Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

Les agents de police ne sont pas generalement des gens qui luttent pour s'ajuster avec leur environnement social. Sur, il y en a avec des parcours atypiques mais generalement on n'a pas affaire a des enfants sans aucun cadre.

 

1.Ils dealent avec des sauvageons qui sont capables de violence extreme ( flics defigures, brules, cailasses, frigos sur la gueule  etc )

2.leur hierarchie leur impose quasiment de ne rien faire.

 

quand un sauvageon se fait vraiment traiter de maniere injuste c'est collateral et c'est la faute de l'etat.

Just now, Tramp said:

 

Mais ça se passe comme ça. On est littéralement dans un pays avec deux gangs de racailles - l’une en jogging et l’autre en uniforme - qui prennent la population en otage. 

 

C'est un petit peu plus complexe

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Brock a dit :

...et ils ont ete punis. On peut pas en dire autant pour nos chances pour la france

D'ailleurs toi aussi tu seras puni si tu te defends.

 

Qui est en prison si personne n’est puni ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bisounours said:

Pas gratuitement. C'est un concours de flics

 

"alors tu as fait combien avec ton Afghan ?"

-deux cent kilometres, on a du le laisser a Chantilly parce que la 4L etait sur la reserve

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Loi a dit :

 

Ça c'est l'excuse que mobilise la gauche depuis quasi une décennie pour justifier les violences dans les banlieues...

 

C'est tout petit Tramp!

 

Je me suis déjà fait menacer par un flic alors que je n'avais rien fait. Je filmais une vidéo avec un ami lorsqu'un groupe de flics qui arrêtaient des gens devant une boîte de nuit ont traversé la rue et sont venus me menacer de me faire avaler mon téléphone à travers les dents si je ne cessais pas de filmer. Cela n'existe pas que dans l'imagination des gauchistes, tu sais.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mon cousin s’est fait agresser par la BAC juste avant le confinement en allant au travail (hôtellerie donc très tôt). Quasiment sûr à 100% que la seule raison c’est le port de casquette + jogging. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Je me suis déjà fait menacé par un flic alors que je n'avais rien fait. Je filmais une vidéo avec un ami lorsqu'un groupe de flics qui arrêtaient des gens devant une boîte de nuit sont venus me menacer de me faire avaler mon téléphone à travers les dents si je ne cessais pas de filmer. Cela n'existe pas que dans l'imagination des gauchistes, tu sais.

 

Et ça c'est fini comment?


Tu as appelé 40 potes pour leur jeter des cocktails molotov? Non, tu as sagement et logiquement agi en conséquence de cette menace (caméra moins voyante, tu recules de qq mètres, etc.).

 

Et c'est ce qui devrait se passer à chaque fois.

 

Le truc c'est que les flics se mangent tellement d'outrages qu'à la fin tu deviens aussi con que ceux contre qui tu luttes. Corolaire direct, c'est terrible mais c'est comme ça.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

oh moi aussi j'ai eu des controles pas rigolos. En dialoguant on arrive toujours a retourner la situation. Je me suis fait pogner plusieurs fois pour port d'arme et je n'ai jamais fini en tole ni meme en gav.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Loi said:

 

Et ça c'est fini comment?


Tu as appelé 40 potes pour leur jeter des cocktails molotov?

 

:D

2 minutes ago, Loi said:

 

 

 

Le truc c'est que les flics se mangent tellement d'outrages qu'à la fin tu deviens aussi con que ceux contre qui tu luttes. Corolaire direct, c'est terrible mais c'est comme ça.

 

C'est bien resume et pas dur a comprendre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Loi a dit :

 

Et ça c'est fini comment?


Non, tu as sagement et logiquement agi en conséquence de cette menace (caméra moins voyante, tu recules de qq mètres, etc.).

 

 


Oui, j'ai agi en homme soumis et servile pour préserver mon intégrité physique.

 

La vérité, c'est que j'aurais dû avoir le droit de ne pas obéir, j'aurais dû avoir le droit d'utiliser un niveau similaire de violence pour résister à l'arrestation illégale qui s'en serait suivie et j'aurais eu le droit, le cas échéant, de leur tirer dessus avec une arme à feu puisqu'ils portaient une arme. Sauf que dans la vraie vie, tu fermes ta gueule sinon tu meurs et les flics partent en vacances. Je pensais que l'on défendait le libéralisme ici, pas la force et l'autorité.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Loi a dit :

Le truc c'est que les flics se mangent tellement d'outrages qu'à la fin tu deviens aussi con que ceux contre qui tu luttes. Corolaire direct, c'est terrible mais c'est comme ça.

 

Qu’ils évitent de bosser dans le retail. 

 

Dans l’autre sens on applerait ça « victimisation » et « culture de l’excuse »

 

il y a 4 minutes, Loi a dit :

Et ça c'est fini comment?


Tu as appelé 40 potes pour leur jeter des cocktails molotov? Non, tu as sagement et logiquement agi en conséquence de cette menace (caméra moins voyante, tu recules de qq mètres, etc.).

 

Et c'est ce qui devrait se passer à chaque fois.

 

 

Et quand ça t’arrive 40 fois par jour tu mets aussi du lubrifiant et tu dis merci. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

 

Et quand ça t’arrive 40 fois par jour tu mets aussi du lubrifiant et tu dis merci. 

 

Si ça t'arrive 40 fois par jour je crois que tu dois te poser des questions sur les choix qui t'ont conduit à avoir cette vie lol.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Loi a dit :

 

Si ça t'arrive 40 fois par jour je crois que tu dois te poser des questions sur les choix qui t'ont conduit à avoir cette vie lol.

 

Avec 30% de chômage des jeunes, je ne sais pas si c’est toujours un choix de glander sur la place publique. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

attends attends j'ai perdu le fil, tu te fais sodomiser par tes 40 potes molotov certains jours? mais c'est horrible !

si c'est vraiment la faute du chomage il faut leur trouver un emploi !!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tramp a dit :

Quasiment sûr à 100% que la seule raison c’est le port de casquette + jogging. 

C'était carnaval ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Just now, Tramp said:

 

Avec 30% de chômage des jeunes, je ne sais pas si c’est toujours un choix de glander sur la place publique. 

 

Tiens c'est marrant, je connais un certain nombre de 'cailleras' pas motivees pour le traffic de  drogue qui ont fini informaticiens.Au lieu de glander en bas de la tour ils ont fait un truc.

On a d'ailleurs un biais culturel interessant : qu'est-ce qui les fait glander en bas de la tour? a quoi ressemble la cellule familiale ? ou est le pere ?

Just now, Rincevent said:

C'était carnaval ?

 

c'etait la fete de la musique :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

 

Avec 30% de chômage des jeunes, je ne sais pas si c’est toujours un choix de glander sur la place 

Ben si c'est un choix. Personne les y oblige. Ou bien la pauvreté et le chômage sont une raison pour faire chier ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Brock a dit :

Tiens c'est marrant, je connais un certain nombre de 'cailleras' pas motivees pour le traffic de  drogue qui ont fini informaticiens.Au lieu de glander en bas de la tour ils ont fait un truc.

 

Le problème du chômage, celui des jeunes en particulier, est donc avant tout un problème de motivation.

 

il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Ben si c'est un choix. Personne les y oblige. Ou bien la pauvreté et le chômage sont une raison pour faire chier ?

 

Donc glander dans l’espace public = faire chier. Tu es sur que tu es contre les cerfa pour se déplacer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Tu sais très bien qu'on cause pas des vieux corses assis sur les bancs du village.

 

Ceux qui font sauter des commissariats et assassinent des préfets ?

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

 

Ceux qui font sauter des commissariats et assassinent des préfets ?

 

Cela, se sont les jeunes. Les vieux commentent.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

le probleme des sauvageons est multifacette.Certaines raisons leurs sont exterieures mais pas toutes.Si on avait plein emploi en france il resterait encore des racailles.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tramp a dit :

Ceux qui font sauter des commissariats et assassinent des préfets ?

Et ça ne te plaît pas ? :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Brock a dit :

le probleme des sauvageons est multifacette.Certaines raisons leurs sont exterieures mais pas toutes.Si on avait plein emploi en france il resterait encore des racailles.

 

Il en resterait moins et encore moins si on ne leur distribuait du pognon gratuit et encore moins s’il n’y avait pas de trafic de cannabis et comme les problèmes de racailles sont proportionnel au carré du nombre de racailles, le problème diminuerait vraiment beaucoup. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tramp a dit :

les problèmes de racailles sont proportionnel au carré du nombre de racailles

:wub: 

Lien vers le commentaire

Tous les problemes de racaille ne sont pas d'ordre liberal vs etatiste. Une communaute libertarienne aussi a besoin de maintien de l'ordre.

Sur, une fois qu'on a la prosperite, pas de chomage et une immigration reussie il y en aura moins, mais il y en aura toujours. Et la violence est une partie integrante du maintien de l'ordre.

La police Montrealaise est plus violente que la police francaise mais il y a moins d'affaires.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Tramp a dit :

Mon cousin s’est fait agresser par la BAC juste avant le confinement en allant au travail (hôtellerie donc très tôt). Quasiment sûr à 100% que la seule raison c’est le port de casquette + jogging. 

Un cousin qui porte la casquette. Enfin, on ne choisit pas ses parents.

Ceci dit, moi je porte un panama ce qui me vaut des coup d'œil, comment dire, étonnés.

Si je portais la casquette, on ne me remarquerait pas.

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dardanus a dit :

Ceci dit, moi je porte un panama ce qui me vaut des coup d'œil, comment dire, étonnés.

J'ai fait prendre l'air au mien l'autre jour, d'ailleurs. :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...