Aller au contenu

Police, dérive, excès de zèle & toute-puissance étatique


Messages recommandés

Il semble que mysoginator avait raison depuis le début 

 

 

"Police departments with more female officers are NOT safer by reducing testosterone and sexism. Instead, more female officers appears to increase the likelihood of use of deadly force." 

 

 

Lien vers le commentaire

Faced with an armed assailant at the Parkland school shooting in 2018, sheriff’s deputy Josh Stambaugh ran away and hid while children were gunned down. He was later fired for his lack of action, but last month arbitrators ruled that Stambaugh must be rehired by the sheriff’s department, and he will likely receive more than $100,000 in back pay. In 2018, at the time of his firing, Stambaugh earned $152,000 in base pay and overtime. It looks like he’ll soon be back on the payroll “protecting and serving” the community.
 

https://mises.org/wire/police-officers-threaten-quit-if-public-keeps-demanding-accountability?fbclid=IwAR1kMuQ1CoMU0Za3n3FlY5_swvtVbm9_yjD_i97ww0M96CBj7zQvZ4wJGHM

  • Sad 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
On 10/12/2020 at 2:29 PM, Hayek's plosive said:

 

"Ces mortiers qui attaquent", c'est vrai qu'on mortier qui prend ce genre d'initiative devrait être interdit au plus vite. 

Sa façon de parler me fait penser à Deproges qui raconte un sketch, non ? 

Lien vers le commentaire

La juste récompense des policiers face à la formidable baisse de l’insécurité 

 

Le Monde - Gérald Darmanin présente ses mesures pour améliorer le « quotidien » des policiers
 
Les annonces du ministre de l’intérieur ont été saluées par les syndicats policiers, qui doivent être reçus jeudi par Emmanuel Macron après une série de violences.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/10/14/gerald-darmanin-presente-ses-mesures-pour-ameliorer-le-quotidien-des-policiers_6055901_3224.html

Lien vers le commentaire
Citation

A North Carolina mother filed a civil rights lawsuit last Friday against a policeman who handcuffed and held her autistic 7-year-old son prone on the ground for nearly 40 minutes

[...]
 

"If you, my friend, are not acquainted with the juvenile justice system, you will be very shortly," Fattaleh says at one point in the body camera footage. "You ever been charged with a crime before? Well, you're fixing to be."

At another point, Fattaleh puts his knee on L.G's back and says, "Have you ever heard the term 'babysitter?' I take that term literally, my friend."

[...]
ABC News reported last year that, according to FBI crime data, 30,467 children under the age of 10 were arrested in the United States between 2013 and 2018. During the same period, 266,000 children between the ages of 10 and 12 were arrested.

 

https://reason.com/2020/10/16/north-carolina-mother-sues-school-resource-officer-who-handcuffed-and-pinned-her-7-year-old-autistic-son/?fbclid=IwAR38UATN5-XHghY0BLyao4Y0WJE57ls0NhOHcYMiL0Nj05Yrlpb5cFcrGxY
 

Mais il manque le contexte dans la vidéo. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Quote

Selon le dirigeant du garage, contacté par CheckNews, l’affaire débute le vendredi 9 octobre, dans l’après-midi. Le propriétaire de la voiture se serait alors fait contrôler par la police au volant du véhicule : «La carte grise était au nom de sa femme. Les policiers lui ont dit qu’il n’avait pas le droit de conduire si sa femme n’était pas là.» Le conducteur serait malgré tout «rentré chez lui avec sa voiture», alors que «les policiers étaient en train de faire autre chose», indique le propriétaire de la société de réparation automobile.

Quelques heures plus tard, les policiers auraient donc retrouvé le domicile du conducteur, dans le XXe arrondissement de Paris et s’y seraient rendus, toujours selon David V. : «Ils l’ont retrouvé grâce à ses papiers.»

 

?

Lien vers le commentaire
Citation

«La carte grise était au nom de sa femme. Les policiers lui ont dit qu’il n’avait pas le droit de conduire si sa femme n’était pas là.»

 

Mais si c'est vrai j'espère qu'il leur a ris au nez

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marlenus a dit :

Si il l'a fait, ce qui est arrivé à son véhicule était malheureusement prévisible vu nos forces de l'ordre...

 

oui, j'étais sarcastique.

Après on s'étonne que les jeunes de banlieue pètent des cables. Des gangs de flics contre des gangs de délinquants, ça ne peut que bien se passer.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Philiber Té a dit :

 

Tu peux mettre le son des vidéos.

 

J'ai mis le son on entend un bruit à un moment mais qui pourrait venir de n'importe où dans le parking.  Je doute qu'une telle video puisse incriminer les flics. Un juge verra les flics tourner autour de la bagnole et constater les dégâts.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Calembredaine a dit :

 

J'ai mis le son on entend un bruit à un moment mais qui pourrait venir de n'importe où dans le parking.  Je doute qu'une telle video puisse incriminer les flics. Un juge verra les flics tourner autour de la bagnole et constater les dégâts.

 

Ah oui, c'est parfaitement possible que le juge estime que cette situation soit simplement le fruit du hasard et que les flics n'ont rien à ne se reprocher...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Sekonda a dit :

Que se passe-t-il mardi ? Amende si on est en règle ? 

 

Si tu es en règle et qu'il a l'impression que tu le prends pour un con, garde à vue :icon_ptdr:.

 

Moi, je suis heureux d'habiter en province où les seuls policiers que je vois protègent l'église.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Sekonda a dit :

Que se passe-t-il mardi ? Amende si on est en règle ? 

Ces bouffons sont capables de te pruner si tu dépasses ton heure de promenade autorisée, et que tu t'es échappé à plus de 1 km de ton domicile. Là ils jouent les grands seigneurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Sekonda a dit :

Que se passe-t-il mardi ? Amende si on est en règle ? 


Entre l’outrage, l’harcèlement de rue ou la simple ignorante de ton attestation, le choix est large pour te mettre à l’amende. 
 

Quand on voit le plaisir que prend la police à emmerder les citoyens normaux, je me marre devant les discours du genre « les flics préféreraient courir après les délinquants »

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...