Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

ikea s'est excusé cependant, c'est le directeur de l'établissement qu'est parti full amok

 

Citation

Ikea France a annoncé mercredi avoir retiré sa plainte. Présentant ses excuses, la marque suédoise assure « toujours privilégier le dialogue et regretter sincèrement cette situation ».

 

Lien vers le commentaire
Citation

Les heures passent et une policière finit par demander aux « suspects » de relater les faits. « Je dis que je me suis excusée et qu’on voulait payer, elle comprend pas car on lui avait dit qu’on avait vraiment volé et beaucoup de trucs », raconte-t-elle. S’ensuit un retour en cellule puis un prélèvement ADN.

Règle numéro 1 : ne pas parler à la police.

Demandez un avocat, les gens, c'est pourtant simple.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

La prochaine fois que je serai bourré et que j'expliquerai qu'il faut purger les énarques comme sous Staline, faut que j'évite d'avoir un mec de la DGSI dans le coin :
 

Citation


Cette enquête vise toutefois « un projet imprécis et mal défini à ce stade contre le président de la République », selon elle. « Il faut être très prudent sur la nature exacte de l’éventuel projet, qui n’est pas connu à ce stade », abonde une autre source proche du dossier.

https://www.lemonde.fr/police-justice/reactions/2018/11/06/six-sympathisants-d-extreme-droite-arretes-pour-un-projet-d-action-violente-contre-m-macron_5379595_1653578.html

 

 

C'est fou à quel point tous les groupes d'extrême droite démantelés depuis deux ou trois ans ont des projets flous et indéfinis. Ca ressemble souvent plus au club du pinard et des plans sur la lune qu'aux SA.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bézoukhov a dit :

club du pinard

La bière, pas le pinard. Les groupes des strèmesdroates "organisés" de ces dernières décennies en France, c'est des skins niveau BEPC incapables de faire un planning, et des demi-puceaux de jv.com planqués derrière leurs écrans (notons en passant que l'alt-right aux USA, c'est sociologiquement très, très différent). Le pinard, c'est plutôt les milieux historiques type Club Carrefour de l'Horloge, et eux ont une capacité de planification assez importante. Heureusement, le haut-fonctionnaire, ça ne se bouge pas trop le cul.

 

Au fond, c'est un peu l'illustration de l'adage : "Ah, si jeunesse savait ! Ah, si vieillesse pouvait !". :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bézoukhov a dit :

Ben dans toutes ces histoires j'ai l'impression qu'il y a toujours des vieux retraités de 60 piges dans le coin. Je les vois mal en mode skin. Plutôt en mode tonton au repas de famille en fait.

Tu as raison, dans ce cas c'est bien la #TeamPinard.

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Bézoukhov said:

Ben dans toutes ces histoires j'ai l'impression qu'il y a toujours des vieux retraités de 60 piges dans le coin. Je les vois mal en mode skin. Plutôt en mode tonton au repas de famille en fait.

Soral a 60ans.

Je le vois très bien en mode Skin :D

 

 

Lien vers le commentaire

Hélicoptères, police qui fait du porte à porte, véhicules fouillés : un homme a été vu emmenant une petite fille... C'était son père avec qui était avec elle au centre commercial, elle ne voulait pas rentrer à la maison.

 

https://letgrow.org/helicopters-take-to-sky-door-to-door-search-conducted-after-video-of-child-abduction-released-but/

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

How a future Trump Cabinet member gave a serial sex abuser the deal of a lifetime

 

Citation

His client, Palm Beach multimillionaire Jeffrey Epstein, 54, was accused of assembling a large, cult-like network of underage girls — with the help of young female recruiters — to coerce into having sex acts behind the walls of his opulent waterfront mansion as often as three times a day, the Town of Palm Beach police found.

The eccentric hedge fund manager, whose friends included former President Bill Clinton, Donald Trump and Prince Andrew, was also suspected of trafficking minor girls, often from overseas, for sex parties at his other homes in Manhattan, New Mexico and the Caribbean, FBI and court records show.

Facing a 53-page federal indictment, Epstein could have ended up in federal prison for the rest of his life.

But on the morning of the breakfast meeting, a deal was struck — an extraordinary plea agreement that would conceal the full extent of Epstein’s crimes and the number of people involved.

Not only would Epstein serve just 13 months in the county jail, but the deal — called a non-prosecution agreement — essentially shut down an ongoing FBI probe into whether there were more victims and other powerful people who took part in Epstein’s sex crimes, according to a Miami Herald examination of thousands of emails, court documents and FBI records.

The pact required Epstein to plead guilty to two prostitution charges in state court. Epstein and four of his accomplices named in the agreement received immunity from all federal criminal charges. But even more unusual, the deal included wording that granted immunity to “any potential co-conspirators’’ who were also involved in Epstein’s crimes. These accomplices or participants were not identified in the agreement, leaving it open to interpretation whether it possibly referred to other influential people who were having sex with underage girls at Epstein’s various homes or on his plane.

As part of the arrangement, Acosta agreed, despite a federal law to the contrary, that the deal would be kept from the victims. As a result, the non-prosecution agreement was sealed until after it was approved by the judge, thereby averting any chance that the girls — or anyone else — might show up in court and try to derail it.

 

 

 

Citation

Most of the girls came from disadvantaged families, single-parent homes or foster care. Some had experienced troubles that belied their ages: They had parents and friends who committed suicide; mothers abused by husbands and boyfriends; fathers who molested and beat them. One girl had watched her stepfather strangle her 8-year-old stepbrother, according to court records obtained by the Herald.

https://www.theamericanconservative.com/dreher/the-jeffrey-epstein-scandal-pederast-acosta/

 

 

Citation

he was allowed to serve his sentence in a private wing of the Palm Beach prison, and allowed to leave during the day to work at a special office he set up for himself.

 

Horrible..

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mais quel sketche ce mec :icon_ptdr::

 

Citation

Castaner n'exclut pas d'instaurer l'Etat d'urgence

 
Le ministre français de l'Intérieur Christophe Castaner, interrogé sur l'opportunité d'instaurer l'état d'urgence, a dit ne pas avoir de "tabou". "Nous étudierons toutes les procédures qui nous permettront de sécuriser plus encore", a souligné le ministre sur la chaîne de télévision BFM-TV.
 
Interrogé sur la possibilité d'instaurer l'état d'urgence, M. Castaner a répondu : "Tout ce qui permettra de sécuriser plus, moi je n'ai pas de tabou. Je suis prêt à tout regarder". Ce régime d'exception avait notamment été mis en place après les attentats terroristes de Paris de 2015, mais aussi après les émeutes de novembre 2005 dans les banlieues.

 

Ca va faire plaisir à @Tramp

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Tramp said:

C’est quand même dommage que ce soient des passants innocents qui meurent dans les manifs.

Yep.

 

J'attends de voir le procès contre la mairie de Paris car les grilles des Tuileries n'étaient pas bien scellées.

Lien vers le commentaire

il y a qqs videos de GJ qui se font bastonner "parce qu'ils sont là" pas piquées des vers sur YT etc.

Le gars + sa voisine, qui prend un coup de lance à eau en pleine tête alors qu'il ne fait rigoureusement rien.

 

Et d'autres, coup de matraque dans les guiboles par derrière, alors que le gars est spectateur.

 

Les CRS ont été malmenés. Mais faut pas non plus les faire passer tous pour des saints.

 

 

Lien vers le commentaire

Vidéo d'un homme frappé par les forces de l'ordre près des Champs-Elysées : la victime porte plainte

 

Citation

Au nombre de trois d'abord, puis quatre, puis cinq, et finalement huit, ils tabassent l'individu au sol. Le jeune homme déclare ensuite que "dans le car de police" il s'est mis à "vomir du sang". "C'est quand je me suis mis à vomir du sang qu'ils ont appelé les pompiers, qu'ils ont vu que c'était vraiment dangereux. Ils ont appelé les pompiers et ils m'ont ramené à l'hôpital."

Y en a bien 8 qui sont passés dessus au moins une fois.

 

Citation

La vidéo ne permet pas de savoir les faits et gestes de la victime avant qu'elle ne soit poursuivie et frappée à plusieurs reprises. Quels qu'ils soient, rien ne justifie de tels actes. 

Affaire classée.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rübezahl a dit :

il y a qqs videos de GJ qui se font bastonner "parce qu'ils sont là" pas piquées des vers sur YT etc.

Le gars + sa voisine, qui prend un coup de lance à eau en pleine tête alors qu'il ne fait rigoureusement rien.

 

Et d'autres, coup de matraque dans les guiboles par derrière, alors que le gars est spectateur.

 

Les CRS ont été malmenés. Mais faut pas non plus les faire passer tous pour des saints.

 

 

 

Les CRS s’occupent uniquement des gens non violents. C’est quand même moins dangereux. 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Mantes-la-jolie, 6 décembre 2018 :

1178236-capture.jpg?modified_at=15441280

 

https://www.koreus.com/video/policier-lyceen-classe-sage.html

 

 

 

Today is historic too ... La France n'est plus la patrie des droits de l'homme mais un pays proto-fasciste, il ne manque plus que les exécutions, les charniers ...

 

Dire que ma mère a fuit le Chili de Pinochet dès qu'elle a eu 18 ans en partant à l'autre bout du monde pour au final voir ce cirque macabre à "4h de routes de chez moi" ... et dans le pays des droits de l'homme !!!

 

Je crois que la dernière fois qu'on a vu des images pareilles, c'était Srebrenica 1995 : 

 

2849824001028.jpeg

 

On peut aussi montrer ça :

 

daesh-execution.jpg

 

1685fccd.roundUp_800x554.jpg

 

ss-round-up-opponents-D88MBA.jpg

 

 

Imaginons si Erdogan, Poutine, Orban, Trump ... avait fait ça ...

  • Haha 2
  • Nay 2
Lien vers le commentaire

En voilà d'autre : 

 

Quand j'étais petit, j'avais entendu ce que les policiers italiens avaient fait aux anarchistes lors du sommet de Gênes en 2001, je vois que ça a traversé les Alpes.

 

Macron a commis une erreur capitale, il a humilié l'Armée en virant le Général de Villiers comme si c'était le comptable de la boîte. Il n'a jamais admis qu'on puisse ne pas être adorateur du Jupiter qu'il est, ses tendances dictatoriales risquent de le mener au chaos. Et comble de tout, son mépris envers les "gens qui ne sont rien", "les gaulois réfractaires" ... risquent de lui coûter cher ...

Ce qu'il ne comprend pas c'est que bien des gens sont à bout financièrement et sont prêt à aller à l'affrontement.

 

Macron a coupé toutes les têtes qui dépassent, la seule tête que le peuple pourra avoir c'est la sienne puisqu'il n'a pas voulu d'un vrai Premier ministre.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...