Aller au contenu

Totocyclettes


Brock

Messages recommandés

oui un peu kéké mais j'adore le style. Comme faire le kéké c'est moyennement mon truc, ranafoute de ce que pensent les gens qui voient a bécane.

Le top du kéké minable que j'ai vu, c'était un gars, qui, un samedi soir a débarqué devant un des bars branchouille de Monaco avec son harley  883 (pfffff cet p'tit joueur!). Monsieur se gare juste devant l'entrée, file un bon coup de gaz pour faire péter les mufflers et arrête la bécane. Et là, le détail qui tue: Monsieur avait une veste "sons of anarchy" et il rentre genre triomphant sur la terrasse du bar. 

 

Quand il est parti, on s'en allait aussi, Monsieur pensait se la jouer une fois encore, alors avec mon pote d'enfance qui a une breakout et moi une 1200 toute customisée on s'est foutu à côté de lui et il a moins fait le malin. A l'époque j'avais une putain de barbasse et mon pote aussi, il s'est fait tout petit et est parti. On a pouffé de rire devant ce bouffon. Une harley c'est pas fait pour frimer, c'est fait pour s'éclater!!

 

 

Lien vers le commentaire

si tu savais la quantite de fonctionnaires qui roule en HD ici

 

le wouikende ils font des sorties, tous gros et tous rouges sur leur becanes, a rouler en formation comme des oies, ils sont rigolos

Lien vers le commentaire

Fazer (il me fallait une moto avec un nom de flingue quand même, j'ai une réputation) 6 s2 naked, il y a 98 poneys. Vers 10 12 mille tours, c'est assez flippant. Testé que deux trois fois, j'ai commencé la moto il y a peu, j'essaie juste de revenir sans rayer la moto, sans bloquer les roues, et sans perdre la vie, c'est déjà pas mal. 

Lien vers le commentaire

Même sur autoroute j'en doute un peu, la tentation serait trop forte de dépasser la vitesse ottorisée. Enfin à moins d'aimer les moteurs qui tournent au ralenti.

 

non mais il faut connaitre le truc, si le panneau dit 80 c'est que ca passe a 160

Lien vers le commentaire

C'est pas les points de permis qui me retiennent, je tiens a ma vie :D je ne sais pas piloter vite, je ne sais pas freiner d´urgence a 200km/h alors je reste comme un poireau. Ca viendra en temps...

Lien vers le commentaire

Elle est bonne :D

 

J'ai cherché une heure en rentrant du taff' un coin sympa avec plein de virage près de chez moi, a meudon, je me suis retrouvé dans les yvelines, pas trouvé. Que des putains de lignes droites, partout, tout le temps. :( A force j'ai grillé du 15 litres au 100 à coups d'accélérations de blaireaux et de freinages successifs. Je suis censé faire plus de 200 bornes avec un plein, je n'en ai pas fait 100. :D

Lien vers le commentaire

Probablement avenue de triviaux, regarde sur maps. En tout cas dans mes souvenirs c est dans la forêt, et ça descends pas mal. D'ailleurs fais gaffe, à l époque je me suis fait un peu peur, sur une svs 650, très bon twin bien coupleux.

Et je ai rarement conduit des bécanes qui tenaient plus de 150-160 km par plein, la avec le tl1000r c est 130 140 avant réserve, mais ça pousse tellement fort :-)

Lien vers le commentaire

Si la conso d'essence est normale alors, tout va bien. Oui je connais cette route, mais c'est vraiment très fréquenté. Il y a toujours une bar ou un bus en plein virage pour te forcer à freiner et ainsi redresser la moto et chatouiller les murs en béton sur le côté de la chaussée. Relou. :)

Lien vers le commentaire

http://www.raptorsandrockets.com/images/Harley-Davidson/XL1200R_07-170.jpg

 

voilà titine !! Bon elle ressemble plus vraiment à ça maintenant mais bon il reste deux trois modifs à faire, je posterai les photos plus tard quand ce sera terminé.

 

Par contre une fazer en première moto, ça doit être flippant!! C'est engin ce truc! Surtout si tu débutes la moto. Le problème avec ces moteurs c'est que le fun est justement à 12000 tours... Avec une harley, une bonneville ou thruxton c'est différent. La thruxton elle a une sacrée gueule je trouve!! Bon sinon tu as la Norton Commando  :wub: , quelle magnifique moto, mais le prix... et la liste d'attente...

En moto il ne faut pas se faire peur, il faut rouler de façon intelligente si on veut rester en vie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...