Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Brock a dit :

fascinant

 

"soupçonné d’avoir craché sur deux passants qui lui auraient refusé une cigarette, les choses ont incroyablement dérapé"

 

quel savoir vivre, il va faire de la concurrence aux genies qu'on a deja en stock...

 

Ce qu’il a fait lui, on s’en fout complètement en soi. Si les flics arrivent à garder leur sang-froid quand ils arrêtent un pédophile, ça devrait être la même chose avec tout le monde. Bref, n’essaie pas de faire dévier le débat pour rien : on parle de violences policières sur ce fil.

Lien vers le commentaire

Mode conspi on :

De temps en temps on charge un flic de niveau 1 pour faire croire que le jeu n'est pas faussé.

Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Ce qu’il a fait lui, on s’en fout complètement en soi. Si les flics arrivent à garder leur sang-froid quand ils arrêtent un pédophile, ça devrait être la même chose avec tout le monde. Bref, n’essaie pas de faire dévier le débat pour rien : on parle de violences policières sur ce fil.

 

Mouahah genre tu vas retirer quoi que ce soit d'intellectuellement valable en ne regardant que la violence et jamais les causes.

C'est important de savoir ce qu'il a fait, rien que pour s'amuser a jauger la temperature ambiante. Par exemple la on a des flics qui sont pret a sequestrer des gens pour les 'ecarter' dans un contexte de pandemie policiarisee, et de l'autre on a des gens qu'on a gentiment accueillis (hihi ) qui crachent sur le monde.

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Brock a dit :

 

Mouahah genre tu vas retirer quoi que ce soit d'intellectuellement valable en ne regardant que la violence et jamais les causes.

C'est important de savoir ce qu'il a fait, rien que pour s'amuser a jauger la temperature ambiante. Par exemple la on a des flics qui sont pret a sequestrer des gens pour les 'ecarter' dans un contexte de pandemie policiarisee, et de l'autre on a des gens qu'on a gentiment accueillis (hihi ) qui crachent sur le monde.

 


Les crachats ne sont pas prouvés. Encore une fois, si les flics arrivent à garder leur sang-froid en arrêtant des pédophiles, je pense qu'ils peuvent et doivent le garder en toutes circonstances face à tout type d'individus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

Encore une fois, si les flics arrivent à garder leur sang-froid en arrêtant des pédophiles, je pense qu'ils peuvent et doivent le garder en toutes circonstances face à tout type d'individus.

Si tu veux faire un parallèle, fais-le comme il faut. Les policiers restent (relativement) calmes quand il s'agit d'arrêter les pédophiles qui ont eu pour victimes des enfants qu'ils ne connaissent pas. Quand c'est leur enfant, ou même celui de leur cousine ou de leur voisine, c'est... différent.

 

Là, on accuse le gars d'avoir craché à la gueule d'un policier, i.e. le policier est directement impliqué.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Si tu veux faire un parallèle, fais-le comme il faut. Les policiers restent (relativement) calmes quand il s'agit d'arrêter les pédophiles qui ont eu pour victimes des enfants qu'ils ne connaissent pas. Quand c'est leur enfant, ou même celui de leur cousine ou de leur voisine, c'est... différent.

 

Là, on accuse le gars d'avoir craché à la gueule d'un policier, i.e. le policier est directement impliqué.

 

Si tu veux me corriger, lis l'article comme il faut.

Lien vers le commentaire

C’est quand même ballot parce qu’on a des preuves de tout, sauf des accusations des policiers, qui en plus on été pris en plein mensonge. On peut donc en conclure que ce sont des personnes fiables. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:


Les crachats ne sont pas prouvés. Encore une fois, si les flics arrivent à garder leur sang-froid en arrêtant des pédophiles, je pense qu'ils peuvent et doivent le garder en toutes circonstances face à tout type d'individus.

 

C'est vrai mais justement, quand il y a violence il y a correlation avec refus de se soumettre.Et la pouf on trouve une autre correlation avec la provenance socio-culturelle.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Tramp said:

C’est quand même ballot parce qu’on a des preuves de tout, sauf des accusations des policiers, qui en plus on été pris en plein mensonge. On peut donc en conclure que ce sont des personnes fiables. 

 

Ils ne le sont clairement pas et ont perdu toute credibilite.Moi ce qui me defrise c'est la presence systematique du sauvageon a l'origine des exactions terrrrrrrribles des pandores.Quand au fait que ca ne soit pas prouve ca n'a pas trop d'intérêt, c'est si probablement vrai...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

On a quand même affaire à des policiers  qui se sont comportés comme des racailles, et qui ont reconnu les faits. Ceci étant, au départ, la victime était plutôt dans le rôle du chieur agressif et insultant envers les non policiers ainsi que ces derniers. La routine, quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Cthulhu a dit :

Quid de la présomption d'innocence ?

 

Ah oui, j'oubliais qu'on n'y a pas droit sur liborg quand on est basané.

 

Pouloulou liborg ce repère de racistes ?

 

Tu m'as fait sourire.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bisounours a dit :

Ceci étant, au départ, la victime était plutôt dans le rôle du chieur agressif et insultant envers les non policiers ainsi que ces derniers.


comment tu sais ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

ah bah comme vous, à partir des éléments fournis dans l'article.


Les éléments rapportés dans l’article n’ont pas d’autres « preuves » que les témoignages de délinquants menteurs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

je lis ça :

un jeune homme soupçonné d’avoir craché sur deux passants qui lui auraient refusé une cigarette

là il s'agit de l'Afghan qui s'est mal comporté avec les personnes auxquelles il a réclamé une clope ?

 

puis ça :

Evoquant des invectives en afghan et des doigts d’honneur

donc toujours cet Afghan qui se comporte comme un abruti

 

Enfin, les policiers admettent s'être comportés comme des racailles et avoir largement débordé du cadre professionnel, raison pour laquelle ils ont été lourdement condamnés.

 

Voilà, c'est tout. Je pars de ce que je lis.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce type de comportement, de part et d'autre, de personnes crétines qui s'affrontent. On peut le regretter de la part de ceux dont c'est le métier, évidemment.

Lien vers le commentaire

Dites moi si je me trompe mais j’ai l’impression que Brock - Bisounours et Tramp - Johnnieboy sont alignés sur ce cas.

 

Ca n’arrive pas tous les jours. Vite, sacrifions nos fils aînés !

 

30912E1B-68F2-4519-A0E7-59A89B2D2A0F.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Le 07/05/2020 à 18:05, Bisounours a dit :

je lis ça :

un jeune homme soupçonné d’avoir craché sur deux passants qui lui auraient refusé une cigarette

là il s'agit de l'Afghan qui s'est mal comporté avec les personnes auxquelles il a réclamé une clope ?

 

puis ça :

Evoquant des invectives en afghan et des doigts d’honneur

donc toujours cet Afghan qui se comporte comme un abruti

 

On a des « on dit » et des actes dont les seuls témoins sont les types qui l’ont enlevé, sequestré et lâché au milieu de nul part et on ensuite menti tout du long. Il est donc établi que l’Afghan s’est comporté comme un abruti. En plus, il n’avait pas rempli son cerfa, si c’est pas un indice supplémentaire !

 

Le 07/05/2020 à 18:05, Bisounours a dit :

Enfin, les policiers admettent s'être comportés comme des racailles et avoir largement débordé du cadre professionnel, raison pour laquelle ils ont été lourdement condamnés.

 

Ils n’ont admis que lorsqu’ils n’avaient plus le choix, ils ont menti tout du long. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

dont les seuls témoins sont les types qui l’ont enlevé, sequestré et lâché

j'avais cru comprendre qu'au départ ce sont ceux auxquels il a exigé une clope qui ont dit s'être fait cracher dessus

mais le début est mal formulé, on a l'impression qu'il s'agit de deux personnes différentes, c'est peut-être le cas ?

 

Assis sur un banc, un homme démuni de son attestation de déplacement dérogatoire au confinement avait été invité à rentrer chez lui sans que l’équipage de la CRS autoroutière ne le verbalise. Mais lorsqu’il s’est agi d’intervenir auprès d’un jeune homme soupçonné d’avoir craché sur deux passants qui lui auraient refusé une cigarette, les choses ont incroyablement dérapé.

 

 

il y a 4 minutes, Tramp a dit :

Ils n’ont admis que lorsqu’ils n’avaient plus le choix, ils ont menti tout du long.

on est d'accord pour dire que ce sont des cons

 

il y a 3 minutes, Tramp a dit :

il n’avait pas rempli son cerfa

je m'en fous de ce truc débilissime

 

je pars de ce que je lis, c'est tout. Peut-être que les flics ont menti, ou pas, va savoir...

et en prime je m'en tape, d'ailleurs :lol:

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, G7H+ said:

Dites moi si je me trompe mais j’ai l’impression que Brock - Bisounours et Tramp - Johnnieboy sont alignés sur ce cas.

 

Ca n’arrive pas tous les jours. Vite, sacrifions nos fils aînés !

 

30912E1B-68F2-4519-A0E7-59A89B2D2A0F.jpeg

 

j'en ai pas, je vais attraper un rappeur dans la rue

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Tramp said:

 

On a des « on dit » et des actes dont les seuls témoins sont les types qui l’ont enlevé, sequestré et lâché au milieu de nul part et on ensuite menti tout du long. Il est donc établi que l’Afghan s’est comporté comme un abruti. En plus, il n’avait pas rempli son cerfa, si c’est pas un indice supplémentaire !

 

 

Ils n’ont admis que lorsqu’ils n’avaient plus le choix, ils ont menti tout du long. 

 

en meme temps ils ont pas fait ca gratuitement

"tiens un afghan ! allez, hop, en promenade! "

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Brock a dit :

 

en meme temps ils ont pas fait ca gratuitement

"tiens un afghan ! allez, hop, en promenade! "

 

Mais l’Afghan lui fait chier les gens gratuitement.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Tramp said:

 

Mais l’Afghan lui fait chier les gens gratuitement.

 

methode a embrouilles super classique vue au dessus 1.je te demande une clope 2. je t'insulte 3.je te crache dessus  3.babtou fait rien parce que babtou fragile

 

je croirais qu'il y a debat si j'avais 20 ans. Maintenant je me lol

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Brock a dit :

 

methode a embrouilles super classique vue au dessus 1.je te demande une clope 2. je t'insulte 3.je te crache dessus  3.babtou fait rien parce que babtou fragile

 

je croirais qu'il y a debat si j'avais 20 ans. Maintenant je me lol

 

Mais il y a une autre méthode à embrouille super classique : faire chier des gens qui font rien, les exciter un peu, leur balancer quelques insultes racistes et après les coffrer pour outrage et résistance. Sauf que là c’est allé un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

 

Mais il y a une autre méthode à embrouille super classique : faire chier des gens qui font rien, les exciter un peu, leur balancer quelques insultes racistes et après les coffrer pour outrage et résistance. Sauf que là c’est allé un peu plus loin.

 

Ça c'est l'excuse que mobilise la gauche depuis quasi une décennie pour justifier les violences dans les banlieues...

 

C'est tout petit Tramp!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Loi a dit :

 

Ça c'est l'excuse que mobilise la gauche depuis quasi une décennie pour justifier les violences dans les banlieues...

 

C'est tout petit Tramp!

 

Mais ça se passe comme ça. On est dans un pays avec deux gangs de racailles - l’un en jogging et l’autre en uniforme - qui prennent la population en otage. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...