Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

J'ai regardé les fiches de ces motos et les modèles similaires, quelqu'un a déjà eu une de ces motos pour avoir un petit feedback ? 

A l'école, je ne sais pas si j'aurais une er6 ou xj6, mais je ne vais en tester qu'une. ça fait court pour me retourner et faire un choix informé. 

Quoi que j'ai bien acheté une boite a roue sans l'essayer mais c'est différent. Une moto c'est sérieux. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les fiches de ces motos et les modèles similaires, quelqu'un a déjà eu une de ces motos pour avoir un petit feedback ? 

A l'école, je ne sais pas si j'aurais une er6 ou xj6, mais je ne vais en tester qu'une. ça fait court pour me retourner et faire un choix informé. 

Quoi que j'ai bien acheté une boite a roue sans l'essayer mais c'est différent. Une moto c'est sérieux. 

 

Il n'y a qu'un modèle à la hauteur de ton sérieux:

 

198443_237830757_dsc02204_H200437_L.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, les Royal Enfields sont devenues une veritable obession

Si, je sais pourquoi. Un ami en revend deux. Une Bullet 500 de 89 transformee en cafe racer magnifique, et une nouvelle Continental GT. Parce qu il vient d'acheter une Triton, le salaud.

:( je suis jaloux.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Magnifique. Dans le même genre (pas du tout mais je rebondis)

 

http://legendmotorslille.com/2014/04/02/christophe-et-la-900-ss-de-sa-jeunesse-les-retrouvailles/

 

5342e6abb271e683369c3d5899c2c07b.jpg?w=9

 

 

Bon, combo Ducati + Cafe Racer, donc je ne suis pas du tout optimiste puisque j'ai une demi-érection rien qu'en y pensant.

Lien vers le commentaire

Ces derniers temps, je ne sais pas pourquoi, les Royal Enfields sont devenues une veritable obession

Si, je sais pourquoi. Un ami en revend deux. Une Bullet 500 de 89 transformee en cafe racer magnifique, et une nouvelle Continental GT. Parce qu il vient d'acheter une Triton, le salaud.

:( je suis jaloux.

 argh une triton!

 

moteur bonneville et châssis norton? ou c'est un autre châssis anglais comme ils faisaient parfois? Mon r^ve reste quand même la vincent egli, un rêve uniquement.... vu le prix...

 

les royal enfeld class mais bon c'est pour la ville, ça n'a rien dans le vide du tout. dans le style old school, j'aime la honda CB1100 mais je reste plutôt harley avec tous leurs defauts.

Lien vers le commentaire

Oui, cadre Norton (commando je crois) et moteur Bonneville.

 

 

Personnellement, j'ai contacté un type qui revend une MZ 250 TS en état parfait, du moins en photo. Je vais voir si je vais pas me laisser tenter.

 

Le but est d'en sortir un racer également, avec beaucoup de home made (dans la limite de mes maigres connaissances).

Lien vers le commentaire

ah une vraie triton!

quelle chance...

 

J'adore les cafés, j'aimerais bien me prendre une bonneville un jour et m'en faire un café racer moderne. La harley même un sportster au quotidien en ville, c'est moyen je trouve. J'adore, par contre, rouler avec sur nationales.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai un R de 2007 que j'ai eu à un prix très bas pour  12000 bornes seulement et déjà pas mal de trucs faits dessus. 

Je me suis lancé un petit défit, tout le customiser avec des pièces d'origine (sauf amortis), donc peinture et tout l'arrière.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

c'est joli, je suis entoure de hipsters qui ne jurent que par les cafe racers.

Seulement ayant roule des bornes et des bornes, je trouve que le cafe racer est une super mauvaise moto pour la vie de tous les jours.

Surtout ce que j'aime c'est mettre des gros coup de gaz et des gros coups de freins, et faire frotter les cale-pieds par terre dans les virages etc.

Avec un cafe racer tu peux rien faire de tout ca a moins d'avoir vraiment envie de la casser.A l'epoque c'etaient des motos de rodeo urbain, maintenant ce sont des pieces de musee, meme les nouvelles...Un cadre de cafe racer ca se tortille dans tous les sens au freinage j'ai pas confiance.

J'ai des pulsions moto en ce moment, l'ete prochain je pense, mais ca va etre une vieille moto japonaise avec un deltabox, quelque chose qui est comme un rail sur l'angle, pas une mecanique ondulatoire.

Lien vers le commentaire

J'aime moins le look tuning.

 

La Monster c'est un classique (je n'aime pas la nouvelle version). Une M900, wouut.

 

Ou une BMW R1100S :)

Lien vers le commentaire

ah dis donc ca me fait penser, samedi dernier sur la route, j'etais en caisse et j'ai vu deux des plus grosses pinces de la terre a moto:

le premier c'etait un jeunot en HD 883  chopper; on aurait dit qu'il venait juste de l'acheter et il avait pas l'air trop sur de lui; il a passe un bon moment pile, exactement et precisement  place dans l'angle mort 2metres derriere la seule autre voiture que moi sur cette autoroute.Je pense qu'il voulait doubler mais avait peur, a hesite, puis a vu arriver sa sortie.Il a loupe son freinage a la sortie d'apres, que je pouvais voir d'ou j'etais, et il a du s'arreter comme un con au milieu de la route, notez qu'il n'est pas tombe, c'est pas si mal.

Le deuxieme je l'ai croise en revenant, dans une grande courbe: il essayait de mettre le genou par terre comme dans les grand prix mais...c'etait une grande courbe...a environ 110/120 kph...la moto etait debout et le gars etait assis une fesse dans le vide, comme si le genou allait toucher mais il y avait un bon 50 cm entre le genou et la route hihi hi

Lien vers le commentaire

Avis aux connaisseurs, mon frère souhaite s'acheter prochainement une 125  de préférence en bicylindre.

Pour le moment il a gardé dans ses références la Honda Paradero et Shadow.

Des suggestions ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...