Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

Les garçons, je connais rien en motos, mais tout à l'hrure je suis tombée en extase. Au milieu d'une vingtaine de motos garées pres d'un parc il y avait un engin que j'ai trouvé splendide. Une Honda goldwing 1800. Quelle gueule ! Ça doit être un peu cher, non ? Vous avez déjà piloté ce genre d'engins ?

Lien vers le commentaire

mm alors toi tu es impressionnee par le siege? 

 

C'est une moto de pépère

 

 

mmm si tu compares avec les motos de courses, effectivement la taille du siege est une bonne indication...

 

Moi j'ai vu des trucs rutiler, un tableau de bord d'avion

 

 

c'est un type de motos specialement concues pour attraper les bisounours et leur faire faire des promenades

Lien vers le commentaire

Ah mais moi je suis une pintade male, tout ce qui brille m'attire, j'aime les belles carosseries, surtout celles avec plein de courbes et de la dentel euh de la peinture metallisee

Lien vers le commentaire

et la selle en cuir croco :

1965066_693885177321304_1168547412_n.jpg

 

quand je serai vieux et riche, je prendrais une goldwing, avoir son salon sur la moto, c'est super pour les longs voyages. et ça rassure la bitch à dentelle, assise en crapaud sur une sportive, faut être très amoureuse, sur une goldwing, c'est deja plus pratiquable. Puis tu mets la musique fort ça t'évites d'avoir à écouter le bla bla de la passagère alors que t'es en pleine concentration de pilotage.

Lien vers le commentaire

Attention un futur homme en Goldwing, la moto Papy par excellence. Allez prends-toi plutôt une electra glide, ça a quand même plus de gueule. Un petit stage 1 et non seulement tu as un moteur fabuleux mais en plus un bruit de vraie moto!

 

L'electra glide, tu pourras te la jouer, pépère, biker, tout ce que tu veux. Tu pourras y mettre un tas de pièces à la con (ou pas), harley y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ça déchire!

 

Et si t'as plein de pognon, tu te prends la version CVO à 30 000! C'est pas beau? hein?!

 

Electra_Glide_Standard-2127.preview.jpg

Lien vers le commentaire

il y en a une couleur cerise metallise dans mon quartier, une pure splendeur...

par contre question confort et tenue de route a mon avis tu peux pas battre la honda...

Lien vers le commentaire

je suis français les gars, pas de la principauté de monaco, acheter et entretenir une HD, faut que je sois un riche papy, je comptais juste finir papy, pas forcément si riche. Surtout que je suis un pilote en moto, je ne la couche jamais, pas de réparations à faire, never.

Très joli l'avant de l'electra, ça donne envie d'être un redneck.

Lien vers le commentaire

:lol: oui, Sanksion, rester concentré sur la route, c'est mieux

 

un mâle c'est mono tâche. :)

comprendre trois femelles en même temps, la route, la moto, la passagère, c'est du suicide.

Lien vers le commentaire

je suis français les gars, pas de la principauté de monaco, acheter et entretenir une HD, faut que je sois un riche papy, je comptais juste finir papy, pas forcément si riche. Surtout que je suis un pilote en moto, je ne la couche jamais, pas de réparations à faire, never.

Très joli l'avant de l'electra, ça donne envie d'être un redneck.

 

Ah encore et toujours "à Monaco z'êtes tous plein de pognon" et bin non! Il est fort probable que je gagne bien moins que certains sur le forum. m'enfin!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...