C3%A9lectrique+roulant+scooter&um=1&hl=fr&biw=1440&bih=736&tbm=isch&tbnid=12GH2s8CVa7LFM:&imgrefurl=http://www.medicalexpo.fr/prod/roma-medical-aids/fauteuils-roulants-electriques-interieur-exterieur-avec-carenage-69871-495496.html&docid=18xv4jygqwAujM&imgurl=http://img.medicalexpo.fr/images_me/photo-m/scooter-electrique-pour-personnes-a-mobilite-reduite-4-roues-69871-2901433.jpg&w=210&h=210&ei=aZfrUdWjD8eV7AbujIDIBg&zoom=1

, et ça veut pas

Bon sinon, supayr, ta mob, je suppose que t'avais aussi les cheveux longs derrière, un perfecto sale, et un bracelet de force, et tu buvais de la 33 en bouteille, c'est ça ?

Il faut que tu copies l'URL de l'image une fois affichée, elle doit se finir en .JPG sans autre code d'affichage qui renverrait sur une autre page.

Sinon tu as tout faux, je n'ai jamais porté aucun vêtement heavy metal, ni moule-burines en skaï, ni bracelet, ni coupe de mulet et j'ai toujours détesté la Kronenpisse. En plus à cette époque on montait sa brelle en survet Adidas modèle "Challenger", le must étant de le porter avec un débardeur Marcel moulant blanc et des chaussons de gym noire pour avoir le look Bruce Lee.

Lien vers le commentaire

Il faut que tu copies l'URL de l'image une fois affichée, elle doit se finir en .JPG sans autre code d'affichage qui renverrait sur une autre page.

Sinon tu as tout faux, je n'ai jamais porté aucun vêtement heavy metal, ni moule-burines en skaï, ni bracelet, ni coupe de mulet et j'ai toujours détesté la Kronenpisse. En plus à cette époque on montait sa brelle en survet Adidas modèle "Challenger", le must étant de le porter avec un débardeur Marcel moulant blanc et des chaussons de gym noire pour avoir le look Bruce Lee.

Ah supayr, merci, c'est pour Rocou, après son petit historique, j'ai pensé à lui :

 

scooter-electrique-pour-personnes-a-mobi

Lien vers le commentaire

c'est rigolo les fauteuils roulants hein?

t'avais une mob toi? une moto? non? qu'est-ce que tu fous ici? c'est un thread pour les hommes les vrais, pas les editorialistes franchouillards mous du gland a la sauce poe-de-chambre

 

Il y avait un fil pour les tarlouzes qui aiment la poésie, mais des gros lourds sont venus pisser partout, alors me voilà !

Lien vers le commentaire

oui et c'etait moi qui ai dit en premier aux gros lourds de quitter le thread poesie alors piss off, espece de gros nul.Ou alors va chialer aux admins.

 

en plus la ramener avec un fauteuil roulant dans un thread moto c'est fucking stupid, pauvre sous-gogol.

 

Lien vers le commentaire

oui et c'etait moi qui ai dit en premier aux gros lourds de quitter le thread poesie alors piss off, espece de gros nul.Ou alors va chialer aux admins.

 

en plus la ramener avec un fauteuil roulant dans un thread moto c'est fucking stupid, pauvre sous-gogol.

 

Calmos le hipster, on a touché la corde sensible de ta guitare ou quoi ?

 

J'ai trouvé l'historique de Rocou bien marrant, alors après le quad, j'ai imaginé ce qu'il pouvait conduire comme engin, dans quelques temps, disons, je ne me moquais pas des fauteuils roulants. En même temps, vu l'accidentologie des motards, un fauteuil roulant sur ce fil me semble plutot un bon avertissement sur les dangers de ce mode de transport, n'est ce pas.

Lien vers le commentaire

Ah supayr, merci, c'est pour Rocou, après son petit historique, j'ai pensé à lui :

 

scooter-electrique-pour-personnes-a-mobi

 

C'était bien la peine de pleurer pour poster une photo  :rolleyes:

 

Sinon, je connais les risques, Poe. Les skieurs, les fumeurs, les alpinistes, les surfeurs ou les plongeurs prennent des risques également. Pour comprendre, il faut que tu appréhendes un nouveau sentiment : le plaisir.

Lien vers le commentaire

Si je devais reprendre une moto, même si je bave sur l'esthétisme de la Diavel présentée par SilenT Bob, je choisirais une Hypermotard toujours de chez Ducati, pour la position de conduite. En effet, la position "presque couchée" de la plupart des motos actuelles, c'est très fatigant pour les bras.

 

ducati-hypermotard.jpg

 

 

Mais pour ça, je vais attendre que mes filles soient bien plus âgées. Pour répondre à l'inquiétude de Poe qui imagine les motards forcément irresponsables. 

Lien vers le commentaire

Rocou a raison! Tous les motards ne sont pas irresponsables, loin de là. Bien souvent quand on est jeune la vitesse est grisante, quand on vieillit c'est l'accélération qui prend le pas sur la vitesse.

Les jeunes recherchent les sportives qui ont des moteurs "pointus", comprenez qui se conduisent en haut des tours là où les chevaux sont lâchés. Les plus vieux aiment rouler sur le couple d'une moto et de temps en temps se faire quelques accélérations bien senties après un virage. 

 

Etre irresponsable c'est aussi, faire le con avec sa moto (wheeling et tout le reste), doubler sans regarder son angle mort, ne pas mettre les clignotants mais aussi et surtout se surestimer! Pour connaitre quelques motards de piste, tous n'ont pas leur permis moto et pour cause, pour eux la route c'est l'horreur, il y a des arbres, des voitures, des obstacles, etc... Mais ceux qui ont leur permis sont unanimes, ce n'est pas parce qu'on est bon pilote sur circuit qu'on est un bon pilote sur route, les techniques, les vitesses sont radicalement différentes. Alors les petits jeunes qui vont à bure sur leurs daytona ou panigale franchement, ce sont des malades qui n'aiment pas la vie.

Lien vers le commentaire

Ma première fut une Bandit S 600 (à peu près la même que sur la photo), mais elle s'est révélée être beaucoup trop lourde pour la ville (je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois par an où je monte sur une autoroute).

 

2002SuzukiBandit600s002.jpg

 

Puis j'ai versé dans l'excès inverse, une Vespa bien trop légère (125 cc). Très mécontent de la "qualité" Vespa par ailleurs ; toute la visserie s'est mise à rouiller après deux semaines, par exemple.

 

arton36-703dd.jpg

 

Depuis quelques années je suis remonté à un 300 cc, qui est grandiose : Honda SH300. La seule chose que je n'aime pas, c'est l'ABS (imprévisible sur pavés), mais à part ça ce scoot tue.

 

Honda_SH300i_ABS_2010_stpz.jpg

Lien vers le commentaire

Ah, cool, une de mes nombreuses passions.

Ce ne sont pas les photos des miennes (rien sous la main).

 

J'ai d'abord eu ça :

 

1735045_2.jpg

 

(Gilera GSM, le meilleur moulbif en 50cc possible. Bien sur, tout "kitté" dans les règles de l'art)

 

Puis j'ai eu ça :

 

dr350x_sm.jpg

 

(Un Suz' DR350 monté en SM) 

 

Et ensuite, pour quelques semaines seulement, sa grande soeur dont j'étais éperdument amoureux : 

 

176518d1226358022-2006-suzuki-drz-400-sm

La DRZ 400 SM !

 

Bon, vous l'aurez compris, je suis un dingue du supermot

 

Hint : par contre, là c'est bien moi

 

3765_89928542135_7496313_n.jpg

 

 

 

Dans un futur proche, je rêve d'une Ducati Monster S4 et d'un Yam SR 500 totalement customisé en mode Cafe Racer.

Lien vers le commentaire

 

 

Depuis quelques années je suis remonté à un 300 cc, qui est grandiose : Honda SH300. La seule chose que je n'aime pas, c'est l'ABS (imprévisible sur pavés), mais à part ça ce scoot tue.

 

Honda_SH300i_ABS_2010_stpz.jpg

 

Je suis aussi à la recherche d'un scooter un peu plus gros que 125 cm3. Par contre j'ai besoin d'un coffre assez grand. Tu arrives à rentrer deux casques intégraux dans le coffre?

Lien vers le commentaire

Non, un seul. Mais tu n'es pas obligé d'acquérir un coffre Honda. En gros, les atouts du SH300 : 3,5 l/100 en tirant dedans comme un porc, une très belle accélération jusqu'à 90 km/h (je laisse tous les autres scoots derrière), une tenue de route impeccable, une excellente maniabilité malgré les grandes roues (qui stabilisent l'engin à haute vitesse), une fiabilité totale (jamais eu le moindre problème en 4 ans à 10.000 km/an). Points négatifs : l'ABS qui merde sur les pavés (secs ou mouillés), l'amortisseur arrière qui est un peu dur (mais il paraît qu'il a été changé en 2012), et c'est tout.

Lien vers le commentaire

Calmos le hipster, on a touché la corde sensible de ta guitare ou quoi ?

 

J'ai trouvé l'historique de Rocou bien marrant, alors après le quad, j'ai imaginé ce qu'il pouvait conduire comme engin, dans quelques temps, disons, je ne me moquais pas des fauteuils roulants. En même temps, vu l'accidentologie des motards, un fauteuil roulant sur ce fil me semble plutot un bon avertissement sur les dangers de ce mode de transport, n'est ce pas.

 

pauvre cretin.

 

Lien vers le commentaire

Oh, j'avais pas vu le Florett RS 50. J'en ai un en pièce, sans moteur, bien rouillé, chez mes parents. Le cadre est encore sous une bache dans l'abri de jardin, plusieurs pieces de carrosserie dans des cartons. Trouvé chez un fermier du coin pour 1€. Pas encore eu le temps, plus de 10 ans, pour m'attaquer au sablage du cadre et des jantes, de lui trouver un moteur et de la faire tourner. Un jour, un jour....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...