Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

beh oui :)

A posteriori j'ai trouve ca super facile, mais j'etais quand meme assez tendu, j'avais du mal a faire des choses tres faciles.Heureusement, des annees de moto a basse vitesse dans les embouteillages m'ont donne les bons reflexes donc ca s'est passe sans probleme.

La moto etait ABS alors mes freinages etaient plus longs que prevu mais bon ca n'a rien change.

Le vrai challenge, et je m'en suis rendu compte apres, ca a ete d'arriver le premier a l'exam ( a 7h30, leve a 5h30, hurk ), car les mecs sont si lents que le premier a passer (moi ) a ete vers 9h, et les 30 autres ont du prendre la journee complete, horrible.

Lien vers le commentaire

Sous la pluie je conduit toujours comme une fillette, que ca soit en scoot ou en gros cube.... La roue avant qui part, et c est le tas, direct...

 

a une epoque j'avais un pneu avant totalement dur, pareil, le genre qui ne s'use pas, on blagait dessus avec les potes.Pourtant il ne m'a jamais lache, c'est peut-etre pour ca que le proprio d'avant l'avait mis...me souviens plus de la marque en revanche...

Lien vers le commentaire

Pour tous les jours à Monaco une harley pour aller bosser c'est un non sens total. 

 

pourquoi, non, au contraire, la HD c'est la moto revee pour ca! tu as combien de temps de trajet ?

 

c'est vrai qu'ici les rues sont tres larges, mais la HD vecue comme scooter de quartier pour faire des courtes distances, c'est tres courant ! de toute facon, a moins que ce soit une grosse moto de route, la HD se contente bien des trajets peperes les cheveux au vent, non?

Lien vers le commentaire

AH non, mais après je déteste aller à carrefour avec la bagnole dans Monaco c'est très vite l'enfer. Alors je prends le scooter. Plancher plat = 1 gros sac plein, le coffre = 1/2 gros sac, avec ça je tiens la semaine. Pour les fruits et légumes je me fais livrer et les surgelés c'est picard! Donc c'est nickel! 

 

Je préfère, en terme de confort, de tenue de route une moto 125 ou 250cm3. J'avais hésité à prendre une Duke 200 cc mais ma femme a insisté et elle a gagné.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avais hésité à prendre une Duke 200 cc mais ma femme a insisté et elle a gagné.

Ils sont curieux ces modèles Duke. D'une part, la 200cc n'est pas importée en France et d'autre part, tous les modèles sont différents selon la cylindrée.

La 390 est le modèle qui me conviendrait en terme de rapport poids/puissance (Les gros cubes ne m'interessent plus, trop lourd en ville) cependant il adopte une position couchée alors que les autres modèle ont une position "trail". WTF??

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

bon, désolé si je n'ai pas le droit, en ce cas merci aux modos de supprimer ce post...:

 

je mets en vente ma Vmax de 1998. Avant de lancer mes annonces sur le net, si un libéral est intéressé, un petit MP et on voit ça ensemble.

Lien vers le commentaire

Allez, dis nous que tu vises désormais le 1700 VMax :mrgreen:

 

Même pas. Et puis je trouve que la 1700 n'a pas le charme de la 1200, mais ça doit aussi être du à la nostalgie du modèle, j'ai toujours rêvé de l'avoir quand j'étais gamin.

 

Sinon, j'ai juste besoin d'un peu de trésorerie, les affaires sont un poil difficiles en ce moment, c'est ce qui me fait encore plus rager de devoir la vendre. jamais je n'en retrouverais une autre de cette qualité, (peu de kilomètres, super entretenue, bref, une merveille).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Aujourd'hui Triumph a annoncé la sortie prochaine de nouveaux modèles bonneville sur base de moteurs 1200 cc (et un 900) à refroidissement liquide. La thruxton R me fait de l'oeil grave!
Ils vont concurrencer les sportster de chez harley et les BMW nine-t. Harley a intérêt à se bouger les fesses je pense (ce qu'ils font d'ailleurs malgré leur conservatisme).
http://fortheride.com/goings-on/crash-the-party/

 

Et pour ceux qui n'avaient pas vu le court métrage triumph avec Beckham (qui ne dit pas un mot) et Harvey Keitel, je vous mets la vidéo dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=yVp5Mgin264

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je pense que je suis sur le bon topic !!!

 

Je cherche des motards libertariens avec l'envie de promouvoir nos idées.

Je ne peux pas en dire plus sur un forum public ... donc si vous correspondez à ces critères contactez moi en privé et je vous dirai exactement de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...