Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

je suis étonné que ronchon ne soit pas en bmw, c'est un peu l'apple de la moto

Je DÉTESTE le flatwin. C'est incroyablement moche.

Par contre, mis à part le design BMW, affreux, c'est vrai que ça fait un peu penser à Apple, je n'avais jamais fait le rapport :w00t:

Lien vers le commentaire

 

Par contre, mis à part le design BMW, affreux, c'est vrai que ça fait un peu penser à Apple, je n'avais jamais fait le rapport :w00t:

 

le hardware est de qualité, il n'y a pas de virus, c'est cher pour ce que c'est, par le design ça se remarque à 300m, tout cadre parisien qui a réussit doit en posséder un. et ça dit pas bonjour. :D

Lien vers le commentaire

Ah c'est clair, ça dit pas bonjour un BMiste. Pour moi le BMiste de base c'est le gars avec la totale: blouson et pantalon tissus et pas cuir, casque modulable avec micro, qui tire la gueule sur sa GS1200.
J'ai jamais aimé BMW, mais la nine-T sort un peu de leur bouses habituelle.

En ce qui concerne les café racer, pour moi, deux raisons à leur succès: la première, ça a de la gueule, la seconde, ça peut se faire à partir d'un peu n'importe quelle base du moment que ce n'est pas trop moderne.

 

Je ne comprends pas comment les constructeurs (à part Triumph) ne s'engouffrent pas dans ce créneau. Ils sont 10 trains de retard! La Trhuxton un peu modifiée (j'ai un copain qui en a une magnifique) est géniale, à conduire et à voir. Les japonais sortent des trucs toujours plus manga et sont en train de louper le train en marche. BMW voulait s'approcher de la mode café racer avec sa nine-T. Roland Sands fait du bolt on pour Harley afin de rendre les sportster en style café pour pas trop cher. Ducati, les monsters sont des café modernes. Triumph s'adapte parfaitement. Norton renait de ses cendres. Et le nombre de préparateurs en Europe qui font du café racer en veux-tu en voilà est énorme. 

Que foutent les Japs merde?! 

 

mea culpa j'avais oublié la "catéfirasation" de la XJR1300 de YAM. Elle a de la gueule, je l'ai vue hier chez le concessionnaire yamaha. Par contre, les ohlins qui n'en ont que le nom sont à changer toute aussi rapidement qu'avant, ce sont les mêmes.

Je vais demander à l'essayer demain je pense, je dois aller les voir pour le scooter.

 

Lien vers le commentaire

je vois mal les nippons se mettre à faire des motos rétro, ils sont plutôt dans l'amélioration de leur gamme que de réinventer la moto, la roue, depuis le début. "on jette tout et on recommence" c'est pas un dicton japonais. c'est plutot du renault lifestyle. 

 

L'idée platonicienne de la moto pour un japonais, c'est ça, le vulture de Starcraft, pas le cafe racer, et ils finiront fatalement par y arriver, même si ça tient mal les virolos : 

 

553643__akira_p.jpg

 

ak4.jpg

 

le T max du futur :D :

 

35924d1324643617-tmax-750-tmax-triple-20

 

oops ça ressemble 'achement

 

alors qu'en europe, la moto ça ressemble à ça dans la culture, les bd, l'imaginaire collectif :

pas de flattwin, pas de carrosserie bizarre et inutile, un angle de chasse humain, position sur l'abdomen, et un gros phare rond à l'avant , la moto des vrais fils de pute de la mode :

 

JoeBar_MManczek_850Commando-1.jpg

 

avec le mythique casque bol bien sur de noblesse certaine, qui n'est plus homologué, car les meilleures choses doivent être illégales. 

 

 

ça y est, 9 jours après mon crash, j'arrive à marcher avec une seule béquille :D c'est que dans deux semaines j'ai un stage de BASE à ne pas louper. c'est urgent de pouvoir courir. les bd joe bar ne mentent pas, quand on choisit la moto, on choisit aussi de passer un nombre d'heures incalculables dans les hopitaux. :P j'ai jamais eu l'opportunité de faire autant péter de la carte vitale. j'ai passé des radios il y a deux jours (oui, parfois on passe des radios pour un rien, parfois un motard se vautre et on lui en fait pas, mystère et service d'urgences), absolument rien de cassé ou fêlé. même si je peux pas marcher supayr pour l'instant. 

Lien vers le commentaire

Ah merde un crash! Bon si t'as rien de cassé, ça va. Et la moto?

 

Les motos japonaises, plus ça va plus on dirait des transformers, Quand je vois un Tmax, j'ai l'impression que c'est un transformer qui va se défaire. 

 

Une moto, c'est:

2 roues

1 phare rond

1 moteur avec une âme

des vibrations

Des pots qui font du barouf!

 

Les japos c'est super pour arsouiller à fond, de toute façon les sensations ne viennent qu'à 200km/h. Je préfère ma harley à 50 km/h je sens un moteur en vie qui demande que je lui rentre un peu dedans pour lâcher du couple! Tout est métal, tout est bô (surtout la mienne, photos aujourd'hui ou demain).

 

tiens je mets ça parce que c'est bôôôô

1276615440_3872_FT0_2010-norton-commando

Lien vers le commentaire

Détester les flat-twins... :( :( :( :( :(

 

bmw-r90.jpg

 

Et mon rêve d'ado (enfin, l'un de mes rêves d'ados avec la 916, la 998, la DRZ400, la FSe650, la Gsxr750, la Monstro 900, la Duke, ......... ):

 

BMW_R1100S_boxercup1129948759.jpg

 

la R1100s Randy Mamola :love:

Lien vers le commentaire

il m'en faut une comme ça aussi, donc j'ai besoin d'une ktm, d'une norton, d'une goldwing, d'une r1, et une moto electrique, ça va faire cher en assurance :P

 

ma moto est comme moi, rien de grave, un cale pied en moins, la pedale de vitesse tordue, retros et luminaire de plaque cassé, réservoir percé. la direction a l'air bonne, les poignées de freins sont bizarrement placées mais je pense je peux les remettre, faut voir. mais je ne l'ai pas encore emmené voir le docteur pour moto. je ne suis pas assuré pour les degats causés à ma moto par moi meme (et déclarer un accident ça se paie) et j'ai plus un rond j'ai acheté un nouveau parachute. et j'ai pas envie de claquer ma maigre épargne pour une machine à viande aussi adorable soit elle.

 

 

Lien vers le commentaire

A part le réservoir percé, le reste n'est pas chiant/cher à remettre en route.

 

Si ta fourche n'est pliée et si t'es pas manchot de tes deux mains, le doctor mécanique n'est pas indispensable.

 

(SI ta fourche n'est pas pliée, sinon tu conduis un truc dangereux, j'insiste)

Lien vers le commentaire

Deux petites péripéties :

 

- une jeune conductrice qui hésite trop longtemps avant de choisir sa place de parking et je l'accroche sur le flan au moment où elle se décide enfin à en prendre une sur la gauche : un cache en l'air sur la moto (125 €) et un pantalon qui a pris la couleur de sa Yaris au niveau du genou.

 

- j'ai soulevé 240kg de Honda sans souci après une manoeuvre stupide qui l'a vu bêtement se retrouver sur le côté (pas une égratignure).

Lien vers le commentaire

je suis allé me remettre à la cambrousse, ma brêle est restée dans mon garage à paris. Faudra que j'ausculte la fourche et la direction à la lumière; et je cherche un pilote d'essai bénévole pour en avoir le coeur net. faut que je change le top block gauche aussi, il a bien servi, je crois qu'il est au bout du rouleau. Le carter est bien limé mais pas percé, j'ai même un pot d'échappement limé (sur un fazer les deux pots sont sous la selle passager, au dessus de la roue). je ne sais pas comment elle a fait pour être limée à gauche, devant, derrière, dessous et pas à droite, j'aurais bien voulu voir, je l'ai perdu des yeux pendant la glissade :D elle a du faire un tonneau mais je vois pas bien dans quel sens

Lien vers le commentaire

je suis fou, elle a pris cher dans tous les sens, elle était nickel et lavée avec amour à la main. j'ai mal au coeur. mais elle roule et ronronne comme d'hab, j'ai fait 50m avec  :D du coup je vais prendre un réservoir rose en occase pour me punir. puis comme je l'ai laissé reposer à l'intérieur, je verrai bien si elle pisse de l'huile ou je ne sais quoi. tout de suite après l'accident, j'ai cru que le bouton d'allumage avait disparu, et je ne trouvais plus la vitesse neutre. Le lendemain, un peu moins sonné, tout était là... j'avais du perdre mes 20 points de QI restants sur le moment. 

Lien vers le commentaire

well les motos ca tombe c'est ca le probleme.Generalement les vehicules personnels c'est difficile de les garder nickel.Pour cette raison,  malgre mon amour des belles peintures, je laisse ca aux autres pour pouvoir supporter de voir le vehicule se degrader :(

surtout si vous roulez tous les jours avec pour aller au travail, oubliez la peinture...

 

ma prochaine moto sera une jap de sport, je vais la prendre bien rayee d'usine...

Lien vers le commentaire

Une moto, c'est:

2 roues

1 phare rond

1 moteur avec une âme

des vibrations

Des pots qui font du barouf!

Pour ma part, je pendrais bien ceux qui font du bruit avec leur bécane. Les pires ce sont certains proprio de HD, tout vibre sur leur passage.

Je rève d'une moto électrique qui fait pas un bruit. Attention! pas un scooter, merci.

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je pendrais bien ceux qui font du bruit avec leur bécane. Les pires ce sont certains proprio de HD, tout vibre sur leur passage.

Je rève d'une moto électrique qui fait pas un bruit. Attention! pas un scooter, merci.

 

Ah bin alors il faudrait que tu me pendes, parce que même avec la sourdine ma moto fait un bruit bien plaisant!  

J'ai ce pot là et il fait donc le même bruit!

 

Mais harley va taper dans l'électrique certainement bientôt!

 

 

Harley-Davidson-LiveWire-static-2.jpg

Lien vers le commentaire

le seul truc, c'est que le klaxon étant inaudible, ou risible au mieux quand on l'entend, je débraye et donne un grand coup de gaz quand j'ai envie de dire bonjour. ca fait un rugissement de grand félin hystérique castré et efféminé (j'ai pas ces pots d'échappement de spitfire) ça effraie tout le monde, c'est tip top pour attirer l'attention. 

Avec une moto electra tu fais comment ? Rajouter une corne de brume de supertanker ? sinon vu qu'il n'y a pas d'autonomie en essence et en endurance du pilote sur un roadster sans bulle, en electrique il n'y a rien a perdre. 

 

Ils ont mis le moteur en dessous des batteries, j'aurais fait l'inverse pour descendre le point G, mais je ne suis pas ingénior. L'arrière est très moche à mon gout. 

Lien vers le commentaire

Mais harley va taper dans l'électrique certainement bientôt!

 

Harley-Davidson-LiveWire-static-2.jpg

 

Magnifique! HD se décide enfin à entrer dans le XXIe siècle. J'imagine qu'une grosse partie de sa clientèle est décédée, le surpoids ça ne pardonne pas :mrgreen:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...