Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

mon petit doigt me dit que c'est pour faliciter le travail de l'administration qui devait lutter avec de nombreux cas particuliers qui ne vont pas dans les cases.

En fait c'est interessant comme experiece, on va voir jusqu'ou  peut aller la brimade administrative avant que ca pete

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

on dirait une reprise de ce systeme

 

 

 

et aussi pour bmw visiblement les lunettes ca protege hyper bien la tete :D

 

l'explosion de la quantite d'electronique dans les motos, pour moi c'est pas le top.Il y a plein d'aides a la conduite qui sont super en grand prix  mais handicapent le pilote ( anti wheeling, traction control dans les virages etc ) sur la route, l'injection et autres affichages inutiles, tout ca consomme la batterie et surtout si tu la debranches tu dois refaire le setup electronique de la moto.Enfin c'est le futur quoi...

Lien vers le commentaire

Ils ont mis une meuf pour pas se faire accuser de sexisme ?

Ou alors ça veut dire qu'ils considère qu'une moto qui ne tombe pas c'est fait pour les meufs ?

 

 

Que la moto tienne debout, ok, mais si tu te fais pechter par un camion, tu te fais pas éjecter ?

En plus ça à l'air de rendre la moto chiante.

Lien vers le commentaire

il y a des exemples de collision dans la vid, ca marche bien.

J'imagine que la balance gere le penchage dans les virages.

Ca rend la moto chiante mais n'oublions pas que la moto c'est largement moins cher que la voiture, gros succes potentiel en Asie et dans les pays pauvres comme la france

Lien vers le commentaire

il y a des exemples de collision dans la vid, ca marche bien.

J'imagine que la balance gere le penchage dans les virages.

Ca rend la moto chiante mais n'oublions pas que la moto c'est largement moins cher que la voiture, gros succes potentiel en Asie et dans les pays pauvres comme la france

Y'a pas que l'aspect prix, y'a aussi l'aspect "embouteillages monstres". Ca marche bien dans les pays communistes embouteillés avec des infrastructures utilisées seulement par de gros bus polluants, comme la France.
Lien vers le commentaire

ah oui ca c'est sur que les pauvres aiment les deux roues, mais celui la va etre un peu cher avant que les chinois ne commencent a en faire a prix decents, comme pour les avatars du segway: on voit tres peu de segways, et par contre j'ai commence a voir des copies chinoises ( genre overboard) un peu partout

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Je cherche une première moto de moins de 35kw. J'ai appris que je peux conduire dès la sortie store avec mon permis B et un permis d'apprentissage donné après un test de vision.

J'aime bien le look des Triumph mais je suis ouvert à toutes les marques et à l'occasion. J'ai pas envie de mettre plus de 3000-4000 francs dedans car je vais probablement me casser la gueule avec au début. Que recommandez-vous ?

Merci.

 

Lien vers le commentaire

Royal Enfield ? T'en trouve pléthore à 3-4k, le look est typique et la chute est rare.
Par contre ce n'est pas pour faire de l'autoroute (vibrations) et ce n'est pas un foudre de guerre (27ch).

Lien vers le commentaire
On 5/20/2017 at 1:17 PM, SilenT BoB said:

pas triumph alors. Les réparations coûtent cher.
Sur de la Japonaise plutôt, ça se trouve facilement et ça se revend facilement.
La nouvelle Yam 350 a l'air pas mal. Elle a tout d'une grande sans se faire peur.

Pas trouvée sur le site de Yamaha:

https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/index.aspx

J'aime bien celle-ci:

https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/sr400.aspx

J'ai quand même bien peur de la rouille avec ces motos étincelantes...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Escondido a dit :

Pas trouvée sur le site de Yamaha:

https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/index.aspx

J'aime bien celle-ci:

https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/sport-heritage/sr400.aspx

J'ai quand même bien peur de la rouille avec ces motos étincelantes...

 

 

Fichtre, j'en reviens pas. La VMAX n'est plus en vente chez Yamaha!!!!

Moi qui vient de vendre ma 1200 je pensait me faire plaisir un jour avec la 1800, ben ce sera d'occas, et pis stou! Flûte alors.

Lien vers le commentaire

 

8 hours ago, Groucho Marx said:

 

Fichtre, j'en reviens pas. La VMAX n'est plus en vente chez Yamaha!!!!

Moi qui vient de vendre ma 1200 je pensait me faire plaisir un jour avec la 1800, ben ce sera d'occas, et pis stou! Flûte alors.

Ah ? Pourtant elle est sur le site.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, SilenT BoB a dit :

Diavel! il te faut une Diavel!

Bah, le look me parait vachement torturé. Je suis plus pour le look vintage. En même temps, je suis de la génération du Joe Bar Team...

 

Il y a 10 heures, Escondido a dit :

 

Ah ? Pourtant elle est sur le site.

Mouis, sans prix... Et puis c'est le site suisse. Sur celui de la France, rien, même pas une page d'accessoires.

La France est définitivement un pays de losers.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui mais as-tu essayé la Diavel, moi je me disais, oh la elle doit être lourde sur l'avant tellement elle est massive. J'ai essayé, j'ai adoré! Et pourtant j'adore le vintage mais pffffff quel pied à conduire!

Sinon si tu veux du Vintage, la XJR1300, génialement relookée par un français en plus!

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'à bien y regarder, la Diavel a un p'tit quelque chose de la Vmax... Et finalement, le profil n'est pas si "éxotique" que ça. Par contre de face, ça le fait pas pour le moment.

 

bon, je vais m'y intéresser un poil plus. (mais dieu que mon vmax 1200 me manque, je suis un crétin de l'avoir vendu)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...