Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaChancla a dit :

Combien ici vive de l'UE ou de l'argent publique ? bien l'éthique ? ça s'applique qu'aux autres hein.


Pas moi et je ne suis pas responsable des mauvais choix des autres. J’ai d’ailleurs déjà donné mon avis sur le sujet. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaChancla a dit :

Oui monsieur le zélote parfait, je suis certain que tu n'as jamais pêché évidemment, jamais menti ou tromper, jamais voler, jaùais profiter d'un avantage du à ta position sociale, pas toi.


C’est une chose de faire des erreurs, c’en est une autre d’en faire un mode de vie, et de le revendiquer. 

Lien vers le commentaire

Vous saviez qu’il y avait une exemption de port du masque pour les policiers ?

 

Le Monde - Ademo, membre du groupe de rap PNL, placé en garde à vue à Paris
 
Il a été interpellé pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion ». Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il semble insulter des forces de l’ordre, avant d’être plaqué au sol et menotté.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/09/06/ademo-membre-du-groupe-pnl-place-en-garde-a-vue-a-paris_6051150_3224.html

Lien vers le commentaire

Sauf qu'aucun policier en Occident ne fait du mercenariat ou de la corruption son mode de vie, sauf marginaux, dont aucun parmis ces derniers ne le revendique. Et ce sont d'autres policiers qui les dénoncent et les arrêtent tôt ou tard.
On n'est pas en Amérique du Sud ni en Afrique.
Pas de raison de faire l'effarouchée, pour quelques tickets de traffic jetés à la poubelle, ça fait des ressources en moins pour l'Etat, c'est sur ce forum ou contrpoints que j'avais lu alors que la corruption était une bonne chose en réalité.
C'était du sarcasme que je n'ai pas détecté ou bien, ce n'est plus le cas subitement, parce que ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaChancla a dit :

Sauf qu'aucun policier en Occident ne fait du mercenariat ou de la corruption son mode de vie, sauf marginaux, dont aucun parmis ces derniers ne le revendique. Et ce sont d'autres policiers qui les dénoncent et les arrêtent tôt ou tard.
On n'est pas en Amérique du Sud ni en Afrique.
Pas de raison de faire l'effarouchée, pour quelques tickets de traffic jetés à la poubelle, ça fait des ressources en moins pour l'Etat, c'est sur ce forum ou contrpoints que j'avais lu alors que la corruption était une bonne chose en réalité.
C'était du sarcasme que je n'ai pas détecté ou bien, ce n'est plus le cas subitement, parce que ?

 


On ne parle ni de corruption ni de mercenariat mais d’hypocrisie, de manque d’éthique, d’utilisation arbitraires de leurs pouvoirs et de corporatisme. 
 

il y a une heure, LaChancla a dit :

c'est sur ce forum ou contrpoints que j'avais lu alors que la corruption était une bonne chose en réalité.
C'était du sarcasme que je n'ai pas détecté ou bien, ce n'est plus le cas subitement, parce que ?


Moi j’ai lu sur ce forum qu’on ne pouvait être propriétaires que de choses soulevables. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, LaChancla a dit :

Parce qu'ils ne le sont pas, on n'est pas au Mexique. essaie de les acheter tu m'en diras des nouvelles. lol

ça pour le coup, ça dépend fortement de l'endroit concerné.

Quand à certains endroits, eg quartier craignos, la pratique est installée, pas de souci pour acheter.

Faut arrêter de croire que la corruption n'existe pas en France. Elle est juste discrète.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaChancla a dit :

t'as pas parlé de mercenaires ? remonte de quelques messages alors.

 


Je ne l’ai clairement pas utilisé dans le sens où tu l’utilises. Essaie de comprendre un peu le contexte d’une conversation. 
Au passage, mercenaire n’est pas synonyme de corrompu. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaChancla a dit :

mercenaire c'est un soldat qui se vend aux plus offrants, dans quel quartier on peut les acheter ? j'en aurai besoin de deux ou trois


Non, mercenaire c’est un soldat qui travaille pour une puissance étrangère et même s’il se vendait au plus offrant, ça ne veut pas dire qu’il est corrompu pour autant. 
 

Mais si tu cherches à acheter des policiers, tu peux déjà essayer Paris :

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2385468

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

Vous saviez qu’il y avait une exemption de port du masque pour les policiers ?

 

Le Monde - Ademo, membre du groupe de rap PNL, placé en garde à vue à Paris
 
Il a été interpellé pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion ». Sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, il semble insulter des forces de l’ordre, avant d’être plaqué au sol et menotté.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/09/06/ademo-membre-du-groupe-pnl-place-en-garde-a-vue-a-paris_6051150_3224.html

 

J'ai bien aimé le "envoi! envoi qq chose!"

 

Puis deux secondes après plaqué au sol. Quand la police rend des services, on peut difficilement se plaindre...

Lien vers le commentaire

J'adore votre penchant maoiste à vous moquer et dénigrer les forces de l'ordre parmi les meilleures au monde, on dirait des antifa ou des BLM.

 

Les premiers à appeller la police en cas de problèmes sont ceux qui ne supportent pas sa violence, et les derniers à la joindre sont ceux qui savent être violents.
Ces derniers savent qu'il vaut mieux une police non émasculée, qui a de l'autorité grâce à la violence. Sinon ce sont de milices et des gangs qui auront autorité.
Quand on pratique la violence on sait qu'on ne peut pas l'être 24/7 face à de la violence organisée, quand je frappe des arbres ils crient et je soulève des troncs plus lourds que moi, et je fais 110kg pour 2m05, pas des fichiers excel, alors les hommes que j'ai violenté sont allés à l'hopital, j'ai rarement besoin de mettre une deuxième fricassée de phalanges, je sais un peu de quoi je parle.
La nature a horreur du vide.
Quand la subversion anti police aura atteint le niveau qu'elle a aux Etats Unis, les citadins efféminés seront comme des new yorkais (voir Paul Joseph Watson), ils fuiront la merde qu'ils ont souhaité en laissant leur appartement derrière, invendable car cernés par des crackheads violents qui chient partout. Ils ont peur des petites bandes de racailles et de sauvageons, quand je les croise je vois dix petits corps fragiles et efféminés d'agneaux en survet qui ont pas intérêt à mal me regarder.
Ensuite ceux qui normaliseront seront des maoistes (voir Yuri Bezmenov) ou des islamistes (voir Abu Bakr Naji), ou un mélange des deux, enfin il y aura conflit entre les deux fatalement. On regrettera tous alors la bête et méchante police française ou américaine dont on est endoctriné à mépriser de la presse aux films de Besson par exemple, promis.
De la question de la violence et de la violence policière, je pense la question est vite répondue : on préfère la dernière qui est le cadet de nos soucis. Bisous.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, LaChancla said:

De la question de la violence et de la violence policière, je pense la question est vite répondue : on préfère la dernière qui est le cadet de nos soucis.

 

On 7/18/2020 at 2:04 PM, LaChancla said:

Bucheron et cul terreux, je suis monté à Paris l'année dernière pour ne pas perdre encore plus d'argent à la pompe, et j'ai été gazé par le régime.

Tu es arrivé sur le forum en te plaignant d'avoir été gazé par la police. Pas de problème avec ça donc ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaChancla a dit :

De la question de la violence et de la violence policière, je pense la question est vite répondue : on préfère la dernière qui est le cadet de nos soucis. Bisous.

Hobbes in a nutshell 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 A French journalist who infiltrated the country’s police force has described a culture of racism and violence in which officers act with impunity.


Valentin Gendrot claims the violence was so frequent it became almost banal and describes one incident where he was forced to help falsify evidence against an adolescent who had been beaten by an officer.
“It really shocked me to hear police officers, who are representatives of the state, calling people who were black, Arab or migrants ‘bastards’, but everyone did it,” he says.
“It was only a minority of officers who were violent … but they were always violent.”
Gendrot also says he was shocked to discover how badly trained and paid police recruits are and how the constant stress and daily hostility and violence they face drives officers to depression and suicide.

 

https://www.theguardian.com/world/2020/sep/03/french-reporter-who-joined-police-exposes-racism-and-violence-valentin-gendrot?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaChancla a dit :

ça aurait pu être pire, je m'en suis remis en 1h.

merci pour le ton agressif Tramp, pas de ban  pour toi ?

ethique, corporatisme, protection des pairs,  paille poutre. amour

 

Oh, arrête de faire la victime ! T’es à peine arrivé que t’es déjà fatigant. C’est un privilège réservé aux anciens que d’être casse-couilles.

  • Yea 2
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LaChancla a dit :

ça aurait pu être pire, je m'en suis remis en 1h.

merci pour le ton agressif Tramp, pas de ban  pour toi ?

ethique, corporatisme, protection des pairs,  paille poutre. amour


Le mot que tu cherches est sarcastique, pas agressif.

Comme je suis d’humeur bienveillante, pour t’aider à faire ton éducation, je te donnes pour exercice d’essayer de faire les 7 différences entre une force de police et libéraux.org. Aller, je t’en donnes une : libéraux.org ne porte pas d’uniforme. Plus que 6. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...